Maittoy

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
maittoy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Aken-ZZ

Maittoy

Message par maittoy » lun. 24 févr. 2014 13:58

Bonjour, ma maitresse et moi-même pratiquons la domination féminine depuis environ 2ans et demi.
Nous sommes mariés (ensemble :-) ), et avons la cinquantaine.
Maitresse m´a enfermé depuis Novembre 2013, d´abord dans une Bon4 puis actuellement dans une "Holytrainer"
Je suis encagé en permanence, hormis pour les soins corporels (nettoyage, rasage) et lorsque Maitresse désire utiliser SA queue.
La jouissance ne m´est accordée que lorsque Maitresse me l´indique expressement.
Nous avons un contrat qui donne, pour faire court, à Maitresse à peu prés tous les droits sur moi, hormis mes finances.
Pouvoir dont elle n´abuse pas et qui lui reconnait également le droit, selon les situation de faire resurgir l´epoux sous le soumis.
Elle régit ma vie sexuelle selon ses désirs et dispose de la sienne comme bon lui semble, la seule limite étant que quoi qu´il arrive, nous le faisions ensemble.
Elle posséde également le droit de me punir à sa convenance et avec l´intensité qu´elle souhaite, droit dont elle se sert peu (obéissant comme je suis, cela n´est pas vraiment nécessaire non plus :-) )
Voila pour une courte présentation, certainement avec le temps, d´autres précisions au gré des messages.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Maittoy

Message par jeepy » lun. 24 févr. 2014 20:46

Bienvenue parmi nous et parmi les heureux encagés, maittoy !
Voilà une bien jolie présentation qui va sans doute intéresser beaucoup de membres. Ta photo dédicacée est un peu moins bien (on n'y voit pas la cage en entier), mais elle est validée car prouvant ta réalité.
Tu es désormais inscrit dans le groupe des encagés, ce qui te permettra de poster où tu veux, de créer des topics, de répondre à ceux des autres, de mettre des photos dans ton album. N'hésite pas à venir t'exprimer, raconter, commenter, poster tes photos, bref participer au forum.
A très bientôt de lire tes récits.
PS : Si Madame le souhaite, nous serons ravis de l'accueillir dans le groupe des KH et qu'elle participe aussi.

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Re: Maittoy

Message par maittoy » mar. 25 févr. 2014 10:40

Merci beaucoup pour l´accueil.
En ce qui concerne la photo, je l´ai prise en vitesse pour l´inscription, je dois en avoir une meilleure quelque part, peut-être pour l´album ou le profil :-)
Je ne pense pas que Madame s´inscrive, elle n´est pas de langue francaise et préfere visiter les sites allemands, même si elle parle et écrit bien le francais (mais cela reste plus facile dans sa langue d´origine).
Mais même sur les sites allemands, elle participe assez peu.
J´ai moi-même hesité à m´inscrire ici, car cela m´oblige à écrire 2 versions (une allemande et une francaise).
Mais je trouverais bien un peu de temps pour faire partager notre développement aux autres membres.

Répondre