Présentation Sissy.T.a.S.

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
petiterh
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : mini métallique

Re: Présentation Sissy.T.a.S.

Message par petiterh » mer. 26 juin 2019 23:44

Dans tous les cas je suis allé voir tes photos sur tes albums elle sont splendides tu es bouleversante de féminité tes seins qu'on aperçoit sur une photo sont tres beaux.

Continue à donner de tes nouvelles.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » jeu. 27 juin 2019 07:37

Merci de ces gentilles flatterie @petiterh , tu vas me faire rougir! :oops: :D
Bonne journée et bon courage tout le monde pour cette nouvelle journée caniculaire! ;)

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 8 juil. 2019 16:15

Bon, un petit mot pour parler de ma "Nub" que j'ai reçue ce matin.
Une cage qui a indéniablement des qualités, mais aussi des défauts qui font que j'en suis finalement assez déçue...

Pour commencer par les bonnes choses:
- Son prix. Je l'ai eue pour 15€, et à ce prix, j'ai eu l'excellente surprise de la recevoir avec les 4 anneaux de toutes les tailles. Et heureusement en fait! Je pensai ne recevoir qu'un anneau, et j'avais commandé le plus petit, or je n'y serai jamais rentrée! (sur les photos je porte le 3e plus grand sur les 4 !)
- Sur la courte période où je l'ai portée, elle a été confortable, s'avère très hermétique (impossibilité de toucher autre chose que ce qui dépasse de la minuscule fente au bout), et pour ceux qui la chose intéresse, je pense qu'il est plus compliqué de s'en "échapper" du fait d'une sorte de languette qui dépasse derrière l'anneau.
- Esthétiquement, c'est clair qu'elle met bien en évidence la petitesse d'un micropénis, ce qui est hyper agréable si c'est un effet que vous recherchez.

En revanche
-Je déteste personnellement le système de fermeture et le gros bloc très proéminent qui s'avère beaucoup plus visible et compliqué à cacher que sur ma chinoise précédente (que je vais donc continuer de porter, principalement pour cette raison).
Avec une culotte, impossible de positionner le volume du cadenas vers l'entrejambe pour l'invisibiliser : ici, il reste sur le dessus et donne l'impression d'un truc qui "pointe" dans la culotte (cf.photo). Je n'aime pas du tout.

Image

- Toujours en rapport avec le système de fermeture, la partie serrure des anneaux se termine par deux sortes de pointes extrêmement aiguës sur lesquelles il est facile de se blesser si on a comme moi la peau fragile, ou d'accrocher ses vêtements. Déjà qu'enfiler un anneau fermé n'est pas hyper évident pour moi, devoir le faire en maintenant les chairs hors de portée de ces pointes est carrément lourd.
- La petite languette qui dépasse de l'anneau me rentre dans l'aine d'une façon qui me déplaît, et me fait m'interroger sur le confort d'un port à long terme... (Dont je ne parlerai sans doute pas moi même puisque je vais donc rester avec ma chinoise pour les encagement de longue durée).

Bref, je n'aime pas le système de fermeture, ni la serrure beaucoup trop proéminente à mon goût, ni cette languette (sans doute anti-évasion) dont je n'ai personnellement pas l'usage, puisque je ne fais pas partie de ceux qui s'encagent pour tenter la seconde suivante de sortir à tout prix. (je pourrai éventuellement couper ce truc qui dépasse, mais j'ai peur de me rater, ou de rendre les bords râpeux / tranchants...)

Heureusement que ce n'était pas ruineux, car la nub va probablement rejoindre assez vite le paquet de cages que je ne porterai jamais.

Bisous à toutes et tous.

Image Image

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 8 juil. 2019 18:19

Merci Sissy pour ce "Test - conso" !
La serrure proéminente est évidente … mais on voit mal ce qui "pique" …
En tout cas, tes photos sont toujours aussi réussies et tu es "trop mignonne" !
Encore bravo pour cet "essai" !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 juil. 2019 21:33

KaonTer a écrit :
lun. 8 juil. 2019 18:19
La serrure proéminente est évidente …
ce n'est pas la serrure qui est proéminente, c'est surtout la cage qui est petite :mrgreen:
Sissy.T.a.S. a écrit :
lun. 8 juil. 2019 16:15
Heureusement que ce n'était pas ruineux, car la nub va probablement rejoindre assez vite le paquet de cages que je ne porterai jamais.
son plus gros défaut reste d'être en plastique :twisted:

petiterh
Membre
Membre
Modele de cage : mini métallique

Message par petiterh » lun. 8 juil. 2019 21:51

Bonsoir Sissy tu es toujours aussi belle sur les photos j'adore la première qui laisse apercevoir tes seins :o

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 9 juil. 2019 19:00

Merci beaucoup à vous trois pour vos com's sympas! ;)

@Kaon : Oui, on ne voit pas forcément ce qui pique, et du coup je met de nouvelles photos pour bien le mettre en évidence : c'est les espèce de petits "crocs" pointus orientés vers le bas entre lesquels s'imbrique le système en haut du tube.

Image

J'ai voulu faire une photo pour montrer comment ça rentre dans la chair et ça n'a pas raté, j'ai réussi à m'entailler légèrement la peau... Là ça va parce que c'est la surface de la verge, mais j'imagine même pas les dégâts possibles sur la fine peau du gland (particulièrement si on a un début d’érection en passant l'anneau - ce qui peut arriver vu que le sang s'accumule avec l'effet "cockring".)

Image

@Chaste59 : Tu soulignes effectivement un défaut assez important que je n'ai pas cité : elle est en plastique (en résine plus précisément), et quand on a l'habitude du métal, c'est pas super.
J'ai vu qu'il existe des modèles en métal, mais ils montent tout de suite à 50€ ou plus.

@Petiterh : Merci à toi c'est gentil!

Je poste aussi deux autres photos pour bien illustrer ce que je veux dire en parlant de la languette qui dépasse très largement au delà de l'anneau à l'arrière, et qui (me) rentre donc dans l'aine d'une façon qui me déplaît pas mal. Conception assez incompréhensible pour ma part, je ne vois vraiment pas à quoi peut servir cette prolongation vers l'arrière à part provoquer de l'inconfort à terme ou éviter d'éventuelles évasions...

Image Image
Au final, la peau de l'aine finit par carrément recouvrir toute la languette, si bien que c'est au moins invisible sur le plan esthétique.

Biz à toutes et tous.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 9 juil. 2019 19:24

Chapeau !
Eh bien, si ce n'est un compte - rendu circonstancié, ça …?, on se demande si 60 Millions ou Que Choisir auraient fait mieux !
C'est le cas de le dire, "tu as payé de ta personne" !
Cette "nub" ne peut plus rien cacher !
Compliments … et merci encore !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Languedechat
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » mer. 10 juil. 2019 09:32

Je porte depuis un mois la même Nub, mais en métal. Pour moi, c"est l'une des meilleures cages que j'ai jamais portées (et j'ai commencé il y a plus de 15 ans avec une CB 2000 ...).
-Très confortable, on n'a pas peur de pincer quoi que ce soit comme c'est toujours le cas avec une cage anneau traditionnelle.
- Aucune douleur ou gêne pour dormir, ce qui est rare, en tout cas pour moi qui dort sur le ventre.
- La partie arrière s'enfonce en effet dans le pubis, mais ne me gène pas du tout. C'est fait pour empêcher la sortie de la nouille par l'arrière et si ce n'est pas efficace à 100 %, cela rend les choses assez difficile.
- J'aime énormément le rendu esthétique: plus de nouille du tout, mais une sorte de grelot qui se cache dans les couilles.
- Le renflement de la partie cadenas pourrait être plus petit, mais me ne gêne pas vraiment, dans un slip, cela ne voit quasiment pas.

Donc, cela dépend vraiment des gens.

rocknroll2_69
Membre
Membre
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 10 juil. 2019 10:42

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 9 juil. 2019 19:00
...
en parlant de la languette qui dépasse très largement au delà de l'anneau à l'arrière, et qui (me) rentre donc dans l'aine d'une façon qui me déplaît pas mal. Conception assez incompréhensible pour ma part, je ne vois vraiment pas à quoi peut servir cette prolongation vers l'arrière à part provoquer de l'inconfort à terme ou éviter d'éventuelles évasions...
...
Alors, sur la cage "plastique" que nous avons et qui est maintenant réservée aux passages des portiques d'aéroport, il y a (avait !!) la même languette !

Effectivement, c'est une "horreur" à porter sur du moyen/long terme. Ca rentre dans le pubis, ça arrive à faire très mal et même à blesser !

Solution "simple" : J'ai pris ma Dremel et j'ai coupé pratiquement toute la languette. Après, toujours avec la Dremel, j'ai bien poncé et arrondi les angles et….

Ben c'est le pied LOL !!!!! :bisous:

Certes, popaul est certainement beaucoup plus facile à libéré… Mais ça, ça regarde ceux qui cherchent à tromper leur Kh :o :o :shock: :shock:

Franchement, rien à voir. Confort tip top (en ce qui concerne le port lui même car il reste le fait qu'elle soit en "plastique" ;)
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre