Débutante motivée

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Tulipe noire
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon petit ami

Débutante motivée

Message par Tulipe noire » lun. 2 déc. 2019 18:33

De nature caractérielle et rebelle mais plutôt soumise sexuellement, on ne m'a jamais demandé réellement ce qui me ferait plaisir pour mon épanouissement, mes relations sexuelles et amoureuses ont souvent étaient à sens unique, je veux, je désire, j'aime ... puis on me prend... mon partenaire jouis et puis rien!!! Je prends du plaisir à faire plaisir à mon partenaire, j'ai un blocage, la peur de ne pas être désirée.... si mon partenaire ne jouis pas je me pose des tas de questions... une vraie parano. J'ignorais l'existence de la cage de chasteté jusqu'à ce que mon partenaire ne m'en parle... au début je trouvais le principe barbare, un instrument de torture pour l'homme et je ne voulais surtout pas torturer mon chéri.
Mais petit à petit l'idée a commencé à germer, je me suis documentée et j'ai fini par m'y intéresser... assez pour tester l'expérience avec l'homme que je désire réellement... et qui m'en fait voir de toutes les couleurs: il est fière, orgueilleux, caractériel... il me tient tête, m'intrigue, m'ignore ( souvent) ... et pourtant je le veut ... je compte sur vos précieux conseils pour me guider et pour éviter des faux pas de débutante 🤓

m.Jojo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : métal

Re: Débutante motivée

Message par m.Jojo » lun. 2 déc. 2019 18:42

bienvenue Madame et bonne route avec nous.
Jojo a le contrôle des clés

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 2 déc. 2019 18:50

Bonjour Madame Tulipe Noire et bienvenue sur le forum. Nous sommes heureux d'accueillir une nouvelle KH et nul doute que beaucoup viendront vous conseiller et vous soutenir dans vos démarches.
Je vous demanderai au préalable de préciser votre situation qui n'est pas très claire pour moi :
-- Vous parlez de votre "chéri" et plus loin de "l'homme que je désire réellement". Est-ce le même ou un autre ?
-- Votre "partenaire" (lequel des deux ?) vous a suggéré l'emploi de la cage de chasteté. Mais vous nous décrivez "l'homme que vous désirez" comme fier, orgueilleux, caractériel, vous ignorant, etc ... Il ne va donc pas vouloir être encagé ?
-- Avez-vous déjà imposé la cage à l'un de ces hommes (à moins qu'ils n'en forment qu'un seul) ?

Bref, toutes ces précisions et d'autres pourraient nous aider à y voir plus clair pour vous conseiller judicieusement.
Je vous présente tous mes respects Madame.

PourElle
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Cage métallique

Message par PourElle » lun. 2 déc. 2019 19:20

Merci pour cette belle présentation ma Tulipe Noire :bisous:

Je suis tellement heureux d'être dans encagé et de te satisfaire pleinement :coeur:

R.L.
PourElle

Encagé avec plaisir de la plus belle des keyholder's, j'ai nommé la sublime Tulipe Noire :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 2 déc. 2019 19:46

Tulipe noire a écrit :
lun. 2 déc. 2019 18:33
De nature caractérielle et rebelle mais plutôt soumise sexuellement, on ne m'a jamais demandé réellement ce qui me ferait plaisir pour mon épanouissement, mes relations sexuelles et amoureuses ont souvent étaient à sens unique, je veux, je désire, j'aime ... puis on me prend... mon partenaire jouis et puis rien!!! Je prends du plaisir à faire plaisir à mon partenaire, j'ai un blocage, la peur de ne pas être désirée.... si mon partenaire ne jouis pas je me pose des tas de questions... une vraie parano. J'ignorais l'existence de la cage de chasteté jusqu'à ce que mon partenaire ne m'en parle... au début je trouvais le principe barbare, un instrument de torture pour l'homme et je ne voulais surtout pas torturer mon chéri.
Mais petit à petit l'idée a commencé à germer, je me suis documentée et j'ai fini par m'y intéresser... assez pour tester l'expérience avec l'homme que je désire réellement... et qui m'en fait voir de toutes les couleurs: il est fière, orgueilleux, caractériel... il me tient tête, m'intrigue, m'ignore ( souvent) ... et pourtant je le veut ... je compte sur vos précieux conseils pour me guider et pour éviter des faux pas de débutante 🤓
Bonjour, et Bienvenue, Tulipe Noire !
C'est rare que "Le Partenaire" en parle et que "Madame" vienne, du coup, s'inscrire …
J''espère que des KH confirmées viendront te souhaiter la bienvenue !
On espère aussi en savoir un peu plus sur vous, votre parcours …
Et si Monsieur en a parlé, soit il est déjà venu, soit il peut s'inscrire aussi !
Bien à vous.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Tulipe noire
Membre
Membre

Message par Tulipe noire » lun. 2 déc. 2019 20:03

Merci infiniment de votre accueil et de votre soutien Kaon 🤗 et je ne manquerai pas de revenir sur cette extraordinaire et toute excitante expérience qui commencera officiellement le 4 décembre 21h précisément 🥰

Tulipe noire
Membre
Membre

Message par Tulipe noire » lun. 2 déc. 2019 20:23

Bonsoir Jeepy, pour répondre à vos questions: mon chéri c’est mon partenaire et l’homme qui me donne du fil à retordre, je l’aime mais j’ai du mal à avoir confiance et à me lâcher avec lui, c’est lui qui m’a parlé de la chasteté masculine et émis le souhait du port de la ceinture de chasteté ( malgré son caractère macho...) c’est peut être pas courant chez les encagé (es) mais il est unique en son genre ❤️ Et je suis là pour comprendre, découvrir et partager.

PourElle
Membre
Membre

Message par PourElle » lun. 2 déc. 2019 20:29

Tulipe noire a écrit :
lun. 2 déc. 2019 20:03
Merci infiniment de votre accueil et de votre soutien Kaon 🤗 et je ne manquerai pas de revenir sur cette extraordinaire et toute excitante expérience qui commencera officiellement le 4 décembre 21h précisément 🥰
J-2 :prison:
PourElle

Encagé avec plaisir de la plus belle des keyholder's, j'ai nommé la sublime Tulipe Noire :twisted:

PourElle
Membre
Membre

Message par PourElle » lun. 2 déc. 2019 20:30

Tulipe noire a écrit :
lun. 2 déc. 2019 20:23
Bonsoir Jeepy, pour répondre à vos questions: mon chéri c’est mon partenaire et l’homme qui me donne du fil à retordre, je l’aime mais j’ai du mal à avoir confiance et à me lâcher avec lui, c’est lui qui m’a parlé de la chasteté masculine et émis le souhait du port de la ceinture de chasteté ( malgré son caractère macho...) c’est peut être pas courant chez les encagé (es) mais il est unique en son genre ❤️ Et je suis là pour comprendre, découvrir et partager.
Je suis impressionné de lire ça, merci ma Tulipe Noire :fetich:
PourElle

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 2 déc. 2019 20:36

Madame Tulipe Noire, vous êtes de Haute-Savoie et lui de Paris : est-ce une relation à distance ? Vous le décrivez comme macho et difficilement contrôlable mais s'il est sincère dans sa démarche, nous allons vite vous aider à le maîtriser. Nous sommes pas mal de soumis expérimentés ici et savons repérer les "souminateurs" (beaucoup sont passés par cette phase). Il y a aussi des Dames KH prêtes à vous soutenir et conseiller ...

Répondre