Présentation de monsieur " cplablack"

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
cplablack
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy cage

Présentation de monsieur " cplablack"

Message par cplablack » sam. 7 janv. 2017 06:34

Bonjour à tous

Je me présente sur ce site que j'ai découvert, plutôt habitué à fréquenter des sites candaulistes ou cuckold.
Nous sommes un couple marié, ma femme est ma maîtresse et par ailleurs une Bab ( blanche à black) pour ceux qui ne savent pas.
De relations candaulistes nous sommes passés progressivement à des relations cuckold. Elle à de l'attirance pour les blacks et ne baise qu'avec.
Moi je suis devenu son soumis et accessoirement celui de ses amants. Souvent rosebudé la cage et venue naturellement complété ma tenue.
Je peux selon ses désirs être travestie crédible ( épilée maquillée perruquée parfumée)
On a commencé avec des cages cb en polycarbonate, on en a changé plusieurs. Lassés de la casse on est passés aux cages métal. deux modèles différents.
Le premier elle trouvait le tube trop long, elle en a voulu une plus petite. Porté très souvent et bien sur quasi automatiquement en présence de ses amants.
Elle m'a rendu bi passif. Je joins une photo encagé. Dernièrement pour Noël elle a voulu que je me fasse un piercing. Le Prince Albert à été son choix. J 'en suis à la troisième semaine la cicatrisation est en cours, du coups je ne porte pas la cage pas sécurité, mais il ne saurait tardé que le petit oiseau retourne dans sa cage.
Modifié en dernier par cplablack le sam. 7 janv. 2017 12:14, modifié 3 fois.

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Présentattion de monsieur " cplablack"

Message par PeckerCage » sam. 7 janv. 2017 10:41

Et bien, soit le bien venu sur ce faut-rhum.
Mais, la photo :?:
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » sam. 7 janv. 2017 11:00

bienvenu,
merci de partager avec nous.

cplablack
Membre
Membre

Message par cplablack » sam. 7 janv. 2017 12:09

PeckerCage a écrit :Et bien, soit le bien venu sur ce faut-rhum.
Mais, la photo :?:
Je ne vois pas comment on fait pour poster une photo dans ses messages.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Re: Présentation de monsieur " cplablack"

Message par sergelebo » sam. 7 janv. 2017 13:28

Bonjour cplablack, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Ta présentation me fait rêver, devenir le mari cuckold encagé de ma femme bab... cela relève pour moi du fantasme hélas.
Je n'arrive même pas à être cocu, c'est pour dire.
Quant au PA, je suis aussi de plus en plus tenté mais mon épouse n'est pas prête encore pour cela.
As tu trouvé facilement un pierceur sérieux pour cette opération ? Et où avais tu acheté ton Prince Albert ?
Je suis un peu curieux tu me diras mais tellelent tenté aussi...

Pour la photo, envoie déjà une photo de ta queue encagée ou au moins avec le pa, avec un papier mentionnant le site Cage&Chasteté à notre administrateur jeepy. Une fois cela fait, tu pourras completer ton album perso.

Enfin, comme dirait kaon, Que Madame ta cocufieuse etMaîtresse ne se gêne pas pour animer, participer au forum et même (surtout) en tant que KH.

Serge

cplablack
Membre
Membre

Message par cplablack » sam. 7 janv. 2017 14:12

sergelebo a écrit :Bonjour cplablack, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Ta présentation me fait rêver, devenir le mari cuckold encagé de ma femme bab... cela relève pour moi du fantasme hélas.
Je n'arrive même pas à être cocu, c'est pour dire.
Quant au PA, je suis aussi de plus en plus tenté mais mon épouse n'est pas prête encore pour cela.
As tu trouvé facilement un pierceur sérieux pour cette opération ? Et où avais tu acheté ton Prince Albert ?
Je suis un peu curieux tu me diras mais tellelent tenté aussi...

Pour la photo, envoie déjà une photo de ta queue encagée ou au moins avec le pa, avec un papier mentionnant le site Cage&Chasteté à notre administrateur jeepy. Une fois cela fait, tu pourras completer ton album perso.

Enfin, comme dirait kaon, Que Madame ta cocufieuse etMaîtresse ne se gêne pas pour animer, participer au forum et même (surtout) en tant que KH.

Serge

Bonjour merci pour ta réponse, la patience a été mère pour en arriver à ce point.

Nous sommes dans le sud nous allons au cap chaque été des perceurs sur place c'est pas ce qu'il manque mais nous avons préféré la proximité ne serait ce que par confiance. On ne confie pas son zizi ou du moins ce qu'il en reste a n'importe qui. De ce fait nous avons cherché, beaucoup proposent des piercings intimes féminins mais pas pour homme, mais en cherchant bien on a trouvé le seul qui les faisait. Son book a fini de nous convaincre. la pose s'est faite rapidement il faut juste être assez motivé. Hors de question bien sur d'acheter son premier piercing n'importe ou. C'est chez le perceur que le choix s'est fait, taille du piercing diamètre et largeur( pour moi BCR 3.2 mn et 19 de diamètre), matière titane et bien sur stérilité et vérification des conditions de travail. Ça cicatrise très bien, faut juste suivre les conseils. Une fois la cicatrisation terminée on pourra éventuellement soit changer de piercing ( là tu peux le faire toi même et l'acheter où bon te semble) ou alors stretcher et mettre plus gros mais pas avant deux mois.

J'ai envoyé deux photo une dédicacée et une avec le piercing.

mister.cocu
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000 ou snake

Message par mister.cocu » sam. 7 janv. 2017 15:09

Bonjour cplablack,

Très belle présentation et bienvenu parmi nous.J'aime bien la volonté de ta femme a t'imposer certaine pratique comme le perçage par exemple.

Ça fait longtemps que vous pratiquez le cockulding? Qu'est ce qui à été plus dur pour toi, le fait qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle n'est plus de relation avec toi ou ton travestissement? Au plaisir de te lire .

Mister.Cocu

cplablack
Membre
Membre

Message par cplablack » sam. 7 janv. 2017 18:14

Mon PA

Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 7 janv. 2017 18:16

Bienvenue sur le forum cplablack !
Belle présentation. Tes photos dédicacées sont validées et te voilà inscrit dans le groupe des encagés. Tu peux alimenter ton album photos personnel.
Pour insérer une photo dans un message, c'est expliqué ici (en bas de page) : annonces/sujet932.html

cplablack
Membre
Membre

Message par cplablack » sam. 7 janv. 2017 18:19

jeepy a écrit :Bienvenue sur le forum cplablack !
Belle présentation. Tes photos dédicacées sont validées et te voilà inscrit dans le groupe des encagés. Tu peux alimenter ton album photos personnel.
Pour insérer une photo dans un message, c'est expliqué ici (en bas de page) : annonces/sujet932.html
Merci bien.

Répondre