Soumis de Lady ENov

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
V_SoumisaENov
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000modif metal30e

Re: Soumis de Lady ENov

Message par V_SoumisaENov » dim. 12 nov. 2017 20:14

Jeepy : on en reparlais encore ce soir, elle me demandais si j'avais des regrets de la laisser faire ca avec d'autre je lui dit que non, elle m'a dit tant mieux car elle avait des doutes que je regrette ... je pense que ca va donc la conforter dans le fait qu'elle puisse bien prendre ses libertés ... de toute façon elle est assez autoritaire et dominante et je pense qu'elle les veut, mais si en plus je n'ai pas de regret alors ca risque de se reproduire ...

par contre comme tu dis c'est bien 3 + 1 c'est pas 2+2 ou 4 ... l'homme pourra profiter des deux femmes, peut être que les femmes feront des choses (l'autre à l'air partante, ma femme hésite plus) mais ce qui est sur c'est que moi mon sexe ne sera pas sollicité, je pense que de toute façon celui de l'autre homme sera le seule "prisé" , il faut savoir reconnaitre ses faiblesses et un homme comme lui ou comme le premier amant de ma femme peuvent contenter plusieurs femme quand le mien ne peux que difficilement suffire à la mienne ... c'est comme ca.
C'est très rabaissant de savoir qu'à défaut d'en avoir une femme, d'autre ont envie de lui ... 2 pour l'un ... point pour l'autre c'est encore plus cruelle que le premier amant de ma femme qui lui était célibataire donc il n'avait qu'elle !

Bacchus : en effet, je pense qu'il faut qu'on leur parle de la cage avant, même si l'homme a visiblement compris que j'étais soumis, la cage, ca va forcément interpeller ... l'autre femme va vraiment réaliser que il y a un monde entre son homme et moi ... de toute façon elle ce qu'il l'intéresse c'est une autre femme en plus de son homme ... si elle voit mon sexe dans une cage de 5 cm ... elle va rire !

KaonTer, comme je dis souvent, ma femme n'aime pas trop internet, les forums ... mais elle a quand même participé un peu au début : LadyENov si tu veut rechercher, elle a aussi fait des jeux sur le site jedominemonmari, avec photos etc ... puis elle s'est lassée ... elle doit avoir un imaginaire moins développé que moi ...
Désolé qu'elle ne participe pas plus que ca, je pourrai tenté de lui en reparler ... j'aimerai qu'elle fasse plus de photos parfois ... je lui demanderai, j'aurai aimé avoir des photos d'elle et son amant aussi mais rien, nada !

Elle va partir en déplacement pro la ... elle va me manquer lol !

A+ les amis

Répondre