Présentation Trav.a.sperme

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Présentation Trav.a.sperme

Message par Chaste59 » sam. 5 août 2017 19:28

trav.a.sperme a écrit :
sam. 5 août 2017 03:04
Le retour de l'anneau à charnière pour les cages aliexpress de 2017 est vraiment nul,
depuis le temps que je dis que les anneaux à charnières sont à bannir pour les longues durées bien qu'ils soient plus faciles à enfiler :roll:
trav.a.sperme a écrit :
sam. 5 août 2017 03:04
même si j'imagine que mes temps d'encagement peuvent sembler ridicules aux plus aguerris du site :D ...
je pense que certains vieux membres sont moins encagé que toi, moins souvent ou moins longtemps
mais le tout, c'est que chacun y trouve son compte ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

trav.a.sperme
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage noname metal

Message par trav.a.sperme » dim. 6 août 2017 14:45

Chaste59 a écrit :
sam. 5 août 2017 19:28
le tout, c'est que chacun y trouve son compte ;)
Entièrement d'accord avec toi Chaste59! ;)

Cage remise hier soir : revenir sur le site m'a motivée. :D

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » dim. 13 août 2017 17:16

Expérience assez pénible aujourd'hui, après une semaine d'encagement H24 (je n'avais pas retiré la cage depuis que je l'avais remise).
On regardait la télé avec des amis et la famille, et j'étais assise sur un fauteuil quand un testicule a commencé à se coincer entre le tube et l'anneau.
Impossible de mettre la main dans ma culotte pour remettre les choses en place devant tout le monde, mais la douleur m'a fait grimacer et pousser un soupir qui a attiré l'attention des personnes présentes. J'ai prétexté une douleur et suis partie aux toilettes en me tenant l'aine, mais la douleur et la "configuration" ne me permettaient pas de marcher aussi normalement que j'aurais voulu, et surtout augmentant la remontée et l'écrasement hyper douloureux du testicule... Ils ont commencé à se lever pour "m'aider", en me demandant ce qui n'allait pas : c'était infernal.
J'ai fini par retirer ma cage aux toilettes, puis j'ai prétexté une douleur subite qui aurait disparu aussi vite qu'elle était arrivée... (Excuse pas très convaincante, et qui ne les a sans doute pas vraiment rassurés).
Je ne l'ai pas encore remise, j'attends que la douleur soit complètement passée.
C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai changé d'anneau : c'est déjà le plus petit anneau disponible pour ce modèle, je ne sais pas trop comment éviter que ça se reproduise... :cry:

nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » lun. 14 août 2017 10:07

Salut,

Entre le tube et l'anneau : ce n'est pas la taille de l'anneau qui est en cause alors, mais l'espace entre l'anneau et le tube qui est trop grand, et le tube n'est pas assez courbé pour empêcher la testicule de venir jouer à cet endroit là.
C'est souvent le cas sur les cages chinoises.

trav.a.sperme
Membre
Membre

Message par trav.a.sperme » lun. 14 août 2017 16:45

Hello Nizo! ;)
Je comprends bien... Prendre l'anneau le plus petit avait justement été mon ultime moyen de réduire cet espace (sur le plan vertical du moins) entre le tube et l'anneau lorsque l'incident s'était produit avec une taille d'anneau supérieure... Mais je n'ose pas tenter de modifier l'un des deux éléments, qui risqueraient alors de ne plus s'imbriquer correctement.
Il reste les modèles sur mesure, mais qui sont bien au dessus de mes moyens (ou plus exactement au delà du prix que j'ai envie de mettre pour une cage, vu l'utilisation que j'en ai :D ).
Merci pour ces éclaircissements en tout cas, et bonne journée à toi! :-)

Répondre