Soumis de Lady ENov

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Soumis de Lady ENov

Message par KaonTer » dim. 26 juin 2016 09:19

Bonjour à vous, au cas où vous regarderiez ici !
Du 20/02/2015 au 21/10/2015, ... puis, plus rien !
Le Site a connu une sérieuse éclipse entre fin 2015 et début 2016, mais il est dommage que tant de Membres au "cursus" intéressant aient disparu !
Pourriez - vous donner de vos nouvelles ?
Kaon, un KH "cru 2016" !

V_SoumisaENov
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000modif metal30e

Message par V_SoumisaENov » ven. 14 juil. 2017 11:31

Coucou désolé c'est un peu dur de donner des nouvelles,

on a eu de jolies moments ou l'on s'est un peu "déconnecté" des ordinateurs etc ... volontairements

mais parfois je reviens faire un tour ici ...

Les évolutions entre nous ont eu lieu assez rapidement (plus que ce que je n'imaginais), peut être qu'elle a juste trouver confiance en elle, ou la bnone personne, ou que c'est moi qui est su l'aider .. :

14/07/2017: le 14/05 ma chérie a eu son premier rapport avec un amant : un ex à elle qu'elle connaissait pour être doué, endurant 30 min et bien monté 22 cm (12 environ pour ma part quand je ne suis pas en cage !)

Ils ont remis ca depuis 4 fois

Au total ils auront eu >3h de rapports sexuels dont un non protégé (mais pas d'orgasme pour lui)

Depuis je ne suis pas arrivé à la faire jouir par pénétration, la quantité de cunni que je fait à bien augmentée !

La première fois, j'étais en cage de chasteté ou à chaque fois, je n'étais pas présent, mais à distance ...

Pour l'instant ... on attend de voir comment ca évolue !

Pour rappel on a 26 et 29 ans et lui il est légèrement plus agé

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » ven. 14 juil. 2017 17:57

Que dire si ce n'est que c'est merveilleux si votre relation évolue dans le bon sens pour vous et chacun y trouve son compte. Que désirer de plus.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 14 juil. 2017 19:49

En effet, cela a bien évolué ! J'espère que tu reviendras plus souvent nous narrer l'état de votre évolution. Lady aussi peut venir participer.

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » sam. 15 juil. 2017 00:00

Merci pour vos premières réactions ...

Encore désolé de ne pas trop être présent ^^ moi j'avoue que j'essai d'éviter un peu le pc ... et elle , elle n'est pas très "partageuse" d'info , pas trop son genre d'étaler sa vie sur le net mais sait-on jamais peut être que ^^

Hier soir j'ai eu le droit a une petite session attaché :-)

Chacun y trouve son compte ? oui on va dire ca, enfin surtout elle et lui quand même moi c'est plutôt :prison: :cage:
mais bon

et puis pour les évolutions, et bien je ne sais pas trop ce qui peut encore évoluer maintenant qu'elle a franchis le pas ... ca me semble déjà bien abouti ! Je ne sais pas trop ce qui pourrai encore évolué lol ... ou je n'ose savoir peut être !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 17 juil. 2017 20:17

Evolution ne veut pas forcément dire plus hard. Mais s'il y a des rythmes ou des aménagements qui s'accélèrent ou ralentissent, dans le port de la cage, dans la domination de Lady, dans les pratiques amoureuses qu'elle t'autorise ou non, dans son épanouissement ou dans ta docilité, tes regrets ou espoirs, etc.

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » dim. 30 juil. 2017 17:26

Un petit bonjour à Mesdames puis Messieurs

Bah rythmes ou aménagements, c'est assez basique même si ca évolue toujours un peu parfois : je lèche de plus en plus (je pense que je lui fait 15 à 20 cunni par mois) et je pénètre peu, voire de moins en moins (5 fois par mois je dirai en fonction de ses envies)

Lorsque qu'elle avait de nombreux rapports avec son amant (ca c'est calmé un peu depuis début juillet, quoi qu'ils vont surement se revoir seuls puisque on est en contact régulièrement avec lui) je pense même que je suis descendu à 1 à 2 fois par moi et qu'en 3 mois environ (avril mai juin) je l'ai moins pénétré que lui en un seul de leurs rapports !!! :o :o :o

Bref, les pratiques amoureuse qu'elle m'autorise ben je n'ai aucune liberté avec d'autres bien sur, même avec elle je ne fait pas ce que je veux (positions, durée, nombre de fois , c'est tout elle qui décide !)

Je porte peu la cage , elle aime me la faire mettre quand elle est avec lui par contre ... pour augmenter encore plus le contraste, elle me demande donc des photos au moment ou elle vois la sienne, la différence est alors à son paroxysme, autant au niveau des dimensions que du comportement de chacun !

A + tard les Maîtresses et vous les encagés, faites comme moi soyez sages et obéissez ^^

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » dim. 30 juil. 2017 20:11

Il est sûr qu'avec cette différence de dimensions entre toi et lui, tu es destiné à être de plus en plus à la diète (sauf pour ta langue) !
J'espère que tu n'en es pas trop frustré ou malheureux. Mais du moment que Lady y trouve son compte, tu ne peux qu'être heureux de son épanouissement et la servir avec docilité.

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » dim. 13 août 2017 20:43

Bonjour Mesdames et salut les encagés !

Un petit message pour vous confirmer qu'une fois le pas franchis, il est très dur ne faire abstraction dans les rapports suivants qu'elle me laisse parfois avoir la chance d'avoir.

La conséquence vous l'aurez compris c'est que pour sa part, elle a des attentes légèrement différentes sachant qu'il est possible d'avoir une durée de rapport comme celle de l'endurance de son amant (30 min et il remet le couvert pour 30 autres après l'avoir chauffée 5 min entre) et un sexe d'après elle très attirant visuellement, droit et massif de dimension plus que conséquente. Sachant qu'il maîtrise parfaitement la vitesse et la longueur utilisée, pour arriver en fin de rapport lorsqu’elle est le plus excitée et qu'elle se rapproche de l'orgasme à rentrer la totalité des 22 cm en elle !! Elle m'a dit que posé sur son ventre celà dépasse son nombril ! Bref, la vitesse des vas et vient lui plait beaucoup ! (lorsque je vais plus vite et fort je fini malheureusement bien trop vite moi)

De mon côté j'ai toute ces description en tête pendant l'acte, celà ne m'aide pas à tenir plus longtemps : nos rapports qui variaient entre 2 et 10 minutes ont chutés entre 8 secondes à 30 secondes quand elle me demande d'aller vite et fort sur les vas et vients, ou bien quand je suis vraiment très excité, si j'ai fini la veille et que je peux me permettre d'y aller plus doucement j'ai souvent bon espoir de tenir 5 à 8 minutes ce qui peut me permettre de l’amener parfois à l'orgasme.
Il faut ajouté que environ 50% du temps elle aime me titiller pour voir si je gicle encore un peu plus vite !

Et part dessous tout ce que Madame aime le plus (car c'est celà qui prime n'est-ce pas) c'est quand elle a senti ma langue sur son petit minou après le passage de son amant 1h auparavant, sans protection (pour plus de sensation soit disant, la capote aurait tendance a irritée) (je précise qu'il n'a pas atteint l'orgasme tout de même) !

Bref, quand une femme sais ce qu'elle veut / aime ... les choses peuvent parfois aller très vite ^^

Bien à vous ...

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 16 août 2017 19:27

Un magnifique épanouissement de Lady Enov ! Heureusement qu'elle te laisse encore l'approcher ...

Répondre