présentation de ma condition d'encagé

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
chris28chaste
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : desire

présentation de ma condition d'encagé

Message par chris28chaste » mer. 13 nov. 2013 08:15

bonjour à Toutes et tous,
j'ai 40 ans et suis encagé depuis près de 4 ans.
C'est moi qui est incité mon épouse mais avec le temps c'est elle qui en a découvert les vertus et decide de ne plus vivre sans.

Nous avons commencé avec une cb 3000, puis une birdlock que je n'ai jamais réussi a mettre.
Mon épouse a décidé au bout de 1 an ou 2 je ne sais plus trop que cela devenait trop penible pour elle de surveiller mes toilettes (car meme si la cb 3000 est aerée c'est pas top coté hygiéne) alors je lui ai suggerer d'investir dans une metal.

Nous avons donc acheter un prison de morgane mini avec anneau ovale et vis de très haute sécurité.
Mais un an plus tard, nous avons changé car mon sexe est vraiment petit au repos et j'arrivais a bander dans cette cage.

Nous avons donc commander une desire (de gerecke) mais pas chez eux, nous l'avons fais reproduire chez steelworxx, avec anneau ovale comme la prison car c'est plus aisé a porter, et nous avons pris un anneau en plus pour remplacer la cage pour des moments de repos mais cela n'arrive pas tres souvent.

Tous mes sous-vetements masculins sont partis a la poubelle il y a six moi environ et je ne porte plus que des strings dentelle ouverts pour laisser ma cage visible, ce qui plait particulierement a ma femme, avec bas et pj l'hiver.

Je souhaiterai qu'elle devienne ma Maitresse, mais elle ne le sens pas pour l'instant.

Mes libérations sont touts les semaines ou 2 voir 3 quand elle n'est pas contente d'un comportement particulier.

Je suis libéré uniquement quand elle veut une pénétration et retourne sous cage dès l'acte fini.

Je précise que je lui donne du plaisir buccal assez souvent si elle veut que je n'ai pas de plaisir contrairement a elle, mais je ne suis pas cocu, notre relation est uniquement intra-couple.

Voila , je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai posté une photo dans les albums, j'attends u'un modérateur la valide...

Bonne journée

Eric et
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cb3000

Re: présentation de ma condition d'encagé

Message par Eric et » mer. 13 nov. 2013 09:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ton expérience pourra sans doute profiter à beaucoup sur ce site.
J'ai déjà une question: comment as tu incité ton épouse? Cela a pris du temps? Quelle a été sa réaction initiale?

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 13 nov. 2013 19:59

Bienvenue parmi les encagés chris28chaste !
Voilà une belle présentation, complète et qui donne envie d'en savoir plus. Ta photo dédicacée aurait pu être très bien aussi ... si tu l'avais mise à l'endroit ! Bon, je l'ai validée quand-même ;) . On compte sur toi pour poster quelques autres photos dans ton album.
J'ajouterai une remarque après la question de eric.et : Tu dis que ta femme n'est pas une maîtresse, pourtant c'est elle qui décide de tes libérations, qui t'interdit la masturbation (surveillance puis cage métal), qui juge de ton comportement et te punit par l'encagement prolongé si elle n'est pas contente ... Si ce n'est pas une maîtresse au sens plein du terme, il n'empêche qu'elle se comporte en dominante dans ces moments, et que tu lui es soumis. Sinon il est vrai que dominer 24/24 (avec ordres, contrôles, punitions) est très difficile et usant pour nos KH.
A bientôt.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 13 nov. 2013 22:57

Description très sympa car je vis à peu de chose près la même expérience... sauf pour le temps car cela ne fait que 4 semaines que ma femme s'en occupe ...et bien :twisted:

gilta
Membre
Membre
Modele de cage : minibird

Message par gilta » jeu. 14 nov. 2013 06:07

Bienvenue à toi ;)

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » jeu. 14 nov. 2013 08:25

Bonjour et bienvenue.

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » ven. 15 nov. 2013 22:37

Bonjour et bienvenue Chris28chaste,

Voilà une bien belle expérience avec des habitudes solidement ancrées dans votre couple !

Tu ne considères probablement pas Madame comme une Maîtresse au sens des jeux, accessoires, domination, etc... Mais elle en a tous les attributs au quotidien et dans la durée. A toi peut-être de pimenter votre relation en ajoutant un peu de fun autour de la cage ?

A très vite...

chris28chaste
Membre
Membre

Message par chris28chaste » lun. 18 nov. 2013 05:48

pmelun a écrit :Bonjour et bienvenue Chris28chaste,

Voilà une bien belle expérience avec des habitudes solidement ancrées dans votre couple !

Tu ne considères probablement pas Madame comme une Maîtresse au sens des jeux, accessoires, domination, etc... Mais elle en a tous les attributs au quotidien et dans la durée. A toi peut-être de pimenter votre relation en ajoutant un peu de fun autour de la cage ?

A très vite...

bonjour,
oui c'est exactement ca , pas de domination dans le sens ou il n'y a pas d'accessoires, de fessées, d'humiliations (a part peut etre mes nouveaux sous-vetements)
cela viendra peut etre après

je lui ai offert toutes les procedures d'Elise Sutton mais elle ne les a pas encore lues.

chris28chaste
Membre
Membre

Message par chris28chaste » lun. 18 nov. 2013 05:53

Eric et a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Ton expérience pourra sans doute profiter à beaucoup sur ce site.
J'ai déjà une question: comment as tu incité ton épouse? Cela a pris du temps? Quelle a été sa réaction initiale?
salut,
en lui faisant pas des bien faits de la cage sur mon comportements et que je ne pourrais plus me masturber en douce, au debut elle a trouvé ca con et puis d'un coup je ne me rappelle plus pour quelle raison au juste tout a changé, maintenant c'est elle qui decide et pour elle plus question de faire marche arriere.

Donc Messieurs, si c'est pour le fun faites attention au retour de baton, car si vous voulez jouer quelques jours il y a de grandes chances que cela se retourne contre vous et dure plusieurs années voir la vie

chris28chaste
Membre
Membre

Message par chris28chaste » dim. 19 févr. 2017 08:30

Bonjour à tous et à Toutes
ca faisait lonhtemps que je ne donnais plus de nouvelles mais me revoila...

J'ai eu des soucis avec ma femme qui est une sale pute et qui m'a trompé plein de fois
la chasteté c'etait pour me faire plaisir mais elle en avait rien à foutre
nous sommes en train de divorcer

Mais grand bonheur j'ai trouvé depuis peu le GRAND AMOUR
Elle s'appelle Valérie et dès le départ je lui ai parlé de tout, et devinez quoi.... elle a adoré l'histoire de la cage et je dois la porter depuis 24/7/365
mais a détesté me voir avec des bas et pj
Et pour elle ce n'est pas un jeu du tout, elle me regarde taper en ce moment et me dis si je marque des conneries lol

Peut etre va elle s'inscrire.....

Petite anecdote :
N'étant pas du tout dominatrice lors de notre rencontre mais souhaitant le devenir, je lui ai proposé d'aller voir une domina sur Paris et elle a accepté
Nous sommes donc allés voir Maîtresse Elise à Montrouge qui possède un donjon très bien équipé.
Valérie appréhendait dans la voiture
Arrivés chez Maitresse Elise, cette dernière m'a dit d'aller dans la salle de bain pour m'habiller (j'avais tout pris pour me travestir car Valérie était ok malgré nos débuts ou elle n'aimait pas me vois en sous vetements féminins)
Je les entendais un peu parler dans la salle de bain, mais je ne savais pas trop de quoi elles discutaient.
Ma tendre m'a dit après qu'elle l'avait mise à l'aise
La séance a duré plus de deux heures (M Elise n'a pas les yeux sur sa montre contrairement à toutes les autres pros et on ne la paie pas avant)
Et bien j'ai dégusté et ma chérie à adoré me voir en Krystel (mon pseudo quand je suis soumise) et a me maltraiter avec Elise.
Maintenant elle adore voir Krystel de temps en temps.

Voila pour les news...
ah oui concernant la chasteté, Valérie n'habite pas avec moi je suis donc en cage du dimanche soir au vendredi soir suivant voir le samedi.

Répondre