Soumis de Lady ENov

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
V_SoumisaENov
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000modif metal30e

Re: Soumis de Lady ENov

Message par V_SoumisaENov » dim. 24 mai 2015 00:27

En effet, ma maîtresse n'a pas besoin de cela pour entrer en relation avec des prétendants, soit en se faisant draguer ou remarquer car elle plaît beaucoup, soit à sa volonté via le net.

Toutefois je pense que ça peut être bien perçu si je prend un peu les devants, sachant qu'elle a envie de pousser un peu plus ce genre de jeu, elle attends peut être de moi que non seulement je l'accepte mais que j'accepte mon statut et lui propose donc ce qui pourrait lui manquer: un ou des hommes dominants pour elle

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » dim. 24 mai 2015 10:58

Je serais toi, je commencerais par bien accepter mon statut; lui choisir d'éventuels amants me parait bien présomptueux. Comme tu le dis elle se "débrouille" bien elle même me semble t'il :-)

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » dim. 24 mai 2015 23:08

Je comprend ta réponse mais c'est justement pour lui montrer que j'accepte bien mon statut que je me disais que je devrais peut être prendre les devants ...

Je ne sais pas vraiment, mais je pense que de toute façon ca l'excite et elle aime me titiller avec ca donc autant "coopérer" plutôt que d'avancer sous la contrainte et les menaces, car si elle veux avancer sur ce point la, ca avancera ! :fouet2:

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » ven. 16 oct. 2015 16:40

Bonjour à vous, je vois que le forum est très actif et ya vraiment des sujets articles sympa

Mes points d'intrigues aujourd'hui tournent autour des relations candaulistes, des relations parfois proche de la bisexualité forcée par la Maîtresse envers un amant par exemple
Et aussi de l'utilisation du gode ceinture et des conséquences / bénéfices sur le couple

Pour ceux qui veulent réagir vous pouvez le faire ici ou bien me contacter par Skype: pseudo vsoumis.aenov

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 16 oct. 2015 18:42

V_SoumisaENov a écrit :Bonjour à vous, je vois que le forum est très actif et ya vraiment des sujets articles sympa

Mes points d'intrigues aujourd'hui tournent autour des relations candaulistes, des relations parfois proche de la bisexualité forcée par la Maîtresse envers un amant par exemple
Et aussi de l'utilisation du gode ceinture et des conséquences / bénéfices sur le couple

Pour ceux qui veulent réagir vous pouvez le faire ici ou bien me contacter par Skype: pseudo vsoumis.aenov
C'est mon envie depuis bien longtemps mais ma femme ne veut pas ... pas évident de la convaincre :(

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 19 oct. 2015 20:32

V_SoumisaENov a écrit :Mes points d'intrigues aujourd'hui tournent autour des relations candaulistes,
J'ai déjà raconté des rencontres de ma maîtresse avec des amants (à toi de les retrouver dans les sujets que j'ai initiés ou ceux de ma maîtresse).
Mais dis-nous d'abord où tu en es avec Lady_Enov sur ce sujet ?

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » mer. 21 oct. 2015 00:07

Salut lopette et Jeppy, merci de votre participation et votre soutient, ca fait chaud au coeur

Je me dit que parfois les gens ne veulent plus me répondre car ils se disent "ok le mec à envie de ca, il veut en parler mais dans la vrai vie il fera jamais rien" et ils ont raison en plus

Donc merci

Lopette : je ne sais pas si je veux vraiment la convaincre dans le sens ou j'ai peur que ca se réalise vraiment
mais par contre je lui en parle souvent au lit ou les soirs quand on est à distance ou autre ... car ca m'excite

Jeepy : ca répond un peu a ta question : on a pas beaucoup évolué : on avance doucement, on joue surtout beaucoup : elle joue beaucoup par MMS (photo par téléphone)

Son délire du moment, a chaque fois que je veux finir, je doit avaler ma propre semence, je n'ai que rarement ma cage par contre mais elle l'évoque parfois, elle aime me la faire mettre quand elle joue comme ca avec un autre

elle me demande que pendant qu'un mec lui demande des photos d'elle, moi je doit être avec un plug et avaler ma semence bref
je sais pas si vous voyez un lien (vague) avec du candaulisme ... je suis conscient que c'est peu par rapport à certains

J'ai lu vos histoire Jeepy, avec attention, et j'aimerai tellement que ma Maitresse prenne contacte avec la mienne, pas forcément pour la convaincre mais juste pour parler, en fait elle n'a personne pour en parler et se faire ses idées sur ces sujets la (cage, domination, candaulisme) alors qu'à plusieurs ca peut être stimulant, et un jeu aussi, d'essayer doucement, et j'imagine que les maitresses entre elles se donnent des astuces genre "Dit lui que tu était avec un mec et vois comment il réagit ca te permettra de savoir si tu peux le faire vraiment" .... ce genre de situation (pas réelle mais du jeu sans que je le sache moi) m''exciterai bien

De mon côté j'ai peur que si on aille trop vite ou qu'on franchisse le pas qu'elle rencontre quelqu'un ... tout change entre nous et que le mec en question la revoie ensuite etc ... ou bien même si il ne se passe plus rien ensuite, que ca lui montre qu'elle serait mieux avec un mec plus "dominant" etc ...

Bref, plein d'inquiétude donc je ne sais pas si je fait bien de m'engager dans cette voie ... pourtant ca me hante pas mal comme idée ...

des conseils ?

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » mer. 21 oct. 2015 10:49

Ça fait partie des choses que j'aimerai essayer sans savoir si ça me plairait ou pas.
Par contre je ne crains pas trop le danger, si ma femme veut me plaquer parce qu'un autre baise mieux que moi (c'est possible ? :D ) ou qu'elle a des sentiments pour lui, bah je pense qu'en l'empêchant ne je ferai que retarder l'inévitable.
Pour moi un plan cul pour s'amuser n'a rien à voir avec les sentiments.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 21 oct. 2015 11:56

Avec ma femme on en parle régulièrement ...
De son coté (très cérébrales) cela l'a fait jouir très vite et intensément... de mon coté quand on fait l'amour elle m'en parle (entre 2 orgasmes...) pour me faire giclée en elle !!!!
Ca marche et c'est violent...
Cela tourne toujours autour de la cage, d'un autre homme à qui je serais soumis , etc ....
C'est trop bien ...reste à voir se réaliser un jour !!!! :twisted:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 21 oct. 2015 18:18

V_soumisaEnov, ta Lady échange des MMS avec des mecs, c'est déjà pas mal, surtout en t'encageant ou te pluggant en même temps. Laisse-la évoluer à son rythme et si l'envie la prend, elle sautera le pas. La seule chose que tu aies à faire est de répondre oui si elle te pose un jour la question "accepterais-tu que je vois untel demain?".
Après, bien sûr qu'il y a des risques mais si elle a des sentiments pour toi, il y en a peu.

Répondre