Encagé corseté

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Languedechat
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal

Encagé corseté

Message par Languedechat » mar. 12 juil. 2016 13:56

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je viens en curieux lire ce forum. Aujourd'hui, je saute le pas de l'inscription! :)

Au plus loin que je me souvienne, mes désirs et excitations sexuelles ont été "liées" (c'est le cas de le dire), à des idées de bondage de ma queue. Mes premiers émois, je les eus tout jeune en me ligotant la queue et en la pressant entre mes jambes. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que je pouvais aussi jouir queue bandée et relevée...

Je me souviens avoir été également toujours fasciné par les tailles de guêpe des dames de 1900...

Tout cela fait que, après une première partie de vie plutôt "normale" et vanille (c'était avant internet), c'est dans un pays lointain où les choses sont plus "ouvertes" et/ou "perverses" (selon le point de vue...), que j'ai commencé à réaliser "en vrai" mes fantasmes: bondage, soumission, voyeurisme, plaisir anal, rencontres gay, etc, et j'ai eu, de retour en France, une période très.... "patachon"... (utilisation intensive des sites de rencontres, Sensation-sm, le-chat-Bdsm, ou les lieux de perdition parisiens: Cris et Chuchotements, etc).

Et puis, j'ai rencontré il y a une dizaine d'années, une Dame, dominatrice, qui est devenue mon épouse. Elle disposait d'une longue expérience, ayant commencé à 17 ans dans le Londres swinging et punk de la fin des années 70, à fouetter les petits lord anglais dans les bars branchés de l'époque.

Elle m'a pris en main, et cela n'a pas cessé. Elle domine, contrôle, et je suis son soumis. Nous avons une relation très fusionnelle. Il y aurait beaucoup à dire sur nos pratiques, mais plus particulièrement, cela fait pas mal d'années que je porte une ceinture ou une cage de chasteté. J'ai commencé par une cage CB2000, avec des barreaux en plastique, puis une ceinture Neosteel allemande. Puis, une cage en alu, qui emprisonnait queue et couilles, plusieurs cages en plastique, une cage imprimée en 3D, et ces derniers temps, une simple cage en métal avec barreaux. Je la porte en permanence, nuit et jour.

Pour compléter, je porte en permanence un corset très serré. Nous avons essayé pas mal de modèles, mais le dernier en date est sans doute le meilleur de tous: un corset 22" de chez Mystic City Corset. C'est étonnement peu cher, et pourtant, très bien fait et confortable et permettant une réduction de la taille très significative ( ma taille normale est de 81 cm, ce qui fait quand même une réduction de 10", pour les connaisseurs).

Mon épouse est une femme d'habitudes, et quand je suis chargé de la faire jouir (uniquement avec ma langue), à quatre pattes devant elle, je dois en même temps m'empaler sur un gode. Elle pratique l'hypnose et certaines techniques qui font que désormais, je jouis (coté anal), sur ordre, et notamment quand elle-même jouit. J'avoue que je ne me vois plus avoir une relation sexuelle autrement...

Nous vivons à la campagne, nous sommes artisans/ artistes, nous pouvons donc vivre comme nous le souhaitons. De temps en temps, nous allons à Paris, à C et C notamment. Nous nous promenons dans le Marais, avec mon corset bien serré, pantalon, et une chemise relevée et nouée sur la poitrine, ce qui permet de bien laisser voir le corset. Cela fait assez souvent sensation...

Je vais mettre une photo dès que possible, pour suivre les règles du forum... :)

Une remarque "iconoclaste", penseront certains:

A lire ce forum, on a l'impression que beaucoup de gens vivent fort frustrés, non pas justement de l'être, mais de ne pas l'être assez, de ne pas pouvoir vivre la totalité de leurs fantasmes et de leurs désirs. Il est vrai que si on est engagé dans un couple vanille, il n'est pas évident de se confier, et de "pousser" l'autre vers ce qu'il ne recherche pas. D'ailleurs, je ne crois pas que l'on puisse "sainement" pousser l'autre vers des contrées dont il/elle n'a pas envie. C'est une illusion de le croire. En tout cas, je n'y crois pas.

Dans ce cas, si on veut vraiment vivre ses envies, il faut aller ailleurs. Et aujourd'hui, c'est incroyablement facile quand fait un peu l'effort. Les sites internet pullulent, les bars/ soirées à thème aussi. L'info circule, les gens se rencontrent. Alors, il faut en profiter! ;)
Modifié en dernier par Languedechat le mar. 12 juil. 2016 19:38, modifié 1 fois.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Encagé corseté

Message par Chaste59 » mar. 12 juil. 2016 16:52

Bonjour et bienvenue languedechat
Belle présentation, bien détaillée ( et bien écrite de surcroit ). Avec tout le vécu que tu nous racontes, je pensais que tu avais au moins 60 ans, ton profil en indique beaucoup moins :lol:
C'est avec plaisir que nous t'inscrirons dans le groupe des encagés lorsque tu auras posté ta photo dédicacée.
Si ton Epouse, qui te domine, est d'accord, Elle pourra S'inscrire en tant que KH et venir nous parler de Ses expériences, ou de vos pratiques ensembles.
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mar. 12 juil. 2016 17:12

Bonjour Languedechat, et merci pour cette belle présentation.
Languedechat a écrit : (...) je jouis (coté annal), sur ordre, (...)
Je suis intrigué par cette jouissance sur commande. Pourrais-tu développer ?

Johannesburg
Membre
Membre
Modele de cage : Small Metal

Message par Johannesburg » mar. 12 juil. 2016 17:31

welcome languedechat
belle presentation (ton niveau d´orthographe demontre un certain niveau culturel)
ou etais tu expatrie?
Tu n´auras plus de sortie de cage ? plus d´orgasme normal ?
a bientot
J

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » mar. 12 juil. 2016 17:40

Bonjour et bienvenue Languedechat ainsi qu'à Madame.
Que voila une bien belle présentation claire et limpide de plus doué d'un certain don pour l'écriture.
Bravo pour le mode de vie que vous avez choisi Madame et toi, vous faites bien des envieux.

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » mar. 12 juil. 2016 18:29

Merci à vous pour vos gentils mots d'accueil.

Oui, je n'ai que 48 ans, mais j'ai pas mal vécu... ou disons, que j'ai essayé de bien profiter des occasions. En fait, j'ai été longtemps switch, dominant et/ou soumis.

Cela fait quelques années que je n'ai pas éjaculé, mais je jouis d'autres manières (anal, orgasme sec, etc).

J'ai vécu pas mal de temps au Japon, où en effet, on trouve des choses... Disons que dans un pays non "judéo-chrétien", sans les blocages que nous pouvons avoir, il est plus facile de vivre ses fantasmes et ses plaisirs. Il y a la-bas des pratiques intéressantes et bizarres. J'ai beaucoup pratiqué le shibari (bondage avec cordes). Sur le sexe et les "déviances" au Japon, lire notamment les ouvrages d'Agnes Giard.

L'orgasme sur commande, on obtient cela grâce à l'hypnose. On se fait hypnotiser, on intègre des mots clés (par exemple, "orgasme maintenant!" ou bien" soit bien excité maintenant"), et cela marche (en tout cas pour moi. Je peux même m'auto-commander un orgasme)... On peut aussi obtenir des orgasmes "secs" ou bien un orgasme toutes les 5 secondes, ou bien quand on touche l'épaule... Il y a un site où on peut trouver des modules d'hypnose pour tous les fétichismes et bizarreries possibles: Warp my mind (en anglais). En fait, l'hypnose est un "moyen", il y a plein d'autres techniques pour obtenir cela.

Johannesburg
Membre
Membre
Modele de cage : Small Metal

Message par Johannesburg » mar. 12 juil. 2016 18:35

hello
en effet ldc, il y a plusieurs facons d´atteindre l´orgasme autres que l´ejaculation.
je le vis depuis presque 3 ans (2 ans et 8 mois approx)
Felicitations

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 12 juil. 2016 18:40

Bonjour Encagé Corseté !
Je mettrais d'ailleurs Corseté tout court, car il y a surtout des Encagés ici !
Peut - être partagez vous vos "surfs" internet, si c'est le cas, Madame, on vous espère chez les KH !
Belle présentation !
Et depuis une dizaine d'années que je m'intéresse au "Laçage", je ne connaissais pas ce Site, cette Marque !
Vous êtes un Expert !
Avec Madame, il semble que vous ne soyez pas très âgés, jeunes et actifs ! Super !

Vous avez pas mal voyagé ... avec des découvertes ... plein de choses à raconter !

Tu as fort raison, "on ne peut pousser son conjoint trop "vers où il n'y a pas d'envie" ! " !. Et c'est le cas, à commencer par moi.
Tout le monde ne peut "se payer un divorce", (33 ans ensemble, même en concubins, c'est tout comme) !

Alors, comme tu dis, il y a C&C, et ... les "Chaudes rencontres des soirées Parisiennes" !
Tu peux en profiter en Couple, tant mieux !
Et c'est sympa d'échanger ici ! Dès que tu seras "Certifié" par "Photo dédicacée", et que tu goûteras la "Chat", tu ne pourras plus t'en passer !
Bises !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 12 juil. 2016 19:22

Très belle présentation Languedechat ! J'ai validé ta photo dédicacée malgré qu'elle soit atypique et à la limite des critères exigés (ce pourrait-être un montage photo mais la 2eme très floue incline à penser que ce n'en est pas un). Bienvenue donc dans le groupe des encagés !
La vie de ton couple semble assez hors normes et nous serons très intéressés d'en découvrir plus, malgré que tu nous en a déjà dit pas mal : anecdotes, tranches de vie, pratiques ... Et aussi d'autres photos (sans pantalon) !

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » mar. 12 juil. 2016 19:34

Merci Jeepy. Désolé, la photo n'est pas bonne du tout, j'ai fait cela à l'arrache, sans beaucoup de lumière, et j'ai tremblé... De même pour la seconde, mais je ne sais pas où elle est passée...

Image

Répondre