Présentation Trav.a.sperme

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage noname metal

Présentation Trav.a.sperme

Message par trav.a.sperme » ven. 26 févr. 2016 18:58

Bonjour à tous (et toutes).
Je viens d'avoir la surprise de tomber sur le site que je pensais fermé!
Je m'étais inscrite ici sous le même pseudo "Trav.a.sperme", puis peu de temps après, le site a annoncé sa fermeture. :?
J'ai préféré nettoyer mes "traces" avant que le site ne nous devienne inaccessible en fermant mon compte et en récupérant mes photos, mais il semble finalement que tout soit reparti sans souci! :D Tant mieux!
Je me réinscris donc (si cela ne vous dérange pas) et j'ajouterai prochainement un post de présentation comme le veut l'usage.

trav.a.sperme
Membre
Membre

Re: Présentation Trav.a.sperme

Message par trav.a.sperme » ven. 26 févr. 2016 20:41

Bonjour à toutes et tous.
Je suis transgenre hormonée, la 40aine, féminine, petite poitrine et gros cul accueillant, cheveux longs, lisse, je vis en femme 24/7 et mes proches sont au courant. (Donc merci de vous adresser à moi au féminin).
Je ne suis pas opérée et non désireuse de l'être.
Mon expérience de la chasteté : Je m'auto-encage sans cadenas, et suis donc sans keyholder :) . Je porte jusqu'ici des cages de chasteté par jeu, fermées par un simple mousqueton.
J’essaye de rester encagée sur des périodes de plus en plus longues, mon record pour l’instant étant de 31 jours et nuits consécutifs.
Après une pause due à divers contraintes sportives + de santé, je souhaite revenir sérieusement à un encagement régulier.

Mes motivations: J'ai lu certains témoignages tendant à indiquer que lorsque l’encagement est associé a un traitement hormonal dévirilisant et féminisant (ce qui est mon cas), la taille du pénis pouvait rétrécir lors d'un encagement prolongé, et que cela pouvait également mener à des érections molles voire à une irréversible impuissance. Bien qu'ayant déjà un petit sexe, je recherche activement ces effets de réduction de taille du pénis + impuissance totale, et c'est une des raisons pour lesquelles je m'encage. Je sais qu'il existe une chirurgie sexuelle visant à réduire les dimensions du pénis, mais elle est apparemment très peu pratiquée et mal maitrisée (donc dangereuse) - de plus, je n'ai nullement les moyens de m'offrir une telle intervention.

Un mot sur le matériel dont je dispose : J'ai commencé par me construire des cages "artisanales" avant de m'en procurer dans le commerce, et je dispose donc à ce jour de plusieurs cages : Une CB3000, deux CB6000s (dont une en silicone) ainsi qu'une cage métallique (trop grande) que je n'ai jamais mise. Je ne porte plus ces cages.
Ma préférence va désormais à mes cages métalliques no name (chinoises) très courtes adaptées à mon petit sexe, et ce sont les modèles que je porte principalement désormais.

J'ai un amant régulier viril et macho qui apprécie de me savoir encagée lorsqu'il me domine et me sodomise. Je suis également très amatrice de sperme (d'où mon pseudo pour ceux qui se poseraient la question). ;)

J'ajoute que je souhaiterai éventuellement rencontrer une femme dans ma tranche d'âge (entre 30 et 45ans) pour une relation uniquement amicale et complice (rapports sexuels exclus), idéalement une "féminisatrice", appréciant également l'univers des cages de chasteté, mais pas forcément "KeyHoldeuse".
Si mon profil vous intéresse mesdames, contactez moi par MP.
Modifié en dernier par trav.a.sperme le sam. 27 févr. 2016 21:37, modifié 1 fois.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 27 févr. 2016 11:27

Quel est l’intérêt d'un mousqueton par rapport à un cadenas ?

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » sam. 27 févr. 2016 14:03

Lopette_L32 a écrit :Quel est l’intérêt d'un mousqueton par rapport à un cadenas ?

C'est plus petit, moins lourd, et avec des angles arrondis. (Donc moins de bruit, moins de collants et de lingerie abîmés par les angles du cadenas, et moins de "volume" sous les vêtements).
L'intérêt est surtout de pouvoir l'enlever facilement en cas de problème (comme des douleurs ou un début d'oedème), sans avoir à aller chercher une clé. Question de praticité donc.
En ce qui me concerne, l'encagement est volontaire. Que j'ai la clé ou pas, si je veux être encagée, je le reste. Certes, lorsque c'est "nécessaire", je fais parfois des milkings (avec un vibro), et je n'ai pas besoin d'enlever la cage pour ces rares "purges séminales" occasionnelles. Je ne l'enlève volontairement que lors des quelques secondes nécessaires à son nettoyage.
(En général, une période d'encagement s'achève qu'en cas de douleur ou de blessure, ce qui finit souvent par m'arriver malheureusement. Le souci étant ensuite de se remotiver quand on a pas pu porter la cage depuis un moment car au lieu d'être motivante à se réencager immédiatement après guérison, une période de liberté prolongée peut s'avérer étrangement décourageante, comme un petit échec devant lequel je baisse un peu les bras).

Dernièrement, je la ferme aussi avec un simple piercing qui prend encore moins de place, et dont les bouts sont encore plus ronds. (Je comptais faire des photos de présentations de toute façon, ce sera sans doute plus clair de le voir que de l'expliquer :D ...)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 27 févr. 2016 17:44

Content de te revoir trav-a-sperme ! Remets nous une photo dédicacée et tu seras réinscrite dans le groupe des encagé(e)s. :D

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » sam. 27 févr. 2016 18:43

trav.a.sperme a écrit : Je comptais faire des photos de présentations de toute façon, ce sera sans doute plus clair de le voir que de l'expliquer :D ... [/color][/size]
JE CONFIRME ! car j'ai du mal à l'imaginer !... :D

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » sam. 27 févr. 2016 21:14

Merci pour cet accueil sympa Jeepy!
J'ai voulu faire une photo avec mon portable cet après midi, mais elles sont un peu trop floues, je vais en faire d'autres pour mieux montrer la fermeture au mousqueton ou avec un piercing. ;)

image
Modifié en dernier par trav.a.sperme le sam. 6 août 2016 18:08, modifié 1 fois.

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » sam. 27 févr. 2016 21:34

@ Lopette_L32
Fermeture avec mousqueton:
image

Fermeture avec un piercing:
image

J'ai fait en gros plan autant que j'ai pu, j'espère que c'est plus compréhensible comme ça. ;)
Modifié en dernier par trav.a.sperme le sam. 6 août 2016 18:08, modifié 1 fois.

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » dim. 28 févr. 2016 10:47

Tout à fait, bravo à toi pour cette réponse rapide...

Après avec le "mousqueton" tu as moins de bruit ?

Est ce que tu l'as porte pour dormir ? H 24 ?

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » dim. 28 févr. 2016 11:15

De rien, je suis contente si j'ai pu éclaircir mon propos avec ces photos! :D
Lopette_L32 a écrit :Après avec le "mousqueton" tu as moins de bruit ?
Par rapport aux cadenas fournis avec la cage, oui, j'ai nettement moins de bruit du fait que c'est beaucoup plus léger et petit. ça se cale bien et ça bouge assez peu sous une culotte ou un collant, mais de légers cliquetis peuvent toujours subsister (si on a l'oreille fine). c'est pourquoi je préfère désormais la solution du piercing, encore plus petit, léger et discret à tout point de vue. Là par contre, il n'y a plus un seul bruit.
Lopette_L32 a écrit :Est ce que tu l'as porte pour dormir ? H 24 ?
Oui. Pour le moment, j'entame mon 4e jour d'encagement (et cette nuit était ma 3e). Je redoute assez les nuits, car c'est souvent à ce moment là que des douleurs peuvent survenir à la suite d'une mauvaise position. Mais jusqu'ici, je touche du bois, il n'y a pas eu de problème. :-)

Répondre