David de Mulhouse

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
neroli68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : tour de londre

David de Mulhouse

Message par neroli68 » ven. 26 août 2016 18:28

Bonjour. Je suis David, 50 ans de Mulhouse. Marié depuis 20 ans.
Voilà 3 ans que j'ai avoué mon fantasme de cage à ma femme.
J'avais alors acheté discrètement un CB 6000 et lui ai écris une lettre qui explique mon désir d'être contrôlé. J'avais mis ma cage et avais joins les clés à la lettre.
Je tremblais d'excitation et de peur ne sachant pas trop comment elle allait réagir.
Heureusement elle a trouvé l'idée bonne et a pris les clés.
Les débuts étaient difficiles car ne sachant pas trop comment faire, elle n'osait pas profiter de son nouveau pouvoir. Pensant bien faire elle me libérait tous les soirs ...
Je lui envoyais de nombreux liens vers des sites qui expliquaient et donnaient des conseils et elle prenait doucement confiance en elle.
Au bout d'un mois 1/2 elle a pourtant souhaiter arrêter à mon grand désespoir.
C'est seulement après quelques mois sans cage que elle même a dit un jour qu'elle devrait me la remettre afin que je sois plus attentif et sois plus disposer à l'aider dans les tâches ménagères. Je ne disais rien et 3 jours plus tard elle m' demandé de la remettre.
Cette fois elle avait directement confiance en elle et gérait la chose de mieux en mieux jusqu'à ce que ma CB 6000 se brise en 2. J'ai le jour même commandé une 6000s et ai aussitôt réparer la cage avec de la super Glue en attendant. 1 semaine plus tard j'avais ma mini cage qui me satisfaisait bien.
Malheureusement au bout de quelques semaine ma femme perdait à-nouveau sa motivation au point d'arrêter.
Il a fallut de nouveau quelques mois pour que l'envie revienne de sa part pour quelques semaines.
Que se passe t il ?? Je n'arrive pas à comprendre cette perte d'intérêt alors qu'elle dit elle même en retirer de nombreux avantages.
Nous avons donc alterner quelques semaine sous cage puis quelques mois de liberté.
Nous avons opté récemment pour une cage métallique de Red Chilli. Un tour de Londres.
C'est nettement plus confortable et l'hygiène est bien plus facile à garder.
Aujourd'hui je suis à-nouveau sous cage depuis 2 jours... et espère que ma femme va trouver le plaisir et la satisfaction sur du long terme .

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Re: David de Mulhouse

Message par kiniki » sam. 27 août 2016 09:10

neroli68 a écrit :Que se passe t il ?? Je n'arrive pas à comprendre cette perte d'intérêt alors qu'elle dit elle même en retirer de nombreux avantages.
Ben... c'est une femme! :roll:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 27 août 2016 16:42

Pour une femme qui n'ai pas trop motivé, elle a accepté l'investissement !!!!!

La mienne est motivée mais ne souhaite pas dépenser autant :mrgreen: ...

En tout cas bienvenue cher voisin !!!!! ...

C'est assez marrant car dans ta description j'ai pas mal de similitude ... ;)

neroli68
Membre
Membre

Message par neroli68 » sam. 27 août 2016 17:11

[quote="Lopette_L32"]

Sommes effectivement voisins ! On n'est moins seul ainsi, bien qu'en me promenant en ville je pense souvent que d'autres sont aussi encagés.
Je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du site et ne trouve pas ou découvrir ta présentation en faisant une recherche ... Mais je vais trouver !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 28 août 2016 10:33

bonjour david et bienvenue sur ce forum
tu as déjà de la chance que Madame ait accepté le jeu, même si c'est par intermittence.
Pense à tous ceux qui voudraient bien mais dont les Epouses ne veulent pas ( faut dire que certains n'osent pas demander :roll: )
Lopette_L32 a écrit :La mienne est motivée mais ne souhaite pas dépenser autant :mrgreen: ...
si on additionne toutes tes cages à 10-20 euros, on doit largement atteindre le budget d'une sur-mesure :mrgreen:
kiniki a écrit :Ben... c'est une femme! :roll:
:lol: :lol: :lol:
plus sérieusement, pour une Dame non dominatrice à la base, il faut Lui laisser le temps de trouver les avantages qu'Elle peut en tirer, d'imaginer comment jouer autour de ce thème
Mais ici, ça semble être sur une très bonne voix

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 28 août 2016 15:32

Chaste59 a écrit :
Lopette_L32 a écrit :La mienne est motivée mais ne souhaite pas dépenser autant :mrgreen: ...
si on additionne toutes tes cages à 10-20 euros, on doit largement atteindre le budget d'une sur-mesure :mrgreen:
C'est vrai ...mais étalé dans le temps, cela rend la pilule moins difficile à avaler :mrgreen: :mrgreen:

D'autres priorités pour 200€ d'un coup... :D

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 28 août 2016 19:43

"Souvent femme varie,
Bien fol est qui s’y fie."

(Victor Hugo, un encagé ? ;) )

Bienvenue David !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 29 août 2016 20:20

Bienvenue parmi nous neroli68 ! ta photo dédicacée est validée et tu es inscrit dans le groupe des encagés. J'espère que Madame va vite (re)trouver tous les avantages qu'elle peut tirer de cette situation. Lui es-tu soumis ? As-tu envie de l'être ? Avec quelques suggestions dans cette optique, peut-être trouverait-elle cela amusant (dans un premier temps) avant de s'apercevoir tout ce qu'elle peut obtenir de son soumis et profiter de son pouvoir sur toi, tout en gardant ta virilité lorsqu'elle en a envie.

neroli68
Membre
Membre

Message par neroli68 » mar. 30 août 2016 15:35

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

ma photo est validée. La voici :
Image

J'ai de plus en plus envie de devenir soumis à ma femme.
Voilà tout juste une semaine que je suis à nouveau enfermé avec juste une seule ouverture pour qu'elle puisse profiter un peu de mon sexe mais sans jouissance pour moi. Je n'ai même pas eu la possibilité de toucher mon sexe. C'est sans doute peu une semaine par rapport à ce que je peux lire, mais les effets comment sérieusement à se faire sentir. J'ai de plus en plus besoin d'elle. Besoin de la caresser. besoin de la toucher. La situation m'excite terriblement tout en me faisant flipper un peu car autan j'ai de plus en plus envie que cela dure longtemps et que je sois privé de jouissance, autant je flippe en me disant que ça peut vraiment arriver ! Heureusement qu'elle aime la fellation et qu'elle aime être pénétrée, même si ce n'est pas souvent.
Grande différence entre ma nouvelle cage et la CB 6000s. Avant elle m'ouvrait la cage pour ma douche quotidienne. Aujourd'hui elle ne m'ouvre plus me disant que ce n'est pas nécessaire pour ma toilette. La frustration est ainsi bien plus grande. Ne pas pouvoir du tout accéder à son sexe ne serait-ce que pour le toucher ou le serrer un peu en main est parfois difficile. Je suis bien loin de mes 1 à 2 masturbations quotidiennes.
Je viens de recevoir un sms avec des tâches ménagères à faire. Je vous laisse. J'ai du boulot !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 30 août 2016 18:47

Bravo à Madame néroli ! Elle commence déjà à te dominer pour de bon.

Répondre