Encagé corseté

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Encagé corseté

Message par Chaste59 » ven. 9 juin 2017 23:31

Languedechat a écrit : Il faut faire attention de ne pas prendre des replis de peau dans le système d'attache, mais quand on a compris le truc (il faut bien tendre la peau pour quelle ne se prenne pas dans les interstice du cadenas intégré), ça va
c'est le hic avec ce système de fermeture
mais quand on s'est fait pincer plusieurs fois, on fait plus attention pour mettre la cage :lol:

Si Madame veut totalement t'empêcher de te toucher, pourquoi ne pas investir dans une ceinture qui englobe les testicules avec ?
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » sam. 10 juin 2017 08:53

J'ai coupé les deux tiges métalliques qui sont censées maintenir le tube dans l'anneau, mais qui ne servent à rien en fait, sauf à pincer un peu plus la peau. Sans ces tiges, le tube reste bien en place.

J'ai porté il y a une quinzaine d'année une belle ceinture de chasteté Neosteel, mais on peut très facilement glisser la main, enlever la queue, se toucher et tout remettre en place. Ce n'est pas vraiment l'objectif.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 10 juin 2017 15:23

Languedechat a écrit :J'ai coupé les deux tiges métalliques qui sont censées maintenir le tube dans l'anneau, mais qui ne servent à rien en fait, sauf à pincer un peu plus la peau. Sans ces tiges, le tube reste bien en place.

C'est un peu du n'importe quoi car ces 2 tiges sont faites pour tenir l’écartement entre le tube et l'anneau je ne vois plus comment se fait le maintien et en plus il doit rester des morceaux blessants sur le tube... merci pour ebay mais je ne vais pas me répéter ...
Modifié en dernier par Lopette_L32 le sam. 10 juin 2017 17:37, modifié 1 fois.

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » sam. 10 juin 2017 15:41

N'importe quoi toi même, Lopinette mon chou... :( :( :(

Ce n'est pas la première cage dont je supprime les ergots... La dernière cage était ainsi, et je l'ai portée des mois. Et cela marche très bien. Dans le système de cadenas intégré, c'est en fait la "clé" qui empêche le tube de se relever et bloque tout.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » sam. 10 juin 2017 15:59

En fait, sans entrer dans la polémique, le système de serrure intégrée bloque l'ensemble tube anneau et donc rien ne bouge.

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » mer. 19 juil. 2017 15:55

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du front...

Toujours encagé, toujours corseté. Avec les chaleurs, c'est un peu plus difficile, mais l'homme est un animal qui s'habitue à tout...

Madame m'a demandé de réaliser une chaise-longue un peu spéciale.

Il s'agit en fait d'une double chaise-longue, empilée tête-bêche.

Je m'allonge sur le premier étage, la tête à l'avant. Madame m'attache les poignets et les chevilles aux montants. Ma tête, un peu relevée et penchée, repose sur un repose-tête. Madame replie le second étage sur le premier comme un capot de voiture, et s'allonge dessus, la tête à l'arrière, et se positionne de manière à ce que ma tête arrive juste en face de sa belle chatte nue. Je suis cagoulé, aveuglé, je ne profite donc pas vraiment de la vue, mais au moins des odeurs. La cagoule a une ouverture pour la bouche et la langue.

Madame peut donc agréablement se reposer, lire, etc, et moi, la sucer comme elle le souhaite. Cela peut durer des heures. C'est enivrant. Le repose-tête est articulé, et relié à un levier sous la main de Madame. Madame peut donc à tout moment pousser le levier, et donc repousser ma tête. Elle a l'entier contrôle, d'autant plus que j'ai des pinces sur les seins, reliées à un générateur électrique.

Du temps où j'étais dominant, j'avais une spécialité: la torture par l'imposition d'orgasmes répétés jusqu'à ce que la douce soumise demande grâce. Pour cela, j'attachais la belle, jambes écartées, et je la suçais, très longuement. Le premier orgasme pouvait prendre très longtemps à venir, je savais assez bien doser la chose, mais parfois, je faisais vibrer ma langue à telle vitesse que la Belle ne pouvait plus supporter, surtout quand elle venait de jouir, et que je recommençais. Ce n'est plus le cas désormais, et j'ai intérêt à faire exactement ce que Madame souhaite, sinon, c'est retour de la tête en arrière, et quelques coups d'électricité puissants, pour punition...

Parfois, je suis équipé d'un bâillon gode, et Madame, en actionnant le levier, peut donc faire aller venir ma tête et le gode comme elle le souhaite, lentement, ou parfois plus rapidement, c'est selon. La encore, cela donne l'impression d'être une simple marionnette, et c'est plutôt très bon...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 19 juil. 2017 19:21

Belle invention que voilà ! Tu es un super bricoleur dis-donc ! Madame a bien de la chance.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 21 juil. 2017 16:28

Cher Encagé corseté, bonjour !

Oui, tu dois être un super bricoleur, mais tu dois te rendre compte qu'une Photo s'impose, sinon en action, du moins de l'appareil !
Peux - tu en prendre une, et, dès que les Galeries Photos sont possibles ... !!!
Merci pour le récit !
Bises.
E. B.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 22 juil. 2017 22:55

KaonTer a écrit :
ven. 21 juil. 2017 16:28
Oui, tu dois être un super bricoleur, mais tu dois te rendre compte qu'une Photo s'impose, sinon en action, du moins de l'appareil !
Effectivement, ça pourrait donner des envies à plein de Dames ( quoique Elles ne sont pas si nombreuses que ça sur le forum :( )
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » ven. 28 juil. 2017 08:59

Bonjour,

Je sors de quelques jours pas communs...

Dimanche dernier, Madame nous a dit, à la Japonaise et moi, que nous allions passer quelques jours spéciaux.

Elle nous a mené à la cave, dans une pièce que nous avions aménagé il y a longtemps. Sol et murs en béton. Très sombre. Madame nous a fait mettre à quatre pattes. Nous portions nos corsets, très serrés, et moi, ma cage habituelle. Madame nous a bâillonné, puis nous a mis un masque de chien en cuir. L'ouverture pour les yeux était un peu décalée, ce qui oblige à regarder de travers comme un vrai chien. Un gros collier de cuir. Puis des sortes de moufles pour les mains, cadenassées, enfin, des jambières qui empêchent de tendre la jambe, donc, obligent à rester à quatre pattes. Affublés de tout cela, Madame a complété la chose avec un harnais autour de la taille et dans l'entrejambe, sur lequel elle a fixé un gode, en forme de pénis de chien, très réaliste. C'est très spécial...

Madame nous a fait un lavement, puis elle est partie, nous laissant seuls.

Au début, nous sommes restés immobiles, ne sachant pas trop quoi faire ni attendre, dans cet attirail. Puis, le haut parleur, dont j'avais équipé la pièce il y a longtemps, a commencé à émettre un module d'hypnose. Nous disant que nous étions désormais des chiens, que nous nous comportions comme des chiens, et que nous étions très en chaleur, en excitation permanente. Et bien sur, cela a marché. Il ne m'a pas fallu longtemps pour que je sente une très très grosse envie... La Japonaise aussi. Nous nous sommes tournés autour, reniflant l'autre, frottant le bout de nos masques contre le cul de l'autre. Et j'ai commencé à enculer la Belle avec mon gode de chien... Très gros, très long, et avec une gros renflement à la base. Très longs va et vient, ma queue enfermé gonflée comme jamais, c'est à dire, pas beaucoup... Les vibrations générées par le gode se répercutaient dans la cage, en fait, j'avais parfois l'impression que c'était ma propre queue qui était à l'oeuvre. La Japonais gueulait, aboyait presque. Le module d'hypnose fonctionnait bien pour elle aussi. Elle a joui et rejoui plusieurs fois. Quand ce fut fini, quelques minutes à peine après, la Japonaise se frottait contre moi, et c'est moi qu'elle enculait. La aussi, ce fut très fort. Je crois bien que j'ai commencé moi aussi à aboyer de plaisir.

Et cela a continué ainsi, des enculades réciproques, pendant des heures, ponctuées de moment de repos où nous nous mettions en boule l'un contre l'autre. Mais le module d'hypnose nous réveillait, et nous recommencions.

Cela a duré 4 jours.

Régulièrement, Madame venait pour nous laisser une gamelle de soupe ou de bouillie (mangée à quatre pattes), nous nettoyer le cul, faire un lavement. Et le module d'hypnose recommençait, et nous aussi...

Nous somme devenus en pas longtemps de vrais animaux. L'odeur du masque de cuir, collant à la peau en sueur, l'odeur d'animal en rut, les restes de merde et de pisse, et tout cela mélangé au désir permanent, ce fut à la fois infernal et prodigieux.

Nous n'avons pas eu conscience du temps qui a passé. Nous ne savions d'ailleurs pas combien de temps nous allions rester. Peu nous importait d'ailleurs. Nous étions des chiens en rut, et nous nous enculions jusqu'à épuisement.

Le quatrième soir, Madame est venue nous libérer, nous a enlevé nos attirails, nous a passé sous la douche, puis nous sommes allés dormir. J'ai passé la nuit à rêver de la cave, et encore maintenant, plusieurs jours après, je ne souhaite qu'une chose, c'est y retourner... Je suis un chien.

Répondre