Soumis de Lady ENov

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
V_SoumisaENov
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000modif metal30e

Soumis de Lady ENov

Message par V_SoumisaENov » ven. 20 févr. 2015 19:33

Bonsoir,

Je suis le soumis de Lady ENov
Elle nous présente ici :
keyholder-f16/sujet3944.html

Que dires de plus ? sinon que je suis sous CB6000 régulièrement, et donc actuellement en attendant qu'elle me libère, ou pas :fouet2: :cage:
Très excitant dans la tête, cette expérience est très difficile pour moi physiquement, j'en perd mon sommeil, je ne sais pas encore si c'est la cage ou le fait de ne pas pouvoir finir mais j'ai du mal à dormir.
Pour la cage on va vite essayer de résoudre le problème en faisant très certainement appel à Aken et ses talents de sculpteur car une cage plus confortable en métal devrait être plus facilement supportable qu'une pseudo CB6000 non qu'en pensez vous ?

(j'ai été obligée de mettre de la résine dans les sillon des anneaux car la vrai CB6000 a un anneau plein, de section rectangulaire ... la mienne avait un anneau évidé la section était en double U dos à dos donc j'ai remplis ces U de résine pour éviter les arrêtes vives qui me coupaient la peau !)

Pour le sommeil !?! Le fait de finir me permet de m’endormir super facilement mais bon ... pas le choix la il va falloir s'y habituer à moins que vous avez des techniques miracles ?

Bon à très bientôt, bises à vous

Image
Modifié en dernier par V_SoumisaENov le sam. 21 févr. 2015 12:03, modifié 2 fois.

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Re: Soumis de Lady ENov

Message par ptiscarabée » sam. 21 févr. 2015 10:59

bienvenu ... et non pas de miracle une cage ne ruine pas seulement la possibilité de bander , mais aussi le calme des nuits , certain arrive a si habituer , d'autre non seul le temps te dira ce qu il en est pour toi , mais avant tout si la cage doit devenir un incontournable de vos jeux elle ce doit d être confortable pour celui qui la porte au moins quand il est au repos sans quoi il va très vite y avoir des petit bobo qui gâchent tout ou qui obligent a tout le moins faire une pose pour ensuite repartir a zéro après pour le choix , métal ou autre a chacun ses préférences , mais selon moi le métal reste le mieux pour un port prolongé sur tout pour l hygiène

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 21 févr. 2015 18:58

Bienvenue parmi nous et heureux de faire ta connaissance, V_soumisaENov ! Belle photo, tu es inscrit dans le groupe des encagés.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 22 févr. 2015 14:22

Bonjour et bienvenue à toi et à ta Maîtresse
ptiscarabée a écrit :mais selon moi le métal reste le mieux pour un port prolongé sur tout pour l hygiène
100% d'accord avec cette analyse.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 22 févr. 2015 17:13

Superbe présentation à vous 2 !!!
Et oui les joies de la nuit :D

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » lun. 23 févr. 2015 23:44

Salut les gars et merci pour votre accueil !

Je rajoute ces quelques lignes en réaction à la présentation de "petit joueur" : ca vous permettra de mieux me cerner..., au fait : j'ai été libéré de ma cage hier soir :D , j'y retourne demain en rentrant du taf ! :prison:

Salut à toi "petit joueur", tu devrais faire comme moi : au point ou tu en es, une photo avec une feuille et écris à la main ne t'engage pas a grand chose de plus :
Ma maitresse, lorsqu'elle a vu ce site, m'a laissé 10 secondes pour me mettre à poil et m'a dit ok on va prendre ta bite ridicule en photos pour que tu puisses te créer un profil et montrer à tout le monde que tu es en cage :cage:

Résultat nous voici sur ce blog et ca fait du bien de ne plus ce caché et de parler à des gens comme nous ici, même si ce n'est que le début j'ai déjà plein de trucs à raconter :
- les nuits passés à essayer de dormir sur le ventre sans y arriver avec cette foutu CB6000 chinoise avec les anneaux creusés

- les tentatives de se masturber puis de la mettre ensuite pour dormir afin de voir si ca viens de la cage : et bien a a marché : j'ai passé deux nuits à dormir presque comme un bébé, le réveil surprend un peu mais je n'étais pas en grosse érection donc ca va. Par contre je met plein de vaseline autour de l'anneau, dessous les couilles mais dessus aussi vers le pubis... ce qui la laisse libre de tourner un peu donc je la calais sur le côté pour dormir et puis elle pouvait faire des vas et viens sous la peau des couilles pour laisser un peu de battement et de confort.

- Je précise que je met le plus grand des 5 anneau et l'espaceur le plus grand aussi ... après quand Madame veut rire, elle me fait mettre l'anneau 3 ou 4 (donc quand même assez grand ... le 1 et 2 ne passent pas !) mais l'espaceur le plus petit ... la, souvent ma bite fait < de 5 cm, voire 4,5cm, molle

- Toutefois lorsque je mettais beaucoup de vaseline et dans la configuration anneau 5 et grand espaceur, 2 fois (sur peut être environ 60 jours) une bourse est sortie, donc ma cage est a moitié quittée, mais je n'ai pas tjr pu l'enlever complètement pour autant, l'autre bourse ne voulant pas sortir j'ai du la faire ouvrir par Madame.

- Le fait d'être pris par ta Maitresse en cage, ou (pour mon cas), que ma Maîtresse tchat avec d'autres hommes sur des sites de rencontre (elle n'a pas encore franchis le pas d'une vrai rencontre en tête a tête), envoie des MMS à des hommes, des ex, passe une soirée avec des hommes célibataire, te fasse la lêcher, tout celà en cage... ca part contre ca devient complètement ravageur pour moi !!!

- L'ultime sollicitation pour moi étant quand elle évoque d'autres hommes pour elle, ou même des hommes légèrement dominant pour elle, et/ou bi, auquels je devrait me soumettre et accepter leurs ordres par le biais de Madame, tout en me prenant lorsque je suis en cage ... la ca m'a fait couler une ou deux fois sans même jouissance, mais je peux te dire que dans la tête je ne savais plus ou j'en était.

Bref j'arrête de parler de moi (je recopierai ces lignes dans ma présentation)

Une news qui va intéresser : J'ai amélioré ma cage CB6000 avec une résine incolore, presque transparente : époxy type Loctite Double Booble : tu mélange plusieurs petits sachets, puis à l'aide d'un coton tige coupé en deux (ca te fait une spatule) tu pousse la résine dans le creux des anneaux (un conseil : fait un côté, laisse sécher, puis fait l'autre, moi j'ai attendu 1 mois avant de faire l'autre et les deux côtés comptes) ... puis petit à petits j'ai fait tout les anneaux (3, 4 et 5) que je portais pour que ca me fasse moins mal, si tu laisse déborder légèrement la résine (pas trop pour pas que ca coule le bord de l'anneau) ca fait un bourlet et ca arrondi les bords de l'anneau ca la rend bien plus agréable à porter !!!!

Moi avec ca plus de la vaseline, la porter la journée ne me fait plus peur ... même au travail ... hélas par contre tu te sens bien honteux devant les femmes que tu doit côtoyer !

Bon courage !

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 24 févr. 2015 14:10

Encore un superbe post avec pleins de choses intéressantes !!
Par contre jamais testé la modification d'une cage, en effet la CB6000S peut être porté plusieurs jours (avec quelques désagrément quand même !) ... mais c'est vrai que l'anneau arrondi pourrait être plus agréable ....

Lady_ENov
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis
Modele de cage : CB6000

Message par Lady_ENov » mar. 24 févr. 2015 20:54

V_SoumisaENov a écrit : hélas par contre tu te sens bien honteux devant les femmes que tu doit côtoyer !

Bon courage !
Pourrais-je savoir ce que tu entends par là ?... :fessee2: Pourquoi plus honteux devant les femmes que les hommes ? Et pourquoi le dire ouvertement sur ce site sachant que je pourrais le voir ?
...

V_SoumisaENov
Membre
Membre

Message par V_SoumisaENov » mar. 24 févr. 2015 23:30

Désolé de cet écart Maitresse, je n'ai pas vraiment d'excuse à fournir, j'ai du mal a expliquer pourquoi j'ai dit ca même ...
J'aurai mieux fait de tourner ma langue 7 fois dans ma bouge avant de parler, je suppose que je vais devoir la mettre à contribution pour réparer cet écart ...

Dans l'attente du verdict, je vous pris d'agréer mes excuses :fouet2:

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » mer. 25 févr. 2015 21:32

Si je puis me permettre j'ai le même ressentie et pas forcement avec des femmes attirantes ... Hier j'ai eu une conversation normale avec un collègue homme alors que j'ai soigneusement évite mes collègues femmes pourtant la moyenne d'age est 20 ans plus élevée que mon age donc je n'explique pas le sentiment. Peut-être juste que logiquement une femme peut être plus intéresse de regarder à cet endroit qu'une majorité d'homme donc de découvrir un truc.

Répondre