boby forcé a se travestir

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
boby1944

boby forcé a se travestir

Message par boby1944 » lun. 3 mars 2014 18:29

bonjour a tous,je suis docile et vivais avec une femme très autoritaire qui ne m'acceptait pas en homme,je doit dire que j'ai un mini zizi sans érection et minus testicules mais quand meme un peu de sperm.
elle m'obligeait a vivre en minirobe ou minijupe cul nu,a la maison et dans le terrain.
je porte encore en permanence 24/24 une ceinture de chasteté en cuir très souvent avec un plug,pas une cage,cause mini zizi et testicules.
elle m'interdisait d'avoir de la jouissance et pour ça elle me vidait tous les matins et souvent aussi l'après midi par milking,un doigt dans le cul elle me massait la prostate,cela durait largement 10 mn avant que mon sperm coule dans sa main qu'elle me fesait avaler,infirmiere elle savait s'y prendre et j'avais droit aussi aux lavements
elle m'obligeait a etre présent mains attachées écartelé sur un chevalet triangulaire, quand elle fesait l'amour avec ses amants,me fesant très souvent sodomiser par eux sans que j'ai du plaisir d'ou les milkings.
elle reçevait beaucoups et je devais faire le service en tenue de soubrette cul nu en étant très docile avec ses invités.
cela a duré des dizaines d'années,elle est partie a l'étranger il y a trois mois et je continue seul,me vidant tous les matins,vivant cul nu en mini, juste la ceinture sous le jeans pour sortir.