je fais suite à la l'inscription de mon chéri sur ce site et me présente à mon tour !
Cela fait 3 ans que j'encage maintenant mon chéri pour mon plus grand plaisir ... et le sien !!
C'est lui-même qui m'a fait connaitre la cage et tous ses bienfaits. Depuis, je ne peux plus m'en passer !
Avec, il est tellement plus docile, plus câlin, plus attentif à mon plaisir que j'en suis devenue addict

Avec cette cage, il a toujours le sentiment d'avoir ma main autour de son sexe, je lui fais donc mettre d'office lorsqu'il est en déplacement pour son travail, il pense donc toujours à moi. Et par la même occasion, je suis tranquille, étant d'un naturel jalouse.
Et j'aime le chauffer "à distance" : j'adore savoir que son sexe gonfle à l'intérieur de la cage et qu'il en mouille son boxer !
Plus je suis sévère, plus il aime; plus il est frustré, plus il prend son pied.
Mais j'avoue que je suis encore trop gentille avec lui, même si je m'endurcie de plus en plus

j'aimerais tellement pouvoir le laisser en cage une semaine complète, voire plus longtemps ... Ça me fait rêver de voir que certains soumis portent la cage sur de longues périodes.
Je ne remercierai jamais assez mon amour de m'avoir fait connaitre ce plaisir

Bonne soirée et au plaisir