Bonjour d'un mari soumis

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
hellsou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Bonjour d'un mari soumis

Message par hellsou » mer. 30 août 2017 18:19

réaliste ou fantasmé, (osef), tu devrais écrire un roman ouai! tu écris assez bien et j adore tes aventures!

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mer. 30 août 2017 19:32

y a bien une solution, mais Maîtresse devrait l’accepter et ce sera difficile. Ce serait de racheter ou d’échanger Donna à Kathy et
de la prendre chez nous...........

La racheter? L'echanger? Le trafic d'humains est illégal depuis le 27 avril 1848.Merci m.Schoelcher...Heureusement qu' il s'agit sans doute d'une fiction sinon ça pourrait être la prison direct

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » jeu. 31 août 2017 16:46

claustra a écrit :
mer. 30 août 2017 19:32
y a bien une solution, mais Maîtresse devrait l’accepter et ce sera difficile. Ce serait de racheter ou d’échanger Donna à Kathy et
de la prendre chez nous...........

La racheter? L'echanger? Le trafic d'humains est illégal depuis le 27 avril 1848.Merci m.Schoelcher...Heureusement qu' il s'agit sans doute d'une fiction sinon ça pourrait être la prison direct
Heureusement que nous avons la Police sur le forum pour nous donner des informations juridiques.
Pourtant dans le milieu SM cela se fait couramment les échanges et ventes de soumis, mais pas sous le nez des flics ...

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » jeu. 31 août 2017 16:48

hellsou a écrit :
mer. 30 août 2017 18:19
réaliste ou fantasmé, (osef), tu devrais écrire un roman ouai! tu écris assez bien et j adore tes aventures!
Merci Hellsou, yeah j'ai au moins un admirateur de mes aventures sexuelles :D

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 31 août 2017 17:45

Non fendeur, tu n'as pas qu'un seul admirateur. Je suis sûr que beaucoup ici aiment tes récits, même si l'on a parfois du mal à te croire tellement c'est poussé.
Mais je considère que tu dois bénéficier de "la présomption de véracité". Tiens, pour faire taire tes détracteurs, il serait très facile, par exemple, de poster une photo de l'anneau que tu as scellé au plafond ...

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » jeu. 31 août 2017 18:43

jeepy a écrit :
jeu. 31 août 2017 17:45
Tiens, pour faire taire tes détracteurs, il serait très facile, par exemple, de poster une photo de l'anneau que tu as scellé au plafond ...
Lopette_L32, sors du corps de Jeepy :mrgreen: !
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » lun. 11 sept. 2017 15:18

jeepy a écrit :
jeu. 31 août 2017 17:45
Non fendeur, tu n'as pas qu'un seul admirateur. Je suis sûr que beaucoup ici aiment tes récits, même si l'on a parfois du mal à te croire tellement c'est poussé.
Mais je considère que tu dois bénéficier de "la présomption de véracité". Tiens, pour faire taire tes détracteurs, il serait très facile, par exemple, de poster une photo de l'anneau que tu as scellé au plafond ...
Bon je suis enfin arrivé à placer cette photo, j'ai été pas mal occupé par la "reprise" de la soumise Donna par Maîtresse, mais c'est OK elle habite chez nous maintenant.

Naturellement ça ne va pas, faut cliquer sur le lien
Image

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 11 sept. 2017 18:16

Et bien voilà, tout arrive finalement !
PS : pour placer la photo directement, il suffit de copier le BBcode sous la photo et le coller dans ton message.

Fendeur
Membre
Membre

Message par Fendeur » mar. 12 sept. 2017 14:05

J’ai pris mon courage à deux mains et décidé d’en parler à Maîtresse, lui démontrant tous les avantages d’avoir Donna
chez nous en permanence, elle pourrait être une compagnie pour Maîtresse durant la journée, tu pourrais faire tout ce
que tu veux avec elle et peut-être même devenir amies. Pas chaude du tout de prime abord je sens que cela va être
difficile de la convaincre. « On en reparlera plus tard » me dit-elle. Malgré tout un bon signe si elle accepte d’en reparler.
Le lendemain au déjeuner Maîtresse me lance « Et toi ça te plairait d’avoir Donna avec nous ? ». Un peu surpris je ne
sais pas quoi répondre et bafouille « Oui, sûrement c’est une gentille fille ». Elle me regarde bizarrement « Ce sont ses
gros seins qui te plaisent ? ». « Mais non ce sont les anneaux, toi tu n’as jamais voulu te faire percer les tétons ».
« Oui c’est vrai, et à propos d’anneaux pas question qu’elle enlève ceux qui la ferment, tu es d’accord ? ».
« Oui Maîtresse ».
« Et tu seras pratiquement encagé en permanence ».
« Oui, bien sûr ».
« D’accord je vais appeler Kathy et lui en parler ».
Un peu plus tard je l ’entends parler au téléphone avec Kathy qui accepte de venir en discuter les prochains jours.
Mercredi soir nous avons la visite de Kathy qui a emmené Donna avec elle. Nous prenons un petit verre puis Kathy commence :
« Ainsi vous voudriez que Donna vienne habiter chez vous, pourtant je pensais que tu ne l’aimais pas » dit-elle en regardant Maîtresse.
« Ce n’était qu’un peu de jalousie devant sa beauté, mais depuis la dernière fois tout cela c’est fini et de plus elle s’entend vraiment bien avec mon soumis »
« Je crois aussi que cela lui plairait, n’est-ce pas Donna ? »
« Oui Maîtresse j’aimerais beaucoup devenir votre soumise, j’en ai vraiment envie ».
« Bien réplique Kathy, je ne suis pas contre mais il y a tous les frais que j’ai engagés pour Donna et que j’aimerais récupérer,
les piercings avec anneaux, toute sa lingerie et vêtements, et je devrai rendre un acompte qu’un donjon de maîtres m’a déjà
donné pour une séance avec Donna, car je suppose que cela ne vous conviendrait pas de la laisser y aller ». Maîtresse me regarde
et j’acquiesce d’un mouvement de tête. Les deux discutent pour fixer un prix et elles arrivent à trouver un accord.
Trois mille euros pour avoir cette fille magnifique à la maison ce n’est pas cher payé. Kathy annonce à Donna qu’elle peut
venir chez nous et lui donne une enveloppe, probablement le contrat de soumission. Donna se lève et va embrasser Maîtresse
en la remerciant, elle me fait un beau sourire puis va se rasseoir.
Kathy se lève « Voilà je vous la confie, traitez-la bien c’est une fille gentille, serviable et obéissante ». « Donna je viendrai te
voir de temps en temps, et tu peux m’appeler quand tu veux ». Je donne la somme convenue à Kathy qui demande à Donna d’aller
chercher ses affaires. Elle sort va à la voiture et revient avec deux grosses valises, et un sac bien rempli « Ce sont mes petites
affaires que j’avais préparées » dit-elle avec un grand sourire,
« Kathy m’avait dit qu’elle serait d’accord si elle trouvait un arrangement avec Maîtresse ». Je l’aide à porter ses valises et entrons.
« Voilà tu es chez toi maintenant ».
Kathy s’en va l’air un peu triste et nous commençons à installer Donna dans une chambre d’amis au même étage que la nôtre.
Elle ouvre ses valises et Maîtresse est stupéfaite du nombre de petites culottes, soutien-gorge, corsets, gaines et vêtements
qui en sortent, tous de grandes marques. L’autre valise est remplie aussi de vêtements, le sac lui est plein de hauts talons que
Donna range méticuleusement dans l’armoire. Elle sort un babydoll noir transparent et une culotte string qu’elle pose sur le lit.
Maîtresse les regarde et Donna :
« C’est pour mettre ce soir ».
« Oui c’est très joli ». Je n’en reviens pas, normalement elle aurait du hurler, on verra bien la réaction quand Donna descendra, mais moi cela me plaît.
Le soir, je finis de mettre la table pour le souper, et Donna descend la première dans son babydoll, elle vient me donner un rapide
baiser et je lui caresse rapidement les seins qui pointent sous le tissu car on entend Maîtresse qui descend. Elle aussi est en babydoll
et petite culotte, quel spectacle ces deux belles femmes presque nues. Puis, pour briser le silence
« Tu es en cage, au moins ? ».
« Oui et je suis serré dedans à vous voir ainsi toutes les deux ».
« Tu n’as qu’a penser à autre chose, il ne sortira plus de là aujourd’hui , ni les autres jours».
« Qu’en penses-tu Donna de voir que j’enferme son pénis dans une cage ? ».
« J’aime bien et c’est nécessaire si on veut être tranquilles car ils ne pensent qu'a cela m’a dit Maîtresse Kathy ».
« Mais toi tu ne risques rien tu es fermée, et on ne t’enlèvera pas les anneaux, tu le sais ? ».
« Oui Maîtresse Kathy m’a dit que vous vouliez que je les garde ».
« En effet tu es encore vierge et je ne veux pas de problèmes, tu es bien vierge n'est-ce pas ? »
« Oui ».
« C’est sûr ?» insiste Maîtresse.
« Oui, je crois » hésite Donna.
« Ah tu crois, tu n’es pas certaine, eh bien on va vérifier, baisse ta culotte ».
Donna descend sa culotte, Maîtresse glisse sa main entre les jambes de Donna et lui enfile un doigt dans le vagin entre deux anneaux,
comme j’avais fait quand je me suis aperçu qu’elle était vierge.
« Tu n’es pas vierge Donna, tu es une femme qui a fait l’amour, ton hymen est déchiré. »
Donna se met à pleurer. Maîtresse la prend dans ses bras et la console
« Ce n’est rien Donna, ce n’est pas grave, c’est même mieux ainsi, mais tu garderas les anneaux »
« Je ne veux plus que tu sois pénétrée, tu seras comme moi, mais je vais devoir te punir. »
« Oui Maîtresse je l’ai mérité »
Sur ces bonnes paroles nous passons une soirée agréable, Donna nous racontant sa vie chez Kathy et son expérience de soumise.
La pauvre je la plains, tout ce qu’elle a du subir, et surtout elle est soulagée d’éviter d’être donnée en pâture au donjon de Maîtres
qui d’après elle sont brutaux et l’auraient violemment dépucelée à plusieurs. Chez nous elle sera comme une princesse.
Le lendemain, comme Maîtresse pense que Donna a menti sur sa virginité, elle lui avait promis une punition. Donna a accepté
la punition et est maintenant attachée au mur le torse nu et en petite culotte.
Maîtresse s’approche d’elle, dans sa main une baguette qui s’abat sur les seins de Donna, une fois puis plusieurs autres.
Donna serre les dents pour ne pas crier, elle tient bien la douleur, une bonne soumise.
« Je suis de bonne humeur ce matin, alors tu en as eu assez, toi détache-la, je t’autorise même à t’occuper d’elle »
Je détache Donna et vais dans sa chambre la prendre contre moi, puis couvrir ses seins de baisers,
« Ce n’était rien, Maitresse Kathy m’en donnait dix fois plus et plus fort, mais ne le dis pas à Maîtresse ».
« Toi tu es si gentil avec moi alors que les autres hommes à qui Kathy me donnait étaient des brutes qui me battaient et me
faisaient subir les pires traitements, j'ai envie de toi ».
Là j'ai un problème, elle fermée par les anneaux et moi en cage, nous allons devoir refréner nos envies quelques temps.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 12 sept. 2017 17:34

Ce récit devient presque romantique et les dialogues sont bien rendus.

Répondre