Présentation Sissy.T.a.S.

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Présentation Sissy.T.a.S.

Message par jeepy » lun. 2 juil. 2018 19:38

Toujours aussi belle "notre" sissy TaS ! De plus avec cette mini.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » lun. 2 juil. 2018 21:46

C'est gentil, merci Jeepy! :D
Bonne soirée à toi! ;)

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 3 juil. 2018 09:30

Ma Femme et moi recherchons aussi cette incapacité à avoir des érections, et il semble que nous y arrivons grâce à Notre cage
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 3 juil. 2018 13:11

S665 a écrit :
mar. 3 juil. 2018 09:30
Ma Femme et moi recherchons aussi cette incapacité à avoir des érections, et il semble que nous y arrivons grâce à Notre cage

Merci S665, ça fait plaisir de voir des gens dans la même démarche, et qui confirment la possibilité d'obtenir un dysfonctionnement érectile par l'encagement! :-)
En revanche, je suis jalouse de voir autant de membres du site motivés et aidés par leurs épouses dans leur démarche de dévirilisation! :oops:
Je ne sais pas où vous dégottez ces perles rares : j'adorerai qu'une jolie complice féminisatrice / castratrice m'encourage également, mais le destin a fait que je n'ai jamais rencontré que des hommes. :D

Bonne continuation à votre couple dans vos démarches S665, et bonne journée! ;)

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mer. 4 juil. 2018 10:54

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 3 juil. 2018 13:11

Merci S665, ça fait plaisir de voir des gens dans la même démarche, et qui confirment la possibilité d'obtenir un dysfonctionnement érectile par l'encagement! :-)
En revanche, je suis jalouse de voir autant de membres du site motivés et aidés par leurs épouses dans leur démarche de dévirilisation! :oops:
Je ne sais pas où vous dégottez ces perles rares : j'adorerai qu'une jolie complice féminisatrice / castratrice m'encourage également, mais le destin a fait que je n'ai jamais rencontré que des hommes. :D

Bonne continuation à votre couple dans vos démarches S665, et bonne journée! ;) [/color]
Merci pour tes compliments Syssi.T.a.S
Oui oui c'est bien notre démarche de totalement stopper mon fonctionnement érectile. Nous souhaitons vivre sans cette "contrainte". Pourtant je suis de temps à autre nostalgique de la douceur et la chaleur de l'intimité de ma Femme.
Mais maintenant que le processus est en route, nous allons le poursuivre encore et encore.
Le plus amusant est que j'ai rencontré ma Femme dans un salon érotique. J'accompagnais un exposant et j'étais en chasteté publique (pour faire le buzz sur le stand de cet exposant). Et ma future Femme est passée devant le stand et Elle a flashé sur mes fesses.
En étant sur ce salon, je ne pensais vraiment pas y rencontrer ma future Femme, et encore moins en étant en chasteté.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 4 juil. 2018 14:46

S665 a écrit :
mer. 4 juil. 2018 10:54
Le plus amusant est que j'ai rencontré ma Femme dans un salon érotique. J'accompagnais un exposant et j'étais en chasteté publique (pour faire le buzz sur le stand de cet exposant). Et ma future Femme est passée devant le stand et Elle a flashé sur mes fesses. En étant sur ce salon, je ne pensais vraiment pas y rencontrer ma future Femme, et encore moins en étant en chasteté.
Effectivement, l'endroit et la situation rendaient la rencontre inattendue! :D
Qui sait, peut être qu'un jour j'aurai le privilège de rencontrer moi aussi une femme dominante qui sera dans ce trip, mais elles semblent si rares que ça paraît improbable!
Merci pour ces précisions S665, et bonne soirée! ;)

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » jeu. 5 juil. 2018 00:42

Sissy.T.a.S. a écrit :
mar. 3 juil. 2018 13:11
S665 a écrit :
mar. 3 juil. 2018 09:30

Bonne continuation à votre couple dans vos démarches S665, et bonne journée! ;)
Tu vois Sissy, ma femme et surtout son amie représentent finalement l'idéal masculin ;)

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » jeu. 5 juil. 2018 13:40

eureka a écrit :
jeu. 5 juil. 2018 00:42
Tu vois Sissy, ma femme et surtout son amie représentent finalement l'idéal masculin ;)
Pour ma part "Féminin" je dirai... :mrgreen:

eureka
Membre
Membre
Modele de cage : total chastity

Message par eureka » jeu. 5 juil. 2018 23:21

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » jeu. 23 août 2018 18:42

Hello!
Juste un petite contrib suite à un événement survenu tout à l'heure:
Encagée depuis environ 1 semaine non stop, j'ai reçu ce matin une commande de cage en silicone à 2,5€ que j'avais voulu tester :
https://fr.aliexpress.com/item/P-nis-Se ... 6c37K2lyvN

Au delà du fait qu'elle est bien sur beaucoup trop grande pour moi, elle n'est pas suffisamment rigide pour vraiment courber le phallus, et la courbure du tube survient de toute façon trop loin pour affecter ma petite nouille. J'ai donc essayé de la remonter au maximum pour mieux l'ajuster, occasionnant pas mal de frottements avec mon sexe.

Mais en la retirant après cet essai décevant, j'ai eu la désagréable surprise de constater une étrange entaille dans ma verge un peu au dessus du gland dans la peau du prépuce, ainsi que des sortes de contusions/hématomes sur le gland lui même!
ça n'a pratiquement pas saigné, mais il y a eu une petite goutte que j'ai trouvée alarmante, et qui du coup me fait pas mal hésiter au ré-encagement dans ma mini très cloisonnée et très peu hygiénique...
:cry:

Peut-être est ce du au frottement sur ce plastique qui a crée des sortes de brûlures? :roll: Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème avec ce type de cage?

Du coup, j'ai commandé un modèle de mini-cage que plusieurs personnes portent ici, et qui me semble à la fois bien restrictive en contention, mais beaucoup plus hygiénique que celle que je porte (et aussi plus pratique pour uriner je pense) : https://fr.aliexpress.com/item/Ergonomi ... 6c37K2lyvN

Voila, bonne soirée à toutes et tous!
;)

Répondre