Androgyne en jarretelles et encagée sous sa robe

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
martine.7
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steel werk

Androgyne en jarretelles et encagée sous sa robe

Message par martine.7 » ven. 4 avr. 2014 06:36

je suis androgyne mes seins ont poussés naturellement dès ma puberté ,a 16 ans du A , a 19 ans par du C sous hormones jusqu'a aujourdhui ou je suis rendu a du D
féminisée par ces hormones je passe toujours pour une nana ,je porte une cage de chasteté tous le temps ,CB6000 dont j'ai coupé l'extrémité popur laisser pendre mon gland
entre mes cuisses ,le port de cette cage me fait bander trés souvent , en couple avec une trans je suis devenue une soumise
jamais de culotte et bien souvent pas de robe pour sortir , je reçois ainsi mes amis ,ils aiment me voir encagé et féminine au maximum ,
ma copine m'enléve ma cage que pour que pour me branler ou pour la sauter ,
je suis encagée et j'aime etre ainsi , aprés un lavage je m'empresse de me reposer ma cage je suis devenue accro tellement c'est bon
Murielle tv
PS mon gland turgescent sort totalement de la cage ,cela me permet de me faire sucer ,il m'arrive de jouir a mon grand bonheur mais avec difficultés et c'est encore meilleur
ma copine est également sous cage ouverte