Nouvelle sur le forum

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Master Keyholder
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Soumis

Nouvelle sur le forum

Message par Master Keyholder » ven. 13 juil. 2018 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme de 31 ans, curieuse et pleine de créativité dans la vie de tous les jours. 

J'ai découvert la cage de chasteté avec mon ex (El prédator) avec qui j'ai gardé de très bons contacts et une très bonne relation. Tellement bonne que celui ci me laisse encore, même si nous ne sommes plus ensemble, utiliser la cage de chasteté sur lui. J'avoue que ce n'est pas donner à tout le monde mais c'est vrai qu'il m'a offert la cage quand on etait ensemble alors que je ne m'y attendais pas et je n'aurai jamais pu imaginer le plaisir intense psychologiquement que pouvait procurer la sensation de voir son partenaire à votre merci et totalement à vos pieds afin que vous le liberiez de cette armure de métal qui pourtant leur va à ravir. 

Je veux bien admettre que ça ne doit pas être confortable et qu'il doit être un tantinet serré mais qu'est ce que mon prédator ne ferait pas pour sa Keyholder préférée?!

C'est pour cela que nous avons décidé mutuellement de partager nos ressentis et notre expérience avec vous car je souhaite à toutes les femmes de connaître le bonheur et la jouissance d'avoir un homme qui vous vénère comme une déesse car vous êtes la clé (sans jeu de mots) de sa libération et de sa jouissance, qui est prêt à tout pour vous satisfaire afin d'obtenir un petit laps de temps de liberté. Ce que je préfère, c'est de l'exciter petit à petit en commençant par le narguer en me pavanant toute la journee avec la clé de sa cage autour de mon cou. Je vous assure, cela le rends fou!!

Nous sommes plus qu'un plan cul car nous avons une très bonne complicité autre que sexuelle et c'est peut être cela qui nous permet d'évoluer ensemble dans ce sens et de profiter de la vie sans se prendre la tête.

En espérant que cela aura attiser vos sens et votre curiosité dans cette découverte de soi et de l'autre . 

Master Keyholder

:domina:

El Prédator
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage métallique

Re: Nouvelle sur le forum

Message par El Prédator » ven. 13 juil. 2018 20:50

Master Keyholder a écrit :
ven. 13 juil. 2018 19:01
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme de 31 ans, curieuse et pleine de créativité dans la vie de tous les jours. 

J'ai découvert la cage de chasteté avec mon ex (El prédator) avec qui j'ai gardé de très bons contacts et une très bonne relation. Tellement bonne que celui ci me laisse encore, même si nous ne sommes plus ensemble, utiliser la cage de chasteté sur lui. J'avoue que ce n'est pas donner à tout le monde mais c'est vrai qu'il m'a offert la cage quand on etait ensemble alors que je ne m'y attendais pas et je n'aurai jamais pu imaginer le plaisir intense psychologiquement que pouvait procurer la sensation de voir son partenaire à votre merci et totalement à vos pieds afin que vous le liberiez de cette armure de métal qui pourtant leur va à ravir. 

Je veux bien admettre que ça ne doit pas être confortable et qu'il doit être un tantinet serré mais qu'est ce que mon prédator ne ferait pas pour sa Keyholder préférée?!

C'est pour cela que nous avons décidé mutuellement de partager nos ressentis et notre expérience avec vous car je souhaite à toutes les femmes de connaître le bonheur et la jouissance d'avoir un homme qui vous vénère comme une déesse car vous êtes la clé (sans jeu de mots) de sa libération et de sa jouissance, qui est prêt à tout pour vous satisfaire afin d'obtenir un petit laps de temps de liberté. Ce que je préfère, c'est de l'exciter petit à petit en commençant par le narguer en me pavanant toute la journee avec la clé de sa cage autour de mon cou. Je vous assure, cela le rends fou!!

Nous sommes plus qu'un plan cul car nous avons une très bonne complicité autre que sexuelle et c'est peut être cela qui nous permet d'évoluer ensemble dans ce sens et de profiter de la vie sans se prendre la tête.

En espérant que cela aura attiser vos sens et votre curiosité dans cette découverte de soi et de l'autre . 

Master Keyholder

:domina:
Bonjour ma belle Master Keyholder !

Me voilà heureux de te voir inscrit sur le forum avec moi 👍👍👍
Je suis impatient de partager notre expérience ici !

Ton El Prédator

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » sam. 14 juil. 2018 14:36

Bravo à Madame et merci d'avoir prit la plume pour notre grand bonheur. C'est toujours très beau de voir un couple séparé avec une si belle entente je vous en félicite et impatient de vous lire prochainement

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 14 juil. 2018 19:19

Bienvenue sur le forum Master ! D'ailleurs pourquoi Master et pas Mistress ?
Merci pour votre belle présentation d'une situation certes originale mais qui semble vous convenir à tous deux.
Voudriez-vous être certifiée KH dans le groupe adéquat ? Pour cela, il suffit de poster une photo dédicacée avec une partie de votre corps, la clé en évidence et la fiche dédicacée.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » dim. 15 juil. 2018 08:37

Bravo pour ce témoignage "croisé"
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 16 juil. 2018 20:38

bonjour et bienvenue parmi nous
c'est une situation atypique que d'enfermer Son ex mais c'est bien

jorge
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000S

Message par jorge » lun. 10 sept. 2018 17:45

Bonjour
Et merci pour votre présentation.
Puis-je savoir comment vous envisagez la suite en ce qui vous concerne ?
Avez vous un nouveau compagnon ? Et allez vous aussi le mettre en cage ?
... Si cela n'est pas trop indiscret bien sûr !
Cordialement
Jorge
looking for my KH
:bisous:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé

Message par KaonTer » lun. 10 sept. 2018 18:04

Bienvenue, Madame !

Comme Jeepy, notre cher Webmestre, je trouve curieux le choix de ce Pseudo … En plus, c'est long à taper … :mrgreen: :roll:
Plus sérieusement, il est rare d'avoir des "Témoignages croisés", où les KH s'impliquent autant que les Encagés ! ;) :-) :D 8-)
Comme vous l'indiquez, la Cage n'est pas qu'un simple objet "sexuel" … :parderriere: :bisous: :fetich:
Comme Jorge, j'aimerais savoir si vous vivez seule désormais, … :domina: :dominatrice:
En tout cas, ce sera apprécié quand vous nous tiendrez au courant des évolutions de cette situation originale !

Avec mes sentiments les meilleurs.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 10 sept. 2018 19:58

Master n'est plus revenu(e?) ici depuis le 18 juillet ...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé

Message par KaonTer » lun. 10 sept. 2018 21:00

Mais en ne découvrant que maintenant …
Après tout, ça fera peut - être "bouger" … !
J'aime les signatures, moi !

Répondre