David de Mulhouse

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
neroli68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : tour de londre

Re: David de Mulhouse

Message par neroli68 » sam. 3 sept. 2016 08:24

Bonjour

Voilà maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas pu simplement toucher mon sexe. Avec l'ancienne cage CB6000s ma femme m'ouvrait le temps de prendre ma douche. Mais là, c'est fini. J'ai eu droit à 2 ouvertures pendant cette période d'une durée d'environ 10 minutes. Le temps pour elle de jouer un peu et de faire monter la pression. Dans ces moments là la pression est énorme.
Image

La dernière fois au moment du "clic" du cadenas" alors que j'étais hyper excité, j'ai serré ma femme très fort dans mes bras. C'est limite si j'allais pas pleurer d'émotion. Je l'ai remercié d'être si forte. Elle m'a avoué avoir failli craquer !

Elle m'a annoncé hier soir qu'elle avait l'intention de me libérer ce soir et que j'aurai le droit de me toucher. Elle veut essayer pour finir un orgasme ruiné.
Qui pratique ? Est-ce tellement efficace comme on peut le lire ?
Couler sans véritable orgasme au point de rester exciter ?

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » sam. 3 sept. 2016 10:22

Suivant la qualité du ruiné la période de résolution est bien moins importante qu'avec un orgasme complet.
Après un bon ruiné, tu peux avoir un orgasme complet dans les minutes qui suivent, ce qui n'est pas du tout possible avec un complet.
Par contre après plusieurs ruinés, il faut attendre, ça perd son avantage je pense.

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » sam. 3 sept. 2016 12:25

Le ruiné reussi est très frustrant car tu vois et ressent la coulé de ton sperme mais sans cette sensation habituelle d'orgasme lié visiblement en parti au jet. Ma femme apprécie (beaucoup) ce petit jeu qui consiste à m'amener tout doucement au bord de l'orgasme, période qui me procure un réel plaisir, puis de me ruiné mon plaisir, c'est le cas de le dire... Après je me sens toujours sur ma fin, tout chose... Et cela me rappel a quel point maintenant je ne joui plus que lorsqu'Elle le souhaite.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » sam. 3 sept. 2016 15:50

sonpetits a écrit :Le ruiné reussi est très frustrant car tu vois et ressent la coulé de ton sperme mais sans cette sensation habituelle d'orgasme lié visiblement en parti au jet. Ma femme apprécie (beaucoup) ce petit jeu qui consiste à m'amener tout doucement au bord de l'orgasme, période qui me procure un réel plaisir, puis de me ruiné mon plaisir, c'est le cas de le dire... Après je me sens toujours sur ma fin, tout chose... Et cela me rappel a quel point maintenant je ne joui plus que lorsqu'Elle le souhaite.
Ce qui est bien le but du jeu !
Personnellement, ce qui m'amuse, c'est de faire jouir quelqu'un qui n'en a pas vraiment envie ... ! En "Ruiné" ou pas !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 3 sept. 2016 22:24

neroli68 a écrit :Bonjour

Voilà maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas pu simplement toucher mon sexe.
A travers les barreaux c'est pas trop difficile :mrgreen: :mrgreen: ...

Bon à quand une ballade au bord du Rhin !!!!!!!!!!!!!!!!.... :exib:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 4 sept. 2016 12:20

Jolie pression effectivement après une semaine ! Alors, libéré ou pas hier ? Madame a-t-elle réussi à ruiner ta soirée et faire monter d'un cran ta frustration ?
Attention, elles y prennent rapidement goût une fois qu'elles ont découvert ce pouvoir (notre expérience ici par exemple)...
Bon dimanche !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 5 sept. 2016 10:13

pmelun a écrit :Jolie pression effectivement après une semaine !
C'est comme ca tous les matins au réveil :mrgreen: :mrgreen:

neroli68
Membre
Membre
Modele de cage : tour de londre

Message par neroli68 » lun. 5 sept. 2016 15:17

Bonjour à tous,

Ma femme m'a effectivement libéré samedi soir. J'ai du longuement m'occuper d'elle avant qu'elle ne s'occupe de mon sexe qui était tendu comme jamais.
L'idée de cet orgasme ruiné me stressait un peu. Je savais qui si ça ratait j'aurais un bel orgasme qui fait tant de bien, mais alors je sais que je me retrouverai démotivé sans aucune envie de retourner en cage. Je savais aussi que si ça marchait j'allais couler et ne pas vraiment jouir. Couler et être frustré. Mon envie était donc très partagée mais ma femme était motivée pour essayer cette technique qui semblait lui annoncer la satisfaction de me voir couler sans les inconvénients ...
Je devais lui signaler dès que je sentais que j'allais venir.
J'ai donc annoncé par un "stop" et elle a de suite abandonné mon sexe. 3 secondes après je coulais légèrement. Trop peu à mon gout pour plus d'une semaine d'abstinence. J'avais coulé mais j'étais dans le même état d'excitation et en même temps frustré de ne pas avoir ressenti cette onde de plaisir.
Me voyant toujours excité, ma femme à repris la stimulation de mon membre qui avait pourtant faibli un peu. Au bout de 4 minutes, nouveau "stop" et cette foi ce fut un flot important qui coulait. j'avais une énorme envie de me branler pour obtenir cet orgasme qui allait passer à côté ... et il est passé. J'étais très frustré. Cet orgasme après plus d'une semaine aurait du être si puissant et là, pratiquement rien. Je restais excité.
Ma femme était limite de s'en vouloir de m'avoir fait raté un si bel orgasme mais était aussi satisfaite de cette découverte qui me laissait dans cet état d'excitation. Elle a vite repris ses esprit car je l'entendait dire soudain : "va à la salle de bain te nettoyer et je referme.". C'était très frustrant de se retrouver ainsi sous cage mais moins dur que si j'avais eu mon orgasme. Elle a profité duc "clic" pour m'annoncé que la prochaine libération serait au plus tôt samedi prochain.
Pour elle libération veut dire que j'aurais le droit de me toucher sans forcément jouir. Quoique je crois maintenant que l'orgasme ruiné va devenir une habitude ...

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » lun. 5 sept. 2016 17:43

Une bonne première expérience !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 5 sept. 2016 18:25

Bravo à néroli et à Madame pour cette expérience qui semblent vous convenir, puisqu'il serait question d'en faire une habitude ...

Répondre