Un jeune couple!!

Présentation des Encagés

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
JeuneLope
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage métal

Un jeune couple!!

Message par JeuneLope » jeu. 14 sept. 2017 08:55

Alors tout d'abord bonjour tout le monde, vous remarquerez certainement mon manque d'habitude sur les forums (c'est ma première fois), et deuxièmement je n'ai pas encore mis de photos. Je vous la poste se soir en rentrant chez nous!

Alors voilà j'ai 23 ans, jai toujours était profondément attiré par mon côté féminin, je porte depuis 4/5 ans des robes et lingerie. Une chose en amenant une autre j'ai découvert la cage de chasteté sur internet, et bon j'en ai rapidement commande une (cb 6000 S, enfin imitation de chez Amazon). La sensation fut incroyable mais sans keyholder je ne tenais pas la soirée...

Plus tard j'ai rencontré la déesse avec qui je vit actuellement, même âge que moi, fan de talons aiguilles comme moi, un amour était n'ai direct entre nous. Très rapidement nous nous sommes mis en ménage ensemble, et aussi rapidement ma princesse à remarqué que je n'était pas un fou de sexe (sans doute du à mes années de masturbation), mais jadorais lui pratiquer des long cunni car j'adore cette position de soumission! Je lui avoua mon plaisir quand elle me dominait, le plaisir d'être à ses pieds... Et j'avoue que sa réponse me surpris beaucoup, elle voulait essayé (de me dominer mais aussi de se faire dominer) et acheté des accessoires.

Au bout d'un petit moment, on se promenait en quête de nouveaux jouet sur Amazon, et la merci à ce site marchant qui nous a proposer une cb 6000 S en rose, à l'époque je portait déjà des strings et tanga pour homme (uniquement en privé), je lui les montrait et sa réponse fut pourquoi pas! Déjà à ce moment elle adorait mon côté féminin et je commençais à porter des talons aiguilles pour elle, puis la cage que je portait quelque moment (entre 2 et 3 jours), puis de plus en plus elle aimait se contrôle quelle avais sur moi (et moi encore plus) elle est devenu très demandeuse sur les cunni (que jexecutais avec plaisir énorme). Puis dernièrement elle as remarqué que la cage me fesait des marque sur le sexe (sorte de petites bosses je sais pas comment explique). Donc mademoiselle à décidée que nous devrions acheter une nouvelle cage, et voilà aujourd'hui...

Si vous avez des questions n'hésitez pas et bien sûr si vous voulez des détails etc 😊
Modifié en dernier par JeuneLope le jeu. 14 sept. 2017 09:02, modifié 1 fois.

S665
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Modele de cage : Très minie chine

Re: Un jeune couple!!

Message par S665 » jeu. 14 sept. 2017 08:59

Bonjour à vous deux.
Je vous souhaite tous les bonheurs possibles.
S665 Encagé à vie

JeuneLope
Membre
Membre

Message par JeuneLope » jeu. 14 sept. 2017 09:06

Merci S665, j'espère que mes nombreuses fautes d'écriture et la taille du textes ne decourageras personne :roll:

S665
Membre
Membre

Message par S665 » jeu. 14 sept. 2017 09:09

JeuneLope a écrit :
jeu. 14 sept. 2017 09:06
Merci S665, j'espère que mes nombreuses fautes d'écriture et la taille du textes ne decourageras personne :roll:
Bonjour,
J'ai trouvé cela très lisible, pas d'inquiétude ;)
S665 Encagé à vie

JeuneLope
Membre
Membre

Message par JeuneLope » jeu. 14 sept. 2017 09:56

Merci, j'ai lu ta présentation S665, je voulais savoir tu n'as plus de rapport avec ta femme et donc plus d'érection, cette situation tu l'as voulut? Et surtout la question qui me turlupine un peu c'est est que tu souhaite rester cocu en cage à vie? :D

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » jeu. 14 sept. 2017 10:18

Bonjour et bienvenue,
c'est toujours un plaisir de lire des personnes qui se comprennent et s'accordent avec complicité. ;)

JeuneLope
Membre
Membre

Message par JeuneLope » jeu. 14 sept. 2017 10:45

Merci jlencage, et oui trouver son âme soeur n'est pas facile, j'ai de la chance d'être avec elle!! Beaucoup même car elle ne me juge pas et au contraire c'est elle qui minsitent à mhabiller en robe et talons, c'est elle qui me fait mettre la cage et qui aime me narguer de ses clés à elle, je suis sous son contrôle et quelle plaisir!!! :fetich: :fetich:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » jeu. 14 sept. 2017 10:54

Bienvenue à toi !

Quel type de cage vous envisagez ?
Je ne saurais trop vous conseiller de passer au métal sur mesure directement. C'est un investissement, mais un confort inégalé et surtout, un port 24/24 7/7 sans aucun problème.
C'est mon cas depuis 2 ans !

S665
Membre
Membre

Message par S665 » jeu. 14 sept. 2017 11:26

JeuneLope a écrit :
jeu. 14 sept. 2017 09:56
Merci, j'ai lu ta présentation S665, je voulais savoir tu n'as plus de rapport avec ta femme et donc plus d'érection, cette situation tu l'as voulut? Et surtout la question qui me turlupine un peu c'est est que tu souhaite rester cocu en cage à vie? :D
Effectivement je n'ai plus de rapport avec ma Femme depuis presque 4 années maintenant.
Dans ma minuscule cage, je n'ai plus non plus d'érection, et cela me convient.
Je n'ai (au départ) pas spécialement souhaité cette situation, c'est ma Femme qui a décidé zéro sex.
A ma connaissance je ne suis pas cocu, mais oui maintenant je souhaite rester en cage à vie et chaste à vie.
Cette sensation de frustration et de manque permanent .... c'est un délice !
Si demain ma Femme souhaite me la retirer je serai malheureuse. Malheureuse car moi aussi je suis féminisée et je porte des talons à la maison des nuisettes pour dormir et je n'ai plus aucun sous-vêtement masculin
S665 Encagé à vie

JeuneLope
Membre
Membre

Message par JeuneLope » jeu. 14 sept. 2017 12:32

Merci nizo, je suis en cage métal (pas sur mesure mais elle est assez petite pour mon sexe), pour l'instant le souhait de mademoiselle n'en est pas sur du 7/7 mais je pense que vu son plaisir cela arrivera rapidement, et non pour me déplaire... :fetich: :prison:

Répondre