Encagé corseté

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Encagé corseté

Message par Lopette_L32 » ven. 30 déc. 2016 19:15

Chaste59 a écrit :
jeepy a écrit :Quelques photos les auraient utilement illustrées.
lopette, sors de ce corps :lol: :lol: :lol:
C'est sympa de parler de moi :mrgreen: :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 1 janv. 2017 20:35

Cela fait quand même de drôles de fétéchismes, mais perso j'aime bien lire les idées que vous pouvez avoir dans ce registre très Crash de Cronenberg.

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » jeu. 11 mai 2017 13:47

Bonjour,

Quelques nouvelles de l'encagé corseté... je n'en ai pas donné beaucoup, je suis désolé, mais j'ai été un peu empêché... Mes accès à internet sont limités.

Nous avons en ce moment une invitée à la maison. Un Maître, ami de Madame, est parti pour quelques mois dans un pays pas très sûr, et il n'a pas pu emmener avec lui son esclave. Il l'a donc laissée en pension chez Madame, qui s'occupe de poursuivre son entraînement. Cela provoque quelques bouleversements à la maison, et chez moi, car la demoiselle n'est pas très commune.

Il s'agit d'une jeune japonaise. Je dois dire que je fus longtemps fort épris des petites japonaises mais celle-ci est vraiment spéciale. Elle a subit un traitement particulier...

Elle a la tête rasée, comme tout le reste du corps, même les sourcils. Un tatouage les remplace. Un tatouage fait également office de maquillage autour des yeux. Ses lèvres ont été modifiées, extrêmement enflées et gonflées. Elle porte un anneau dans le nez et un bâillon boule prolongé à l'intérieur de la bouche par un long gode à la forme du pénis de son Maître.

Ses seins ont été également largement modifiés et augmentés. Ils sont tout simplement absolument énormes. Les tétons sont gonflés, très longs, et portent un gros anneau.

Elle porte en permanence un long corset très étroit (18 ", je pense).

A l'entrejambe, et c'est très surprenant la première fois qu'on le voit, il n'y a rien. Les grandes lèvres ont été cousues, et ont cicatrisé entre elles, recouvrant même le clitoris (Madame m'a dit qu'il n'a pas été enlevé, mais simplement noyé dans les chairs). Il reste un simple petit trou en bas pour uriner. Cela a été tellement bien fait, que tout est lisse, sans trace, à part une légère marque verticale. La demoiselle est donc contrainte à une chasteté totale et permanente de ce coté là.

J'avoue que côtoyer cette sex doll en chair et en os me met dans un émoi fort marqué... et une frustration encore plus grande...

Madame a décidé que je suivrais le même entraînement que la demoiselle.

Je porte donc moi aussi un bâillon gode, qui va loin jusque dans la gorge, à la limite de l'étouffement. On nous l'enlève heureusement la nuit, et pour manger (par terre).
J'ai bien sûr toujours le corset 18", les faux seins en silicone, et la cage. Je porte également une cagoule dont la face est moulée en forme de vulve. Le nez ressemble à un clitoris, et la fente pour la bouche est verticale, avec les lèvres de part et d'autre. C'est très réaliste, et c'est pour faire contrepoint à la Belle qui n'a plus rien à l'entrejambe...

La demoiselle est une "anal slut". Elle doit donc avoir en permanence son cul travaillé. C'est son Maître qui l'a demandé. Outre un gode permanent, elle doit être enculée tous les soirs. Parfois, c'est Madame qui le fait, mais assez souvent, Madame me fait mettre un gode ceinture, et c'est à moi de la travailler. C'est une frustration totale, de lutiner cette incroyable sex doll, tout en restant encagé sans pouvoir rien faire d'autre... La demoiselle a une très forte odeur, de musc, de femelle, de sexe en désir. Son cul et ses fesses sont une merveille. C'est une vraie torture... la Belle est très expressive, elle jouit plusieurs fois, elle crie, hurle, c'est ainsi que son Maître l'exige. Pour me récompenser, Madame fait ensuite mettre le gode ceinture à la japonaise, qui m'encule à mon tour. C'est un plaisir indicible d'être travaillé par cette beauté incroyable...

Nous passons le reste du temps dans nos cages à barreaux respectives, jour et nuit, et nous n'avons pas vraiment eu la possibilité d'échanger. A part le gode ceinture, nous n'avons même jamais pu nous toucher.

Mon récit est un peu court, désolé, mais je n'ai pas beaucoup de temps... A bientôt, sans doute.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 11 mai 2017 18:27

Merci pour ce retour languedechat.
Alors là, ce n'est vraiment pas commun ce que tu nous racontes ! Pour du hard, c'est du très hard ! J'en suis pantois ...

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » jeu. 11 mai 2017 18:35

Quel chirurgien en France peut accepter de faire cela ?

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 11 mai 2017 20:20

jeepy a écrit :Merci pour ce retour languedechat.
Alors là, ce n'est vraiment pas commun ce que tu nous racontes ! Pour du hard, c'est du très hard ! J'en suis pantois ...
Elle porte en permanence un long corset très étroit (18 ", je pense).
Tu le peux ! 18", c'est une enfant de 6 ans !
C'est de la fantasmagorie pure et simple selon moi !
Après, je peux me tromper ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » jeu. 11 mai 2017 20:45

Ah, punaise, c'est agaçant, ces suspicions...

Le record "médiatisé" en matière de corsets actuellement, c'est 15" (cathy young, une américaine). Mais il doit y en avoir d'autres. Du 18", c'est commun chez les tightlacers... Il suffit de se renseigner un peu... Personnellement, je portais un 20" jusqu'à il y a quelques mois, et maintenant, c'est un 18" (je mesure 170 cm, pèse 58 kg). 18" pour une japonaise, ce n'est rien du tout.

Les modifications de la demoiselle n'ont pas été faites en France. Epilation totale, tatouages maquillages, lèvres gonflées, seins énormes, cela n'a rien d'impossible, n'importe quel chirurgien esthétique le fera. Pour l'infibulation (suture des lèvres de la vulve), c'est une pratique commune dans toute l'Afrique (bien que cela soit sur le papier interdit pour les toutes jeunes filles...). C'est bien sur une pratique scandaleuse pour des enfants, mais rien ne l'interdit pour une adulte parfaitement consentante. Et c'est réversible, d'autant plus qu'elle n'a pas eu d'ablation du clitoris.

La encore, un coup de Google vous apprendra des choses sur la vie...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 11 mai 2017 20:50

Mouais ... On verra ...
J'aime les signatures, moi !

Falepuipui
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Metal cf cb3000

Message par Falepuipui » jeu. 11 mai 2017 21:09

Hé oui languedechat pénible hein
J'avoue hésiter à relater ici la dernière visite de ma kh à mon cabinet....

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » jeu. 11 mai 2017 23:13

Ça doit pas être facile pour la vie quotidienne d'être comme cette petite japonaise ! Sort-elle de temps en temps ou reste-t-elle cloitrée et en cage à "la maison" ?
Que dit-elle d'une telle existence ?

Répondre