Encagé corseté

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Languedechat
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal

Re: Encagé corseté

Message par Languedechat » ven. 12 mai 2017 15:43

Oui, je comprends bien que tout le monde n'est pas sm, ici et que cela peut choquer certains.

Je ne sais pas tout, mais la suture des lèvres n'est pas complète. Il reste bien sur un orifice, vers le bas, pour permettre à tous les liquides de s'échapper. J'ai cru d'autre part comprendre que la japonaise n'a plus de menstruations depuis une maladie, il y a quelques années.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 12 mai 2017 18:07

On en a lu d'autres ici sur le sm.. jusqu'à la "castration".. :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 12 mai 2017 18:32

sergelebo a écrit :Bref, soyons ouverts et constructifs sans être toujours vers la suspicion. Chacun son truc non ?
+ 1 J'ajouterai que l'on peut détester ces pratiques (c'est mon cas) mais ne pas mettre en doute pour autant les récits qui les rapportent.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 12 mai 2017 19:37

Lopette_L32 a écrit :On en a lu d'autres ici sur le sm.. jusqu'à la "castration".. :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
:( :o Moi, :shock: :fouet2: :fetich: :?: :?: :?: Oui, j'en ai vu d'autres ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 13 mai 2017 22:52

Languedechat a écrit :Ce que je voudrais leur dire, c'est que si vous avez des envies, des trucs qui vous semblent impossibles, débrouillez vous pour les vivre!! Il y a tellement de choses qui sont possibles, d'autant plus que l'accès à l'info est tellement facile désormais...
Si seulement on pouvait, on le ferait mais c'est compliqué, très compliqué
Il faut d'abord que les 2 protagonistes soient totalement d'accord, ce n'est pas toujours le cas
Il faut un environnement adéquat, pas d'enfant de préférence, une profession libérale, un logement loin des regards curieux, des investissements pour avoir toutes les tenues et tout le matériel voulu. Ah si j'étais riche... :roll:
Sans envier ta situation, j'avoue qu'elle me fait fantasmer pour certains points
Languedechat a écrit :Il y a un type ici sur ce forum, qui s'est fait enlever les couilles, mais personne n'a rien dit.
on a tous respecté son choix mais personne n'a eu envie de faire pareil :? ( du moins je crois )
et on a été plusieurs à dire que c'était définitif et qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 15 mai 2017 19:02

Ici j'ai supprimé tout un passage où 3 membres s'engueulaient. Ce n'est pas le lieu, c'est le topic de languedechat. Ceux qui veulent s'invectiver peuvent le faire sur l'un de leurs propres topics mais pas sur celui d'un autre membre. C'est la 3ème fois que cela se produit et je supprime à chaque fois.
Maintenant, à toi languedechat !

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mar. 16 mai 2017 13:37

merci pour le récit de vos aventures.

Johannesburg
Membre
Membre
Modele de cage : Small Metal

Message par Johannesburg » mer. 17 mai 2017 20:12

hello
oui oui, c´est de moi dont parlent Lop et Kaon
Tout va bien pour moi; l´avanture Tesla continue ; travail intense et dans le cercle rapproche de mon boss mediatiquement connu.
Desole, plus bcp de temps pour entrer sur le forum; toujours marie et amoureux...
Bonne continuation
J

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 23 mai 2017 19:46

Johannesburg a écrit :hello
oui oui, c´est de moi dont parlent Lop et Kaon
Tout va bien pour moi; l´avanture Tesla continue ; travail intense et dans le cercle rapproche de mon boss mediatiquement connu.
Desole, plus bcp de temps pour entrer sur le forum; toujours marie et amoureux...
Bonne continuation
J
"Lop" a fait des allusions, pas moi.
Jeepy et Chaste ont "clos les invectives", tant mieux !
Si Bacchus écrit si bien que cela sur du fantasmatique, peut - être cela vaudrait - il le coup d'être aussi réaliste pour du déclaré réel ?
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » ven. 9 juin 2017 20:18

Bonjour,

Quelques nouvelles pour ceux que cela intéresse...

Madame m'a offert une nouvelle cage il y a 15 jours.
Bien sur, elle y a mis les formes... Ou plutôt, elle a formalisé l'événement.

Un soir, elle a retiré ma cage, une cage métal à barreaux, en laissant l'anneau. Elle m'a dit que j'allais avoir une nouvelle cage, mais qu' auparavant, j'avais droit à un petit divertissement. J'ai été soudain très inquiet.

En fait, il est arrivé quelque chose qui ne s'était pas produit depuis très très très longtemps... J'ai eu droit de pénétrer la Japonaise dans son cul, avec ma propre queue! J'avoue que j'ai été plutôt troublé, mais heureusement, cela n'a pas duré et ma queue, aidée par l'anneau, s'est vite raidie comme aux plus beaux jours. Bien sur, je n'ai pas eu le droit de jouir. Ce fut un moment délicieux et une vraie torture... Il faut dire que je n'avais pas été vidé depuis plus d'un mois. Madame m'a demandé de compter à chaque va et vient. J'avais droit à 300. Pas plus. J'ai essayé de faire durer le plus longtemps possible, en de longs et lents mouvements, pour profiter de chaque glissement. Les 50 derniers ont été les plus horribles. J'étais dans un état second. La japonaise n'arrêtait pas de jouir et rejouir. Elle hurlait. Je savais que cela ne se reproduirait pas avant très longtemps, peut-être jamais. Le désir montait, montait, mais impossible de jouir. Les 10 derniers va et vient, je ne m'en souviens pas...

Dès le 300ième, Madame a dit stop. J'étais épuisé, toujours dans un état second. ma queue était violette. Un gant plongé dans l'eau froide, des glaçons, elle a vite retrouvé sa "flascitude" (on dit comme cela ?).

Madame m'a félicité et m'a présenté la nouvelle cage: L'embout est en forme de poire d'arrosoir, comme j'en avais déjà eu une, mais le tube est plein, fermé. Et il ne fait que 45 mm pour 33 de diamètre. C'est très petit... Une fois posée, c'est très beau et tout à fait étrange: avec les replis de peau qui dépassent et entourent le tube, on a l'impression que le tube sort vraiment du corps. La forme en poire d'arrosoir est assez ridicule, mais cela ajoute à l'étrangeté. Et c'est très petit! Plus court que mes couilles. Une sorte de clito un peu gros, c'est tout. Et, alors que les cages à barreau laissent voir la peau, on peut même toucher plus ou moins, ici, rien. La queue est confinée, et c'est comme si elle n'existait plus du tout. Une vraie néantisation! Le gland prend toute sa place dans la pomme d'arrosoir, bute en permanence contre. Avec l'anneau de 40 mm, c'est très serré. Et fait, il totalement impossible de bander et même de gonfler un temps soit peu. Par contre, je ressens comme une chaleur permanente, un désir constant mais neutre, car il ne se traduit pas par un gonflement du gland ou de la hampe. C'est totalement insupportable et très jouissif. Cela fait maintenant 15 jours que je la porte. Je me suis habitué. Il faut faire attention de ne pas prendre des replis de peau dans le système d'attache, mais quand on a compris le truc (il faut bien tendre la peau pour quelle ne se prenne pas dans les interstice du cadenas intégré), ça va. Pour l'hygiène, il faut nettoyer tous les deux jours.

Madame m'a dit que je ne serai pas vidé avant un mois. Et moi, je rêve désormais de ces 300 va et vient "en vrai", qui n'ont fait que raviver la frustration et le désir...

Ah oui, j'ai oublié le lien pour ceux qui veulent visualiser de quelle cage il s'agit:

http://www.ebay.fr/itm/Cage-de-Chastete ... wSoxnVxV5Q

Répondre