Bonjour je cherche dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Soumis59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holy traîner

Bonjour je cherche dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté

Message par Soumis59 » mar. 14 août 2018 12:35

Bonjour je cherche une dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté en permanence merci d avance

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Bonjour je cherche dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté

Message par jeepy » mar. 14 août 2018 15:35

Bienvenue sur le forum soumis59 !
Cela m'étonnerait que l'une des rares KH ici présentes vienne à ton (votre) secours ... Pourquoi n'essaies-tu pas sur un site de dominatrices ? Est-ce Madame qui en fait la demande ou est-ce de ta propre initiative ?
Ici, il conviendrait d'abord que tu te présentes un peu plus en détail. Ensuite, au fil des échanges, nous pourrons te donner beaucoup de conseils. Mais le mieux serait sans doute que ce soit Madame qui vienne s'inscrire directement ici et nous lui ferions part de nos expériences.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Bonjour je cherche dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté

Message par Chaste59 » mar. 14 août 2018 18:30

bienvenue soumis59
Soumis59 a écrit :
mar. 14 août 2018 12:35
Bonjour je cherche une dominatrice qui peut apprendre à mon épouse à être comme vous suis déjà sous cage de chasteté en permanence merci d avance
d'abord tu ne pourras pas être comme nous puisque, si tu as un peu parcouru le forum, nous sommes chacun différents les uns des autres :mrgreen:
certains portent la cage occasionnellement, juste pour des jeux coquins, certains en 24/24 mais sans autre forme de domination, certains sont cocus, d'autres non...
il faudrait donc en savoir plus sur votre couple à Madame et toi
est-ce de ton initiative ou est-ce Elle qui désire ?
quelles sont vos attentes respectives ?

et si c'est principalement de la domination, d'après ton code postal, tu n'es pas très loin d'un club où vous pourriez aller en couple ;) ( à Fresnes sur Escaut )

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » mar. 14 août 2018 19:34

Chaste59 a écrit :
mar. 14 août 2018 18:30
certains portent la cage occasionnellement, juste pour des jeux coquins, certains en 24/24 mais sans autre forme de domination, certains sont cocus, d'autres non...
Voire même plus du tout, Chaste.....

Et vu le titre du topic, je pensais que le post de Soumis59 serait très court :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 14 août 2018 22:26

Carlo44 a écrit :
mar. 14 août 2018 19:34
Et vu le titre du topic, je pensais que le post de Soumis59 serait très court :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai qu'au début, j'ai failli passer dessus sans m'arrêter
mais comme c'est les vacances, je fais preuve de gentillesse et de compréhension :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 15 août 2018 12:08

Soumis59 a écrit :
De 1 une présentation serait plus intéressante pour commencer , de 2 c'est pas un site de rencontre (et ça n'a jamais donné des résultats probants ici), de 3 ça va être difficile vue le nombres de vrais KH sur le site (1 ...2 ? mais guère plus...)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 22 août 2018 18:00

Soumis59 a écrit :
Ça donne quoi ta vie ? car ta présentation est plutôt brève au vue de ta vie trépidante sur le forum

Répondre