présentation de ma condition d'encagé

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Doggy
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: présentation de ma condition d'encagé

Message par Doggy » mer. 7 août 2019 17:44

A l'époque où je n'étais pas circoncis, je m'étais percé la muqueuse du frein moi-même. Je me souviens que ça avait très peu saigné et finalement été assez peu douloureux.
Quant à me percer moi-même pour me placer un anneau Prince Albert, j'avoue que ça me fait quand même un peu peur.

Doggy.

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage métal 316 L

Message par claudes1967 » dim. 11 août 2019 06:36

Doggy a écrit :
lun. 29 juil. 2019 17:21
Bonjour Claude 1967.

Merci pour l'info.
Peux-tu me préciser si ce sont les maîtres qui sont circoncis ou leurs soumis.
Il est normal qu' un(e) Maître(sse) fasse circoncire un soumis, mais qu'un Maître le soit me semble loufoque.
Doggy.
être circoncis est un signe de soumission ?. C'est intéressant mais pourquoi ?

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 07:16

Bonjour.
J'ai toujours appris qu'un garçon bien élevé doit se découvrir devant une Dame. Étant de nature soumise, j'ai donc choisi la circoncision de façon à me présenter aux Dames le gland découvert et exposé à leur regard en permanence, ce qui est pour moi un signe de soumission et une humiliation supplémentaire.
C'est comme ça que je suis et si d'autres pensent autrement, c'est chacun son truc.

claudes1967
Membre
Membre

Message par claudes1967 » dim. 11 août 2019 07:52

Doggy a écrit :
dim. 11 août 2019 07:16
Bonjour.
J'ai toujours appris qu'un garçon bien élevé doit se découvrir devant une Dame. Étant de nature soumise, j'ai donc choisi la circoncision de façon à me présenter aux Dames le gland découvert et exposé à leur regard en permanence, ce qui est pour moi un signe de soumission et une humiliation supplémentaire.
C'est comme ça que je suis et si d'autres pensent autrement, c'est chacun son truc.
En quoi une humiliation supplémentaire ?.
C'est une idée intéressante. peux tu expliquer ?

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 08:32

C'est un de mes délires phantasmatiques qui a une connotation plutôt symbolique.
C'est un peu comme si cela se passait dans un univers gynarchiste tel qu'on peut le voir dans les illustrations de Sardax.
J'imagine un monde dans lequel il y a trois genres de personnes: des femmes dominatrices, des hommes dominateurs et des mâles, c'est à dire, des soumis/esclaves uniquement de sexe masculin.
Dans un tel contexte, comment différencier les mâles soumis/esclaves des hommes dominants ?
Tout simplement en effectuant la petite opération de les priver de leur prépuce et de cette façon, lorsqu'il y a un doute vis à vis d'un mâle soumis/esclave qui tenterait de se faire passer pour un homme dominateur, un petit contrôle médical permettrait de faire le point en quelques secondes. Car comme je le dis, "circoncis un jour, circoncis toujours".
Il est clair que cela se passe uniquement dans ma tête et que dans le monde réel, ce n'est pas du tout la même chose.

claudes1967
Membre
Membre

Message par claudes1967 » dim. 11 août 2019 08:38

Après tu as raison nous les circoncis, nous sommes vraiment nus. Tout est découvert même le gland qui est constamment offert à la vue des autres.
je vois ça sur les plage naturiste. Le gland des intacts est caché par leur prepuce alors que nous c'est bien exhibe. la forme, la taille, la couleur du gland est visible .....
En plus d être différend des autres, nous sommes vraiment nus ....

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 23:17

Oui Claude. C'est ce que je ressens aussi.
Alors que les organes sexuel des femmes sont essentiellement à l' intérieur de leur corps, nous les hommes avons tout à l'extérieur.
C'est pourquoi du fait de ne plus avoir de prépuce, le gland normalement recouvert est exhibé en permanence et cela me cause une certaine humiliation.

m.Jojo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » dim. 11 août 2019 23:34

Doggy a écrit :
dim. 11 août 2019 23:17
C'est pourquoi du fait de ne plus avoir de prépuce, le gland normalement recouvert est exhibé en permanence et cela me cause une certaine humiliation.
Madame et moi et enfants avons passé 3 semaines en camping et plage naturiste (FKK au Danemark - oui-oui je sais je suis Nord américain mais nous voyageons) et je suis circonsis et j'étais fier de montrer mon appareil découvert, aucune humiliation ni pour moi, ni pour madame le fait que j'expose le tout
Jojo a le contrôle des clés

Doggy
Membre
Membre

Message par Doggy » dim. 11 août 2019 23:49

Bonjour Jojo.
En Amérique, la circoncision est perçue différemment qu'en Europe. La plupart des garçons sont circoncis sans raison réellement médicalement justifiée, mais selon des critères puritains fallacieux édictés par un certain John Kelloggs.
C'est contre cela que sont nés aux USA les groupements intactivistes.

chose

Message par chose » lun. 12 août 2019 00:17

Perso je comprend pas... Je n'ai jamais eu aucune info comme quoi la circoncision pouvait être mal perçue...

Il y a des gens circoncis, d'autres pas... les raisons sont parfois culturelles, médicales ou religieuses... Et après ?

Répondre