Soumis de Lady ENov

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
ptiscarabée
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : prison de morgane

Re: Soumis de Lady ENov

Message par ptiscarabée » jeu. 26 févr. 2015 08:53

je ne pense pas que cette réaction ne soit due qu a la crainte d être "decouvert" , l impact est plus profond que cela ,c est ce sentir diminué ne plus être un mâle en possession de ses moyen ...surtout devant une femme qui les les a tous ...

V_SoumisaENov
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000modif metal30e

Message par V_SoumisaENov » mer. 4 mars 2015 14:33

C'est un peu ca ptiscarabée :

Physiquement je ne pense pas trop que les gens le remarque, quoi parfois on deviendrai parano, on est persuadé que les gens devine... mais dans la tête c'est assez profond l'impact : j'ai l'impression que ma Maitresse m'a confisqué ce qui faisait de moi un male, je me sens bien diminué et soumis et c'est dur d'avoir un comportement normal... surtout devant elle, une fois qu'elle m'a mis la cage, ou qu'elle me 'prend' je me sens bien écrasé ...

:fetich:

Bref, je l'aime

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » mar. 10 mars 2015 19:25

salut,

tu peux me donner exactement le produit que tu as utilisé pour boucher le U des anneaux? Pas d'iritation? Car l'epoxy est tres irritant non sec mais sec je trouve pas!

Sinon il y les mastic silicone pour contact alimentaire (voir meme juste sanitaire compatible contact avec la peau je pense) l'avantage c'est que ça peux se retirer (comme un joint de douche) mais le coté non glissant du silicone (y a bien des cages) risque de tirer aussi

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » mer. 11 mars 2015 22:37

loctite double bubble

C'est deux composants (résine bi-composant : une résine et son durcisseur) liquides dans des sachets, que tu peux mélanger et le durcissement se fait en 1 minutes environ en fonction de la température et deviens aussi dure que du béton
Donc ca sera aussi résistant que le plastique de la CB creuse et il suffit de le manipuler rapidement pour créer un boudin, il se lisse tout seul, comme du miel ... puis durcis, et pas de soucis avec la peau !
Entraine toi avant sur un truc à coller / réparer pour bien maîtriser sa texture et sa rapidité de prise

Bon courage

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » jeu. 12 mars 2015 21:00

le problème c'est que j'ai regardé vite fait ça se vend pas en petit conditionnement du coup c'est vite 70€! A ce prix je me reprends une CB6000s metal

je tenterai bien ça en commençant pas n anneau que j'utilise pas http://www.castorama.fr/store/Colle-epo ... ction=jump

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » lun. 16 mars 2015 20:27

Ah oui en effet, je n'avais utilisé que quelques sachets, et puis je ne l'avais pas payé !!

Bon alors le lien que tu me montre, c'est certainement identique (en plus petite quantité) ... donc ok a mon humble avis, tu peux foncer !

Maintenant, 7€ ... tu peux aussi les mettre de côté pour t'acheter une cage métal car ces cages plastiques comme les notres, au bout de 2 jours il faut en sortir de tte façon pour se laver j'ai bien peur ...

en tout cas moi je ne l'ai jamais gardé plus de 2 jours sans interruptions, ... a voir si l'interruption peut être contrôlée par Mme : webcam ou autre ...

Bon courage !

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » sam. 23 mai 2015 01:36

rebonjour à vous, je viens raconter un peu (le peu) d'évolution de notre côté :

Donc je ne sais pas si je l'avais exprimé mais on est peu expérimenté et on fait notre petit bonhomme de chemin doucement, on découvre, on tâtonne c'est très bien, on se laisse le temps pour découvrir sans griller les étapes !
Maitresse à parfois des passages forts en domination et d'autres ou elle me laisse "tranquille" en l’occurrence depuis quelques semaines je suis "pépére"

Toutefois : elle fait souvent allusion à mon statut de soumis, et malgré qu'elle ne sois pas dans une phase de domination "sexuelle" elle m'extirpe mon argent de poche parfois, et donc installe une domination également financière ... je lui ai payé ses chaussures aussi et d'autres bricoles ...

Pour finir : quand on est dans l'acte ou même en dehors parfois avant de dormir ou en promenade, elle fait allusion à ses ex-copains qui la faisait jouir ou des potentiels "amants" elle adore envoyer des photos ou MMS, ou flirter sur le net sur des sites de rencontre, à deux reprise elle a beaucoup discuter, même presque obéit aux ordres d'un mec plutôt dominant sur le net puis via téléphone, elle lui envoyait des photos que je ne pouvait parfois même pas voir, ou au contraire que je devait faire de elle pour lui, selon ses désirs à lui ...

Elle m'a taquiné en disant que si j'étais en cage, il fallait que je m'occupe de lui trouver un homme pour la satisfaire alors voilà : je ne sais pas si il y a une rubrique de ce forum ou un site que vous pourriez me conseiller mais je pense que ma maîtresse apprécierait au moins de commencer par échanger si ce n'est plus avec un autre homme de notre relation et de ses désirs à elle !

Qu'en pensez vous messieurs ?

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 23 mai 2015 09:33

V_SoumisaENov a écrit : Toutefois : elle fait souvent allusion à mon statut de soumis, et malgré qu'elle ne sois pas dans une phase de domination "sexuelle" elle m'extirpe mon argent de poche parfois, et donc installe une domination également financière ... je lui ai payé ses chaussures aussi et d'autres bricoles ...
Bonjour,
Tu veux dire quoi par là. Vous êtes financièrement indépendants et Madame te pique l'argent réservés à tes loisirs pour son avantage ?

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » sam. 23 mai 2015 09:36

Oui voilà, je gagne pour l'instant mieux ma vie et donc je peux avoir un peu d'argent en plus pour les loisirs et sorties ... mais elle se sers sans hésiter maintenant ! :fetich:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 23 mai 2015 14:21

V_SoumisaENov a écrit :Elle m'a taquiné en disant que si j'étais en cage, il fallait que je m'occupe de lui trouver un homme pour la satisfaire alors voilà : je ne sais pas si il y a une rubrique de ce forum ou un site que vous pourriez me conseiller mais je pense que ma maîtresse apprécierait au moins de commencer par échanger si ce n'est plus avec un autre homme de notre relation et de ses désirs à elle !
Il n'y a pas ici de rubrique spéciale pour trouver un amant à Madame. Quant aux sites de rencontre, il en existe des tas, comme http://www.candauliste.com/ ; http://www.candaulisme.net/ ; http://www.candaulisme.com/ . Mais il semble que Madame trouve très bien toute seule ... :D

Répondre