Présentation Sissy.T.a.S.

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Languedechat
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal

Re: Présentation Sissy.T.a.S.

Message par Languedechat » mer. 10 juil. 2019 13:34

Il faut simplement faire attention et faire en sorte de ne pas pincer un bout de peau avec cette "languette" quand on met la cage. Je ne comprends pas bien le problème, cette "languette" existe sur toutes les cage de ce genre, où le tube se glisse à l'intérieur de l'anneau.

Par contre, si on enlève ou découpe cette partie, dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt de la cage: c'est comme si on n'avait plus rien, la nouille ressort toute seule...

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 10 juil. 2019 15:53

Languedechat a écrit :
mer. 10 juil. 2019 13:34
...
Par contre, si on enlève ou découpe cette partie, dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt de la cage: c'est comme si on n'avait plus rien, la nouille ressort toute seule...
La partie enlevée fait que la cage ressemble maintenant aux autres cages "normales"... donc la "nouille" ne sort pas du tout plus que dans les autres cages…
Et surtout, elle ne ressort pas toute seule… :shock:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 10 juil. 2019 21:03

@Kaon : Merci à toi ! Je ne sais pas si cet avis très personnel sera utile à d'autres, mais j'ai essayé d'apporter autant de précisions que possible sur ma propre expérience...

@Languedechat : Oui je te rejoins : ça dépend vraiment des gens (comme pour toutes les cages en fait).
Même si personnellement, elle ne correspond pas à mes attentes bien précises, je conçois très bien en revanche que cette cage puisse plaire et convenir parfaitement à d'autres en l'état.
Par contre, j'ai un paquet de cages, et c'est vraiment la première fois que je vois un tube dépasser à l'arrière de l'anneau. Donc quand tu dis que "cette languette existe sur toutes les cage de ce genre", j'imagine que tu voulais dire "toutes les cages de cette marque / système de fermeture", car c'est la première fois que je vois ça.
De plus, je te garantis personnellement que sur l'intégralité de mes cages sans languette (et ou le tube s'arrête même bien avant l'anneau), JAMAIS ma nouille n'est ressortie toute seule - donc vraiment pas d'inquiétude à avoir de ce côté là...

@rocknroll2_69 : Oui, je pense que si la languette avait été mon seul problème avec cette cage, j'aurai probablement tenté de faire exactement comme toi pour simplement virer cet ergot gênant. Excellente initiative de l'avoir fait : ça prouve que c'est possible même sur du métal, et j'imagine en effet à quel point l'opération doit optimiser le confort!

Mais dans la mesure où son défaut le plus gênant à mes yeux est avant tout son cadenas bien trop proéminent, même sans languette je pense que je ne la porterai pas beaucoup de toute façon, et je ne vais sans doute pas consacrer plus de temps à tenter de la customiser.

Merci à vous pour ces com's, biz et bonne soirée ;) !

Languedechat
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : metal

Message par Languedechat » mer. 10 juil. 2019 21:57

Globalement, il y a deux types de cages:

- Les cages avec un anneau simple, traditionnelles où le tube s'arrête devant. Dans ce cas, l'anneau est relativement étroit, et c'est la principale "sureté" pour empêcher de faire ressortir la nouille.

- Les cages où le tube s'introduit sous l'anneau, qui lui, est plus grand. Dans ce cas, la nouille n'est plus pressée par l'anneau, et il faut donc un tube ressortant assez loin pour "empêcher" la nouille de ressortir facilement. Ce tube ressort plus ou moins, en fonction de la forme de l'anneau.
Sur la Nub, l'anneau est dessiné de manière à avancer très en avant au dessus du tube, vers le gland, et de ce fait, la partie arrière parait plus longue.

Donc, cette partie a une fonction. On peut l'enlever, certes, mais cela ne marche plus pareil... ;) . Ensuite, comme déjà dit, tout est fonction des goûts personnels, et de sa propres constitution (petite nouille ou pas, chair au niveau du pubis, etc).

https://fr.aliexpress.com/item/32955232 ... b201603_52

https://fr.aliexpress.com/item/32953911 ... b201603_52

https://fr.aliexpress.com/item/33030702 ... b201603_52

https://fr.aliexpress.com/item/32840830 ... b201603_52

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 7 août 2019 12:27

Merci pour ces précisions utile @Languedechat ! ;)

Petit correctif de mon avis donné sur un port court de la V3.NUB.

J'ai souhaité donner une seconde chance à cette cage qui à défaut d'être discrète était mignonne et sympa sous divers aspects. Je ne regrette pas de l'avoir ré-essayée sur une plus longue durée.

Certes, elle reste malheureusement importable avec des vêtements moulants. Exit les leggings, les shorts en tissu fin ou les petites jupes serrées : je ne peux porter la nub qu'avec des jupettes TRÈS évasées, ce qui limite beaucoup ma garde robe.

En revanche, je craignais que la languette ne devienne gênante / irritante à long terme : il n'en est rien. Elle reste tranquillement cachée dans le renflement de l'aine sans douleur, et la gène finit par s'estomper complètement en quelques jours, le temps de s'habituer. Cet appendice remplit d’ailleurs assez bien sa fonction anti-érectile que mentionnait à juste titre Languedechat : même les légères raideurs matinales sont stoppées efficacement.

(Même si au réveil je la retrouve un peu "descendue", comme toutes les cages. Et il suffit de la remettre en place. Et à présent, je la sangle pour la nuit ce qui limite encore toute possibilité de déplacement).

Gros avantage que je n'avais pas immédiatement relevé : bien qu'elle soit très fermée, elle est extrêmement hygiénique et pratique pour faire pipi : la trajectoire et le débit du jet font qu'on en met pas partout, et c'est très simple d'éponger l'urètre avec un coin de papier dans la fente. Pas une goutte sur les testicules : c'est vraiment plaisant! Et je dirai presque qu'il est possible de pisser debout dans un urinoir avec cette cage tant le jet est maîtrisable!

Pour la toilette, c'est le jet de la douche que j'envoie à travers le trou. Ne l'ayant pas encore enlevée depuis que je la re-porte, je ferai une mise à jour si besoin en cas d'imprévu concernant l'hygiène.Mais mes serviettes hygiéniques récupèrent beaucoup moins de liquides, et je ne perçois aucune odeur désagréable même en fin de journée.

Lors des rapports intimes, impossible de se caresser ou se faire caresser d'aucune façon. J'ai même testé un vibromasseur dessus pour voir si il était possible de jouir dedans, et je n'y suis pas parvenue. (Sans doute que c'est possible si on en a vraiment envie et en insistant longtemps, mais c'est beaucoup plus difficile qu'avec mon modèle de cage précédent).

Bref, je ne regrette pas de lui avoir donné une autre chance, et même si son tube mériterait peut être d'être légèrement plus étroit, on sent qu'elle a été conçue et pensée pour assurer aux micropénis un maintien ferme et confortable.
Du coup, en seconde analyse, j'aurai tendance à la conseiller, notamment si vous avez comme moi un tout petit sexe déjà habitué aux micro-cages. (Rappel: Faire juste bien attention de ne pas se griffer en enfilant l'anneau ;) ).

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 7 août 2019 15:26

Je ne peux que confirmer pratiquement tous tes dires..

Porté 5j de suite la semaine passé elle est adorable...

Après je n'ai pas de micro pénis mais elle s'adapte très bien !

Par contre 2 ou 3 matin j'ai joué avec un fairy juste au dessus de al cage et j'ai du me forcer à arrêter ! ... tout prêt du point de non retour :twisted:

Je pense que j'irais jusqu'au bout ..un jour... et au final "UNE SUPERBE CAGE !"

LA PORTER C'EST L’ADOPTER ... et même ma femme la trouve super mimi !!!! :twisted: :twisted:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mer. 7 août 2019 17:39

Merci de ces précisions @complycite68.
En fait, comme toi j'ai utilisé un Fairy, et l'unique endroit ou il m'a procuré des sensations, c'est vraiment tout au bout de la cage sur les côtés du trou, et uniquement en positionnant la tête du vibro avec un angle bien particulier. Je pense qu'en insistant longtemps, il est possible de juter, et je ne doute pas que tu aies été à la limite d'y parvenir!
En revanche, même avec les vibrations au max, sur le cadenas, je n'ai personnellement quasiment aucune sensation, idem sous les testicules, ou sur le trou lui même : quasiment RIEN. Je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres?
Par rapport à mes autres cages où l'embout du Fairy pouvait donner des sensations à peu près partout, je trouve que la nub fait fort. (Peut être aussi que ça vient du fait que la mienne est en résine plutôt qu'en métal aussi, c'est possible que ça ne répercute pas les vibrations de la même façon... :geek: )

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 7 août 2019 18:53

En fait j'ai placé le fairy juste au dessus de l'anneau contre le ventre, cela fait grossir la verge dans le tube (même s'il n'y a pas beaucoup de place :lol: ) ...et c'est bien agréable et suivant l'intensité presque plus ... la montée du plaisir ... :twisted:

Sissy.T.a.S.
Membre
Membre

Message par Sissy.T.a.S. » mar. 20 août 2019 10:32

Ok. 3e mise à jour (nécessaire?) sur la nub, que j'ai portée non stop H24 sans aucune libération depuis le 27 juin, soit 25 jours.
Je voulais m'octroyer une libération histoire de faire une toilette complète ce matin, or j'ai découvert non seulement une sorte de balafre qui donne à ma peau un pli pour l'instant constant, et qui après plusieurs heures ne revient PAS en place, mais surtout un durillon blanc (avec une boule de callosité dure sous la surface) qui s'est formé précisément au contact des angles de cette languette de MERDE sans même que je le sente!

Aucune douleur. Et j'attribuais naturellement le léger inconfort que je ressentais au port de la cage elle-même. (Surtout sans possibilité de rien voir, puisque cette languette me rentrait dans l'aine).

Vu la gueule du truc, j'ai pris rendez vous chez mon toubib pour avoir un avis médical sur cette plaie que je trouve inquiétante, et je suis donc bonne pour lui déballer toutes mes petites pratiques intimes de chasteté, tout ça à cause d'une cage dont on ne SENT PAS et ne VOIT PAS lorsqu'elle est mal positionnée (sans doute à force de la remettre de temps en temps en place sur un port de longue durée).
Merci la nub.

Image Image
:shock: :? :(

Cpl25_encagé
Membre
Membre
Modele de cage : cage métal chinoise

Message par Cpl25_encagé » mar. 20 août 2019 10:55

Bonjour à toi,

C'est bien là le problème des cages "fermées", on ne peut pas contrôler visuellement les effets sur le long terme.
Bon courage et tiens nous au courant des suites de ta visite chez ton médecin.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

Répondre