Re-encagé griffon888

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
griffon888

Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » jeu. 25 août 2011 16:18

Bonjour à tous,
Il y a deux semaines , nous nous sommes separés. Cela fesait trois ans que nous etions ensemble et q'Elle me dominait , de manière assez soft. Avant de la connaitre cétait moi qui dominait mes compagnes, mais là je suis tombé sur plus fort que moi. Elle a un caractère bien trempé. Au début, j'ai voulu essayé le bondage avec Elle mais c'est moi qui me suis retrouvé attaché aux quatre coins du lit! Je lui ai proposé, il y a deux ans d'etre encagé, Elle a apprécié mais sans plus, moi ce que je n'aime pas ce sont les nuits encagées donc on avait laissé tombé...
J'ai repris contact avec Elle, ces jours -ci, pour recoller les morceaux, car seul , je me sens perdu, sans collier...Dans cette discution, Elle m'a repproché, a raison, mon détachement envers Elle, mon temps devant des sites pornos, mes tripotages de nouille des soirées durantes...etc. Je me suis défendu en lui répondant qu'Elle n'avait pas été assez ferme avec moi, que j'attendais d'Elle un vrai dressage. Elle est partie ce soir là sans un mot, mais j'ai senti comme un espoir de reconquete!...
A suivre...

griffon888

Re: Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » ven. 26 août 2011 07:39

On s'est revu il y a peu. Je lui ai dit combien Elle me manquait , que je faisais déjà des efforts, que j'avais même remis ma cage pour me maitriser au point de vue branlette...Elle fût agreablement surprise et me dit, en plaisantant, que je devrais lui remettre la clé!
Elle avait repris son air autoritaire mais dans une attitude tres posée. Elle me promis qu'Elle allait m'aider...
Le soir, Elle m'envoya un sms: "remet ta cage si tu ne l'as pas mise!". Je lui repond:"C'est fait". Elle: "Termine toujours ta phrase par Princesse sinon je ne repond plus"...Le lendemain je du lui rendre divers services et l'on se retrouva pour boire un verre, j'avais toujours ma cage sous mon short.Elle etait impressionnée, je lui lui ai dit que ce n'etait sans douleur surtout le matin entre quatre et six heure!...Elle: "Ce soir , par sms , je vais te soumettre mais tu dois me promettres de mettre ta cage aprés jusqu'au matin";Je lui dit oui de suite!
Le soir meme: Elle: "Salope deshabille toi!"
Moi: "Oui Princesse" J'étais aux anges, non seulement une sceance de domination allait m'etre infligé mais notre relation amoureuse reprennais vie!
Elle:" Va chercher un gode et de l'huile, regarde toi un film de trav sur ton ordi, et tu sais que j'adore les couilles ligotées bien serrées!..."
Moi:" Je suis pret Princesse!"
Elle:" Met une serviette sous tes fesses, le gode dans ton cul et l'huile sur ta nouille pour q'elle soit incesissable!
Moi; "Je vous obéis ma Princesse!" .Pas facile d'envoyer un sms en tenant un gode et avec les mains toute huileuse! J'avais bien attaché mes couilles auparavant...Et mattait un film où des traves se faisaient enfiler (Elle m'avait, dans le temps, déja travestit mais s'était loin...)
Elle: "Branle toi salope, je sais que t'aime çà! Tire sur ta petite queue de chienne!"
Moi: " Oui Maitresse, je suis votre souillonne!". C'était pas facile à tout gérer mais l'instant était géant!...
Elle: " Tu t'ameliores, je viens d'avoir deux orgasmes concecutifs ...continue salope!
Moi: " Puis-je jouir Princesse? C'est vous qui décidez Maitresse" . Sans trop de convictions car je sais qu'Elle veut se venger...
Elle: " Termine toi à condition que tu avales ton sperme apres...Bonne nuit salope, je me leve tot..."
Moi: " Je vous le promet, merci Princesse, Bonne nuit". Etonnement surpris, je file à la cuisine prendre une assiette , et toujours en maintenant le gode dans mon fondement je m'astique la queue bien raide. Je ne tarde pas à extraire une grande quantité de semence que je lape aussitôt , de peur de ne plus en avoir envie comme souvent, mais j'ai promis... (j'ai meme filmé pour preuve à ma Maitresse)
Biensûr apres avoir tout nettoyer, je remis ma cage avant de me coucher.
A suivre...

Avatar du membre
couple.candauliste
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 18:18
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s et CageBird
LOCALISATION : Thionville
Contact :

Re: Re-encagé griffon888

Message par couple.candauliste » ven. 26 août 2011 10:06

beau début :P
j'espère pour toi que ca va reprendre avec elle
Bonne chance et amusez vous :domina:

griffon888

Re: Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » sam. 27 août 2011 17:30

Le lendemain soir, ma Maitresse m’a surveillé, en foret, pendant mon footing. Je suis encagé depuis plusieur jours. Elle m’avait promis une recompense si je faisais un bon chrono et devait, normalement, enlever ma cb6000…Revenu vers Elle, en un temps record(!…), je m’imaginais déjà pouvoir me vider sur ses pieds, comme souvent. Assise sur le siege passager, Elle me fit signe d’enlever ses escarpins et d’embrasser ses charmants petons qui sentaient bon la transpiration de la journée…Je les ai même sucé avec delectation! Puis Elle a enlevé son string blanc dentellé et me l’a fait porté…J’etais géné, de peur qu’un passant arrive car je devais enlever mon short les baskets aux pieds!…Puis Elle m’a fait mettre à genoux à même le sol, Elle a écarté ses jambes en me disant: “Fait moi jouir salope!”
Elle a joui rapidement sans se retenir de crier! Puis, détendue, Elle m’a demandé de la ramener chez Elle. J’ai compris que ma récompense etait là et que je n’avais pas à réclamer d’avantage. “Pour la cage, on verra demain soir!”:dit-Elle :cry:
A suivre....

griffon888

Re: Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » sam. 27 août 2011 18:15

Vendredi matin, j'ai du aller acheter du vernis à ongle pour ma Princesse. Pas facile, la premiere fois de se promener seul dans le rayon maquillage parmis la gente feminine!...(Mesdames, si vous chercher des idees pour humilier votre soumis...)
Le soir , nous sommes sorti au restau puis dans un bar, Princess avait un coup dans l'aile :lol: Elle est montée chez moi prendre un dernier verre et surtout me delivrer de ma cage qui commencait à me peser et mon oiseau avait envie de respirer!...
Je lui servi un verre, au salon,lui allumé la tele. Elle, sur le canapé, les jambes sur un pouf, m'ordonna de me mettre à poil avec mon rosebud, et à genoux, de lui embrasser les pieds. Pendant un demie heure, Elle buvait son verre et fumait sa cigarette, me rappelant à l'ordre quand je me tournais vers l'ecran de telé...Elle me demanda d'aller chercher le vernis à ongle et me conseilla de ne pas en mettre à côté! J''etais pas mécontent de ma prestation et j'y ai même pris du plaisir à le faire...Dans ma tête, je ne pensais qu'à une chose,qu'Elle me delivre, et, cerise sur le gàteau, un vidage de burnes en regle!...(Auparavent, je me branlais 2 à 3 fois par jours, et là depuis que je renouais avec Elle, je faisais ceinture (dechasteté :lol: ) depuis cinq jours!!!... )
Elle me demanda de lui servir de repose pieds, je me mis en travers du pouf, ma cage, trop petite, forçait sur un des côtés, ma Maitresse mis ses pieds aux beaux ongles vernis sur les fesses orientées vers Elle. De temps en temps , Elle appuyait sur mon rosebud et sur mes couilles: l'instant était divinement bon et je l'ai remercié de s'occuper de moi ...jusqu'au moment où ses pieds ne bougeant plus, je me suis apperçu que Princesse dormait :o :roll: !!! Je suis resté presque une heure comme cela, sans bouger, voulant n'être qu'un meuble, qu'un objet sans attendre en retour ...Puis je l'ai allongé dans mon lit, Elle est parti , sans délai, dans les bras de Morphée, et moi je me suis allongé contre Elle ...avec (encore)ma cage !!! :cry:
Bonne nuit!
A suivre...

griffon888

Re: Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » mar. 30 août 2011 23:19

Le lendemain matin, Elle fut surprise d'etre dans mon lit, Elle qui ne voulait plus dormir chez moi!...
Je lui ai dit que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ma cage , et le fait d'etre allongé contre Elle...
Elle rit en voyant que j'avais encore ma cage mais compati... Elle m'ouvrit le cadenas et me dit d'aller me nettoyer tout çà!...
Je fut surpris de la sentir taquine ce matin là.
Elle:" je veux que tu mettes ta cagoule-tête-de-chien, ton rosebud et tes moufles en cuir!...et à quatre pattes comme un bon toutou!"
Elle me mis les moufles qui ferment les poings serrés qui vous les transforment en moignons...Elle me fit mettre en travers à quatre pattes et commencà une douce branlette de ma queue encore endolorie mais déjà ferme..." allez, aboie comme un vrai clebs!: m'ordonna-t-Elle.Je me mis à aboiyer tout naturellement,même à grogner ...de plaisir. Vu que je ne dois pas jouir sans avoir un plug, ou autre chose, dans mon trou Elle se leva et chercha dans le coffre magique...Et trouva une pompe à vide pour bite, soit disant pour les agrandir!!! (Cà se saurait!) Elle ne l'avait jamais utilisée, moi je l'avais oublié...Elle me lubrifia ma hampe et l'aspira lentement à petits coups de pompe...En même temps Elle me claquait les couilles par petites frappes: c'etait divin! Je n'arrêtais pas de remercier ma Maitresse même si l'aspiration devenait de plus en plus douloureuse...C'etait trop bon, trop beau que ma Princesse s'occupe de moi, après nos dernieres disputes. Le telephone sonna et ma belle-mere mis fin à notre folie bestiale!...C'est pas encore pour aujourd'hui, ma giclée liberatrice...! :x
A suivre...peut-etre...

griffon888

Re: Re-encagé griffon888

Message par griffon888 » dim. 4 déc. 2011 09:50

Je me demandais si il y avait d'autres couple D/s sur le 88 ou 54 sur ce site :?:

Répondre