encagé par sa femme
Modérateur : Supporter
Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.
Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Re: encagé par sa femme
..................
Modifié en dernier par bernardswitch le mar. 17 sept. 2013 08:18, modifié 1 fois.
oui je voudrai bien mais je pense que c est fait et j ai changer mon adresse email et je sais pas si cela est pris en compte car ma femme veux s inscrir
- jeepy
- Administrateur
- Je suis : un Homme
- Je suis : Un Encagé
- Je cherche : Juste des informations
- Qui porte la cage : Moi meme
- Modele de cage : Tarentule RedChili
Si Madame veut s'inscrire, nous l'accueillerons avec plaisir.
En principe, elle devra avoir une autre adresse mail que la tienne, sinon le site répondra : adresse déjà utilisée. Mais rien de plus simple de créer une autre adresse chez ton fournisseur d'accès.
Au pire, si ça ne marche pas, elle pourrait utiliser ton compte et ton pseudo, et écrire avec une couleur différente pour se distinguer de toi.
En principe, elle devra avoir une autre adresse mail que la tienne, sinon le site répondra : adresse déjà utilisée. Mais rien de plus simple de créer une autre adresse chez ton fournisseur d'accès.
Au pire, si ça ne marche pas, elle pourrait utiliser ton compte et ton pseudo, et écrire avec une couleur différente pour se distinguer de toi.
............
Modifié en dernier par bernardswitch le mar. 17 sept. 2013 08:19, modifié 1 fois.
je suis dessolé je dirai même un peu chiant mais mon compte didi44 impossible car j'ai perdu le mot passe et mon ancienne boite email désactivé alors impossible
Mais ce week end super j ai eu le droit de samedi soir a lundi matin libre et surtout de pouvoir faire l amour mais ce matin en cage et pour une long moment
ma chère femme maîtresse ma dit tu as eu du plaisir au moins pour un mois
Mais ce week end super j ai eu le droit de samedi soir a lundi matin libre et surtout de pouvoir faire l amour mais ce matin en cage et pour une long moment
ma chère femme maîtresse ma dit tu as eu du plaisir au moins pour un mois

-
- Membre
- Modele de cage : Morgane et Reine
Te voilà fixé pour les prochaines semaines !
Quel programme prépares-tu à Madame ?

Quel programme prépares-tu à Madame ?
- jeepy
- Administrateur
Didiisa44, pour ton ancien compte, laisse tomber c'est pas grave. En revanche, on accueillerait avec plaisir l'inscription de Madame ici.
Félicitations à Madame pour cette générosité du week-end. Mais un mois c'est très long quand-même ! Notre (votre) Didi a-t-il mérité une si longue frustration ?
Félicitations à Madame pour cette générosité du week-end. Mais un mois c'est très long quand-même ! Notre (votre) Didi a-t-il mérité une si longue frustration ?
elle va le faire mais elle réfléchis pour un pseudo
mais pour moi rien de changé toujours en cage et elle en prend un grand plaisir moi moins car la nuit sa me réveille
mais tellement content de faire plaisir à sa maîtresse
mais pour moi rien de changé toujours en cage et elle en prend un grand plaisir moi moins car la nuit sa me réveille
mais tellement content de faire plaisir à sa maîtresse
- jeepy
- Administrateur
AVIS A LA POPULATION
J'ai le regret de vous informer que didiisa44 n'était qu'un fake et que sa soit-disant maîtresse-zabou n'était autre que lui-même ! L'ayant débusqué (en MP), "ils" se sont désinscrits ...
Je regrette vraiment ces mythos qui viennent polluer le site alors qu'on les accueille en toute confiance, convivialité et naïveté ...
Ce n'est pas le premier, ni le dernier, mais restons vigilants.
De Profondis ...
J'ai le regret de vous informer que didiisa44 n'était qu'un fake et que sa soit-disant maîtresse-zabou n'était autre que lui-même ! L'ayant débusqué (en MP), "ils" se sont désinscrits ...
Je regrette vraiment ces mythos qui viennent polluer le site alors qu'on les accueille en toute confiance, convivialité et naïveté ...
Ce n'est pas le premier, ni le dernier, mais restons vigilants.
De Profondis ...