Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
encage57
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Métal clito

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par encage57 » mer. 10 janv. 2018 08:52

Fendeur a écrit :
mar. 9 janv. 2018 16:53
Après la sonde que j'ao du gardr deux nuits, Maîtresse a trouvé via son amie Kathy un autre moyen de brimer
mon pénis, maintenant chaque soir avant d'aller me coucher avec Maîtresse au avec Donna je dois me montrer
porteur d'un étui pénien raccordé à une poche pour les urines et aller me coucher ainsi pour ne plus les déranger
si je dois me lever lors d'un besoin pressant. "Ainsi tu n'es pas en cage et tu te plains encore", "jamais contents
ces hommes renchérit Donna". Et au lit "Tu t'es bien raccordé au moins, je veux pas d fuites".

Image
Salut fendeur, ça te fait une queue en accordéon ce truc. Va falloir mettre une cage par dessus pour faire plus réglementaire. Enfin, je plaisante, moi que ne suis pas encore encagé, mais demain je compte bien y être.
Bien à vous et dans un esprit de recherche de totale soumission et humiliation.
Encagé57
:fetich:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » jeu. 11 janv. 2018 16:02

jeepy a écrit :
mar. 9 janv. 2018 17:57
Bizarre cet étui pénien ... Je ne comprends pas où vont se loger les urines si tu pisses 1/2 litre !
Pas compliqué tu raccordes un tuyau relié à une poche à urine et tu peux pisser deux litres ...
Ici j'ai simplement raccordé un bouchon pour ne pas lâcher des gouttes et me faire tuer par Maîtesse.
J'ai entendu qu'elles téléphonaient à Kathy, ce qui n'est jamais bon signe pour moi . Bah on verra bien.

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 11 janv. 2018 18:57

Fendeur a écrit :
jeu. 11 janv. 2018 16:02
jeepy a écrit :
mar. 9 janv. 2018 17:57
Bizarre cet étui pénien ... Je ne comprends pas où vont se loger les urines si tu pisses 1/2 litre !
Pas compliqué tu raccordes un tuyau relié à une poche à urine et tu peux pisser deux litres ...
Ici j'ai simplement raccordé un bouchon pour ne pas lâcher des gouttes et me faire tuer par Maîtesse.
J'ai entendu qu'elles téléphonaient à Kathy, ce qui n'est jamais bon signe pour moi . Bah on verra bien.
Et tu la porte ou ta poche ? :mrgreen: :mrgreen:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » ven. 12 janv. 2018 09:52

il existe des poches a fixer sur la face interne de la cuisse, mais alors terminé les jeans et autres pantalons serrant

DarkDerfette
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Acier

Message par DarkDerfette » ven. 12 janv. 2018 12:09

Je crois fendeur que tu dois réellement changer de pseudo...

Fendu pourrait être la solution ;)

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 14 janv. 2018 17:15

Lopette_L32 a écrit :
jeu. 11 janv. 2018 18:57
Et tu la porte ou ta poche ? :mrgreen: :mrgreen:
C'est simple Maîtresse aime que je me promène en la tenant en main avec le tuyau qui part de mon bout à la poche, elle trouve que cela fait très médical ...
Moi je trouve cela très humiliant de se promener avec sa pisse au bout du bras ...

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » lun. 15 janv. 2018 17:24

Kathy ... le retour
Nous avons reçu ce week-end la visite impromptue de Kathy venue prendre des nouvelles de Donna et donner de bons conseils à
Maîtresse. Leur entretien secret, à deux dura plus de deux heures et après cela Maîtresse avait un mauvais sourire. Plus tard je
sui passé dans la chambre ou elles avaient discuté et j'ai remarqué un sac bien rempli, que j'ai entrouvert légèrement, dedans une
une tête en latex noir complète sans trous pour les yeux, rien qu'un tube à l'endroit de la bouche, bizarre ...
J'en ai parlé à Donna qui ne connaissait pas cet ustensile qu'elle n'avait jamais vu quand elle était la soumise de Kathy.
On verra bien ce que Maîtresse décidera de faire, nous avons cependant tous les deux une certaine appréhension, d'autant que
lors de son départ Kathy m'a lancé un regard appuyé "Ah toi je vois que tu as toujours tes couilles ..." En effet j'étais le cul nu avec
le tube pénien raccordé à la poche comme un misérable soumis. Elle doit bien rire la Kathy de voir ou j'en suis.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 18 janv. 2018 15:02

Hier midi, un dîner agréable, bien arrosé, et par après encore un peu plus suite à l'insistance de Maîtresse qui avait sorti le bac de bière.
Plus tard j'ai compris le but de la manoeuvre, quand nous avons du nous rendre dans la salle de bain, et que la pauvre Donna a du se déshabiller
et mettre le masque en latex que Maîtresse a ensuite bien fermé au cou avec un collant.
"Ca va Donna tu sais respirer ?"
"Oui Maîtresse"
"Et ainsi ?" (en bouchant le tube au niveau de la bouche).
"Un grognement pour réponse et dénégation avec la tête"
"Bon, soumis viens ici" et Maîtresse enlève le tuyau raccordé à la poche et l'enfonce dans le tube du masque en latex.
"Vas-y soumis tu peux te lâcher, pisse tant que tu veux".
J'essaie de me retenir puis tout d'un coup j'ai une miction qui arrive et je vois l'urine couler dans le tube.
Donna s'agite et essaie de boucher l'arrivée probablement avec sa langue. Mais je n'en peux plus d'envie d'uriner et mon sphincter pousse
un gros coup et je vois le masque de la pauvre Donna gonfler à certains endroits et de l'urine jaillir par un collant défait.
"Vas-y soumis continue à pisser"
La pauvre tousse et s'agite en faisant des signes désespérés. Maîtresse tire le tube du masque et un jet d'urine jaillit, comme je suis sous
pression je continue à pisser et j'arrose maîtresse et Donna.
"Remets la poche, idiot" hurle Maîtresse, pendant que Donna essaie d'enlever le masque.
Après des efforts elle l'enlève enfin et recrache plusieurs fois de l'urine en se secouant les cheveux.
Maîtresse l'arrose abondamment avec la douche car l'urine a coulé du masque sur tout son corps, des gouttes tombant encore du bout de ses seins.
Donna choquée pleure nue dans la baignoire pendant que Maîtresse ricane en lui demandant si elle a bien aimé la pisse de soumis et si elle en a avalé.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » dim. 4 févr. 2018 17:50

Alors les amis vous n'avez pas aimé cette dernière aventure un peu pisseuse je l'avoue, je relis ce texte et avoue avoir un peu honte
d'accepter tout cela de Maîtresse.
Actuellement nous sommes calmes, sans expériences spéciales, j'ai retrouvé la cage depuis une semaine en continu et cela me plait
je travaille toujours sur une clé de rechange pour pouvoir rencontrer mon ancienne copine sans cet objet qui m'a empêché de la
satisfaire et ce serait merveilleux de la voir le jour de la St Valentin. Espérons, espérons, j'ai encore un peu de temps ...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 4 févr. 2018 18:08

Oh le vilain tricheur ! :evil: Madame est un peu trop cool avec toi finalement !

Répondre