Présentation de so-stricte

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
so-stricte
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

Présentation de so-stricte

Message par so-stricte » ven. 12 janv. 2018 20:18

Bonsoir,
je fais suite à la l'inscription de mon chéri sur ce site et me présente à mon tour !

Cela fait 3 ans que j'encage maintenant mon chéri pour mon plus grand plaisir ... et le sien !!
C'est lui-même qui m'a fait connaitre la cage et tous ses bienfaits. Depuis, je ne peux plus m'en passer !
Avec, il est tellement plus docile, plus câlin, plus attentif à mon plaisir que j'en suis devenue addict :-)

Avec cette cage, il a toujours le sentiment d'avoir ma main autour de son sexe, je lui fais donc mettre d'office lorsqu'il est en déplacement pour son travail, il pense donc toujours à moi. Et par la même occasion, je suis tranquille, étant d'un naturel jalouse.
Et j'aime le chauffer "à distance" : j'adore savoir que son sexe gonfle à l'intérieur de la cage et qu'il en mouille son boxer !
Plus je suis sévère, plus il aime; plus il est frustré, plus il prend son pied.

Mais j'avoue que je suis encore trop gentille avec lui, même si je m'endurcie de plus en plus :dominatrice: :-)
j'aimerais tellement pouvoir le laisser en cage une semaine complète, voire plus longtemps ... Ça me fait rêver de voir que certains soumis portent la cage sur de longues périodes.

Je ne remercierai jamais assez mon amour de m'avoir fait connaitre ce plaisir :coeur:

Bonne soirée et au plaisir

DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Re: Présentation de so-stricte

Message par DarkDerfette » ven. 12 janv. 2018 20:31

Bienvenue Madame,

Quelle plaisir d’accueillir une KH.

Eh oui on est tous plus ou moi Les mêmes une fois en cage :mrgreen:

N’hésitez pas à l’encager 24/24 7/7 c’est tellement bon.

Et pour la clé comment pratiquer vous? Lui Avez-vous déjà offert des orgasmes ruinés.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 12 janv. 2018 21:21

Bonjour et Bienvenue So-stricte !

J'espère que d'autres KH vous accueilleront aussi !
Pour ma part, je trouve très sympathiques que les personnes dont le Partenaire a voulu la Cage
ne le traitent pas, ou plus, de "détraqués", mais "jouent le jeu" !
Toutefois, je me permets, même si c'est une de ses demandes, de vous dire que le 24/24 - 7/7 me semble nocif par principe.
Il faut que cela reste ludique ... Il me paraît que 24 - 48h de libération, une, deux, trois fois par mois "réveille" les deux !

Donc, ne laissez par les choses tourner du D/s au S/M ...
Mais n'hésitez pas à vous amuser, par exemple en faisant une Photo où vous tiendrez ses couilles, voire pencherez votre poitrine vers sa cage,
et, donc comme pour une "Photo dédicacée" en "Galeries Photos", "So-stricte pour cage-et-chasteté.com" !!!

Bref, que "La Force soit avec vous ! " !!!
Mes hommages !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

so-stricte
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par so-stricte » ven. 12 janv. 2018 21:52

Merci pour vos messages !
Il est vrai que j'ai été surprise au début lorsqu'on mon chéri m'a parlé de l'encager. Mais je suis de nature curieuse, alors la tentation d'essayer était trop grande !
Et comme vous l'aurez compris, aucun regret ;)

Et mon souhait n'est pas de l'encager 24/24 - 7/7, mais sur une dizaine de jour à la suite par exemple.
À chaque fois, il me quémande, à regret, une libération au bout de 3-4 jours pour cause de sport ou de douleurs la nuit.
Et comme je suis trop gentille, et que le but n'est pas qu'il soit dans la douleur, mais le plaisir, eh bien, je l'ouvre.
J'aimerais tant le garder encager pour mon plaisir plus longtemps !!

Et sinon, je garde constamment une clé sur mon trousseau dans mon sac. Et lui, a un double avec lui dans une enveloppe cachetée, en cas d'urgence.

Et enfin, oui, j'ai testé plusieurs fois les orgasmes ruinés, et j'y prend de plus en plus goût, j'adore même :twisted:
Ca le rend dingue !!!

Bonne soirée !

Stephane25660
Membre
Membre
Modele de cage : Red chili

Message par Stephane25660 » ven. 12 janv. 2018 22:20

Bienvenue ma cherie, ma maitresse, ma kh, mon amour. :coeur:

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » ven. 12 janv. 2018 22:48

Félicitations !

Il va falloir une "métal" plus "ajustée" ...
Le VTT, en effet, pas trop compatible, la "course à pied", pas fameux non plus ...
Et, comme le sport est bon pour la santé ...
Vous aurez cependant, avec le temps, des occasions de périodes plus longues ...
Et, A + !

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » ven. 12 janv. 2018 23:06

Bonsoir,

Votre couple me fait par certains coté penser au miens : ma femme prend beaucoup de plaisir à me tenir en cage également. Pour la durée... Elle n'a pas / plus votre gentillesse, quand Elle vérouille c'est pour au moins une semaine (à mi-temps dirait certains, car elle me la retire pour le travail) mais de plus en plus souvent pour un peu plus longtemps. Dans les périodes de vacances je suis désormais quasi-systématiquement sous clefs en permanence.

Essayer la (re)mise en cage après un orgasme ruiné, effet garanti ! Pour l'avoir vécu, on se sent bien soumis après...

Stephane25660
Membre
Membre
Modele de cage : Red chili

Message par Stephane25660 » sam. 13 janv. 2018 07:22

Je confirme qu'apres un orgasme ruiné, c'est dur ou plutôt c'est a ce moment que le pouvoir de notre kh sur nous s'affirme.
Tout particulièrement quand c'est ma compagne qui me la remet, alors que je suis menotté et que j'entends le clic du cadena qui se referme.
Elle assoit sa puissance et nous confirme dans notre statut de soumis.
Et je dois dire que j'adore cela.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » sam. 13 janv. 2018 07:29

sonpetits a écrit :
ven. 12 janv. 2018 23:06
Bonsoir,

Votre couple me fait par certains coté penser au miens : ma femme prend beaucoup de plaisir à me tenir en cage également. Pour la durée... Elle n'a pas / plus votre gentillesse, quand Elle vérouille c'est pour au moins une semaine (à mi-temps dirait certains, car elle me la retire pour le travail) mais de plus en plus souvent pour un peu plus longtemps. Dans les périodes de vacances je suis désormais quasi-systématiquement sous clefs en permanence.

Essayer la (re)mise en cage après un orgasme ruiné, effet garanti ! Pour l'avoir vécu, on se sent bien soumis après...
J'ai toujours pensé même si c'est pas par jalousie que quelque KH tient encagé, que c'est quand "on n'est pas ensemble", en temps de travail par exemple, qu'il faut encager. Il est des emplois pas très compatibles, certes, mais on peut souvent trouver une solution.
Néanmoins, souvent, l'encagement est là aussi pour "calmer les ardeurs" et donner à Madame toute latitude pour profiter du sexe seulement à son envie ...
Chaque Couple gère donc comme il s'accorde ...
Une semaine à douze jour d'affilée me semble bien, avec 24 à 72 h de liberté ... et retour en cage ...
Bien à vous.
Kaon.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 13 janv. 2018 08:56

Bonjour so-stricte et soyez la bienvenue.

Chaque couple vit différemment LA cage.
Pour certains couples c'est un jeu, pour d'autres c'est un mode de vie.
Vous seuls (votre couple) pouvez décider ... Il n'y a pas de bons ou de mauvais conseils.

Chez nous c'est du permanent.

Bonne continuation à vous deux et surtout restez en harmonie, au plaisir de vous lire l'un et/ou l'autre.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Répondre