Présentation tarentule...

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
tarentule
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme

Présentation tarentule...

Message par tarentule » sam. 9 janv. 2016 16:11

Bonjour
En couple depuis plusieurs années, ma femme a décidé de prendre les choses en main...c'est peu dire, après plusieurs essais en cage, c'est maintenant sur de longues périodes ... les libérations sont de plus en plus rare...
Je suis à la recherche d'informations, de contact pour savoir si je suis un cas unique ou si c'est courant... et comment le vivre facilement et pleinement au quotidien... car cela me pose quand même un certains nombres de contraintes...
Merci d'avance
Tarentule :prison:

bacchus
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Présentation tarentule...

Message par bacchus » sam. 9 janv. 2016 19:05

tarentule a écrit :Bonjour
En couple depuis plusieurs années, ma femme a décidé de prendre les choses en main...c'est peu dire, après plusieurs essais en cage, c'est maintenant sur de longues périodes ... les libérations sont de plus en plus rare...
Je suis à la recherche d'informations, de contact pour savoir si je suis un cas unique ou si c'est courant... et comment le vivre facilement et pleinement au quotidien... car cela me pose quand même un certains nombres de contraintes...
Merci d'avance
Tarentule :prison:
Bienvenu donc à toi en ces lieux
Tu n'es pas un cas unique, mais je ne suis pas sûr que cela soit si courant que cela, où alors ce forum aurait des dizaines de milliers de membres actifs (je parles des hommes, pas des zizis dans leur cage :lol: )
Combien de temps restes-tu en cage habituellement ? Et au niveau libération, combien de temps dois-tu attendre ?

tarentule
Membre
Membre

Message par tarentule » dim. 10 janv. 2016 18:12

Merci pour la réponse , j'ai commencé à regarder sur le forum mais c'est pas toujours évident à savoir.... il est vrai que ce n'est pas non plus facile à avouer ;)
Au début, c’était quelques jours, puis semaines et maintenant en mois... elle a peu de libido, malheureusement, alors elle s'en fout un peu.
J'ai eu la chance pour cadeaux de Noël d’être libre pour les fêtes...ça ait tout drôle.
C’était une sortie après 2-3 mois de :prison:
Je n'arrive pas à répondre à tous les post ? est ce normal ?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 10 janv. 2016 22:20

Bienvenue parmi nous tarentule ! Tu es loin d'être seul à être encagé, nous sommes nombreux ici et nous partageons nos fantasmes et nos contraintes.
tarentule a écrit :Je n'arrive pas à répondre à tous les post ? est ce normal ?
Oui c'est normal. Pour ce faire, il faut être inscrit dans le groupe des encagés. Donc poster une photo dédicacée et compléter sa présentation.
A bientôt parmi nous.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 11 janv. 2016 11:19

Bienvenue au club !
Et je crois deviner que tu as choisi la Tarentule de Aken Red Chili : un excellent choix !

Moi, c'est presque pareil, mais dans des proportions bien moindre au niveau des durées sans libération (Mme est plutôt accroc au sexe 8-) )
Mais c'est elle qui m'a demandé de choisir une bonne cage;
Dès sa réception (une ZZ), elle a utilisé le cadenas;
Au début, elle m'ouvrait tous les soirs pour dormir;
Mais elle ne m'a jamais libéré pour la toilette, estimant que la cage métal est parfaite pour pouvoir bien se laver et que la douche est trop propice au tripotage de quéquette en solitaire (et elle ne voulait pas rester à surveiller)
Et puis, elle m'a de moins en moins libéré pour la nuit;
Ensuite elle ne me libérait que pour faire câlin;
Alors qu'avant la cage nous faisions câlin pendant les règles, c'est maintenant proscrit : en cage sans libération pendant les menstruations;
Et maintenant, elle ne me libère que quand mes caresses la font jouir pour pouvoir aboutir avec ma pénétration...

Mes fréquences de libération dépendent donc de mes performances à la faire jouir ... heureusement, j'ai un ami qui est maintenant son amant en support : le Womanizer 500.

tarentule
Membre
Membre

Message par tarentule » mar. 19 janv. 2016 16:51

Non la tarentule est mon rêve... et comme chaque rêve elle a un prix que je ne suis pas en encore prêt à mettre ni ma femme...
C'est en cage mais avec peu de frais... elle a d'autres priorité comme la plupart des femmes...

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 19 janv. 2016 18:22

Mais quelle cage portes-tu donc ?

tarentule
Membre
Membre

Message par tarentule » mer. 4 mai 2016 14:30

jeepy a écrit :Mais quelle cage portes-tu donc ?
Une simple CB6000S .... j'essaye de lui proposer une cage en métal comme j'ai pu voir sur le site et le net mais elle n'est pas très chaude pour cet achat en ce moment... à mon grand regret... quand j'aborde le sujet elle esquive assez vite... pour le moment ta cage suffit pour ta petite queue :(

Pour valider mon profil je dois envoyer les photos ou ? Merci d'avance !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 4 mai 2016 18:41

tarentule a écrit :Pour valider mon profil je dois envoyer les photos ou ? Merci d'avance !
Onglet galerie photos, puis photos dédicacées, puis nouvelle.

tarentule
Membre
Membre

Message par tarentule » mar. 20 déc. 2016 19:27

Bonjour à tous
Je reviens sur le site car j'en ai été interdit toute l'année. Ma femme a découvert dans l'historique de l'ordinateur le site et m'a demandé si je m’était inscrit.
J'ai nié , mais mauvais comédien elle m'a fait avoué, à regarder et s'est fâchée.. avec une phrase sèche, IL T'EST INTERDIT DE T'Y CONNECTER !
Du coup l'année s'est poursuivis sur un rythme d'encagement très long dans ma CB6000S, et c'est vraiment pas génial.
J'ai tenté 1 ou 2 fois de demander l'autorisation de revenir sur le site sans résultat, mais là à l'approche des fêtes ma femme m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour Noël, j'ai répondu une autre cage, pouvoir retourner sur le site ET elle m'a répondu rapidement, pour la cage on verra, pour le site tu as le droit jusqu'à ...on verra... donc j'en profite.
J'ai surtout beaucoup de message à lire...

Répondre