Encagé corseté

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: Encagé corseté

Message par DarkDerfette » ven. 16 mars 2018 05:47

saturnin a écrit :
jeu. 15 mars 2018 18:14
As tu envie de nous mettre une photo de la cage portée?
En effet ça serait intéressant de voir cet effet disparition du sexe pour des lèvre de chatte.

S665
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 16 mars 2018 08:45

Oui, une photo portée m’intéresse également.
Merci
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » mer. 27 juin 2018 20:34

Bonjour,

Madame a l'habitude d'alterner et renouveler les plaisirs, et elle a fait l'acquisition pour moi d'une nouvelle cage:

https://fr.aliexpress.com/item/New-BDSM ... autifyAB=0

J'ai été un peu surpris en la voyant. C'est assez volumineux au premier abord. Quand on la met, la aussi, c'est assez spécial. Le design est étrange, on a l'impression d'avoir la queue et les couilles prises dans un piège à souris... Le tube est très court, et l'extrémité en forme de gland est très aplatie. La queue est donc plaquée contre les couilles, qui sont repoussées entre les cuisses. En fait, elle est très discrète, il n'y a pas de renflement dans l'entrejambe dans le pantalon, sauf une partie volumineuse en haut, la où se trouve le système de fermeture (par cadenas ou par clé barillet interne).

En fait, quand on est habitué, on trouve l'objet très beau. Brillant, bien dessiné, un vrai bijou.

Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'elle est incroyablement ergonomique.

On l'oublie complètement, l'anneau large ne se sent pas, aucune douleur sous les couilles. Et aucune douleur la nuit! Bien que portant une cage depuis longtemps, j'ai toujours eu le problème habituel de l'érection nocturne, toujours douloureuse. Depuis que je porte cette cage, plus aucune douleur la nuit! Je pense que c'est le fait de l'anneau très ergonomique, mais aussi du fait que l'extrémité du tube est plat, et donc, presse le gland dès qu'il y a un début d'érection. Or, c'est le meilleur moyen pour ruiner une érection, de presser sur le gland. Donc, résultat, je ne bande plus la nuit, et je n'ai plus aucune douleur. Je me réveille le matin à 6 h après une nuit pleine et entière!

Et de plus, je peux dormir sur le ventre sans être gêné, ce qui n'était pas le cas de la plupart des autres cages.

Je n'ai aucune blessure, aucune irritation. Je l'oublie totalement.

Pour rentrer la queue dans le tube, il faut utiliser un bas, passé dans le tube et qui ressort par la fente à l'avant. En tirant, cela entraîne la queue à l'intérieur.

Comme c'est un tube entièrement fermé, il faut nettoyer tous les deux ou trois jours, sinon, cela sent très vite. Mais on s'y fait. De toute façon, avec les cages habituelles, il fallait ouvrir très régulièrement pour soigner les début d'irritation ou de bobos.

Voila voila...

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 28 juin 2018 00:13

Effectivement elle a l'air bien sympa, une petite photo dans ton album pour que nous puissions mieux nous rendre compte stp

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 28 juin 2018 08:36

Vite, Languedechat, photo et référence de cette merveille !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » jeu. 28 juin 2018 11:51

Une fois pour toute, il n'y aura pas de photos. Je l'ai déjà dit. Madame ne veut pas.

Pour la référence, j'ai donné le lien plus haut.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 28 juin 2018 15:17

Languedechat a écrit :
mer. 27 juin 2018 20:34
J'ai été un peu surpris en la voyant. C'est assez volumineux au premier abord.
Elle ressemble beaucoup à la holy :mrgreen: :mrgreen:
Languedechat a écrit :
En fait, elle est très discrète, il n'y a pas de renflement dans l'entrejambe dans le pantalon, sauf une partie volumineuse en haut, la où se trouve le système de fermeture (par cadenas ou par clé barillet interne).
C'est le cadenas qui m'a surpris de suite, à l'heure ou est plus avec les cadenas intégrés bien plus esthétiques à mon gout
Languedechat a écrit :
Et de plus, je peux dormir sur le ventre sans être gêné, ce qui n'était pas le cas de la plupart des autres cages.
J'en ai testé des cages (c'est vrai plutot courtes et petites), ca toujours été le cas, encore en ce moment ;)
Languedechat a écrit :
Pour rentrer la queue dans le tube, il faut utiliser un bas, passé dans le tube et qui ressort par la fente à l'avant. En tirant, cela entraîne la queue à l'intérieur.

Comme c'est un tube entièrement fermé, il faut nettoyer tous les deux ou trois jours, sinon, cela sent très vite. Mais on s'y fait. De toute façon, avec les cages habituelles, il fallait ouvrir très régulièrement pour soigner les début d'irritation ou de bobos.
Depuis 4a je n'ai jamais eu besoin de bas pour n'importe quelle cage, de la CB6000 (longue) à la holy ...etc, juste un peu de vaseline au pire pour faire glisser les gland :lol:

Irritations et bobos, ça n'existe pas , regarde nos encagés à vie :mrgreen:

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » jeu. 28 juin 2018 17:05

Non, elle est très différente de la Holy...

Il y a les deux possibilités, avec cadenas extérieur, ou avec un cadenas intégré, je l'ai dit.

J'ai personnellement toujours eu des problèmes pour dormir sur le ventre avec une cage. Pas avec celle la.

Personnellement, pour entrer dans celle-ci, il faut un bas, sinon, on n'arrive pas à enfoncer la nouille jusqu'au bout.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » ven. 29 juin 2018 08:22

Languedechat a écrit :
jeu. 28 juin 2018 17:05
Personnellement, pour entrer dans celle-ci, il faut un bas, sinon, on n'arrive pas à enfoncer la nouille jusqu'au bout.
Tu mets de la vaseline, tu présente ton sexe dans le tube, tu fermes et je te garanti à 100% que dans les heures qui suivent elle est bien en place :lol:

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » ven. 29 juin 2018 08:32

Oui, je sais... bien sur...

Sauf que... cette vaseline, même si elle sèche, elle reste, et cela facilité les essais de sortie de la queue qui glissera plus facilement, aussi dans l'autre sens.

Madame préfère enfiler à sec. Comme cela, la nouille est presque collé à la paroi du tube, et c'est extrêment difficile de la sortir.

Ceci étant dit, on peut polémiquer sur la vaseline, si t'as envie...

Répondre