CAT WOMEN

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: CAT WOMEN

Message par Chaste59 » ven. 15 sept. 2017 23:38

bonsoir Madame, ravi de Vous revoir parmi nous
Merci de prendre le temps de nous conter Votre vision des choses et de nous apporter ces précisions

Je trouve dommage que Vous n'ayez pas posté une photo dédicacée qui Vous permettrait d'être inscrite dans le groupe des KH et d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, la galerie photo par exemple. A ce propos, en consultant l'album de Votre soumis, j'y ai découvert une photo de Vous sur laquelle j'ai posté un commentaire ;)

cat women a écrit :
ven. 15 sept. 2017 22:24
une autre question : paudouce est toujours en cage et je vous demande si je dois le libérer .....
Le libérer pour quoi faire ? Il semble que Vous êtes comblée par Votre/Vos amant(s) donc ça ne semble pas indispensable ( désolé peaudouce )
Mais c'est à Vous seule de décider.

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » sam. 16 sept. 2017 06:14

Merci chaste59, Je vais motiver cat pour faire la dédicace.
pas de souci les copain vous pouvez dire a cat de prolonger ou pas l'encagement celon votre feeling.
en fait, c'est surtout vos réponses à ses 1ere questions qui l'intéresse... comment "se venger de son ex"
- le relancer elle rapidement ou attendre ?
- ne lui accorder que ce qu'elle a déjà donné ou en le rencontrer a nouveau ?Image
Modifié en dernier par Paudouce le sam. 16 sept. 2017 08:49, modifié 2 fois.

marsien
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000S

Message par marsien » sam. 16 sept. 2017 08:03

Bonjour Cat Women,
Par expérience on n'a que 2 ou 3 vrai amour dans sa vie, s'il tient à toi, joue et tient le par les c...,
perso j'ai fait des aller retour avec une ex,
j'avais 16 ans elle 19, rupture après 1ans, revu à 20ans, rerupture après 2 ans, recontacte à 40 ans,...invitation refusée de ma part, j'avais peur,...
contacts virtuel durant 10 ans sans jamais se revoir,...on se lasse, plus de nouvelle... garde le au chaud il mérite de ruminer.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 16 sept. 2017 08:05

cat women a écrit :
ven. 15 sept. 2017 22:24
la question est maintenant de savoir ce que je vais faire .... soit le laisser sans nouvelles et attendre que lui me relance et me demande un autre RDV ou le relancer moi pour encore et encore le faire jouir et qu'il regrette de m'avoir larguée .... je vous pose la question qu'est ce qui vous ferai le plus souffrir ?
une autre question : paudouce est toujours en cage et je vous demande si je dois le libérer .....
merci de vos réponses .....
bises coquines CAT
Bonjour CatWoman et mes respects

Pour votre ex, si j'ai bien compris vous lui avez posé les règles dès le début en disant qu'il ne doit pas y avoir de sentiment ... :?:
Je pense donc qu'il ne va pas vous appeler, surtout qu'il est en couple.
Pour le rendre addict à votre corps et à vos charmes, il faut probablement que vous vous offriez :?: :?: :?:
Mais ce n'est que mon avis, et cela n'engage que moi. Je ne connais pas cet homme, il a peut-être ardemment envie de baiser à nouveau avec vous.

Pour la cage de votre soumis .... aucune raison de lui retirer si vous êtes satisfaite par ailleurs, sa nouille ne vous sert pas/plus.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » sam. 16 sept. 2017 08:50

Bonjour Cat Woman,

Etant candauliste, soumis et cocu moi-même, je connais cette situation avec un homme marié (et même avec plusieurs hommes mariés). La plupart du temps, ils ne veulent que du sexe et ne souhaitent pas quitter leur petite vie, bobonne et marmots. La particularité que votre cas, c'est le fait qu'il soit un ex. Pour le rendre addicte, surtout ne pas s'offrir mais faire en sorte qu'il vous garde à l'esprit comme de nombreuses piqûres de rappel et de rester en contact que vos rencontres intimes soient à sa seule initiative. Il faut le soumettre psychologiquement addicte à vous. C'est vous qui menez la danse, il ne faut pas l'oublier.
Concernant Paudouce, il est en dehors de cette histoire d'ex. Pourquoi le libérer ? Le mérite t'il ? Si oui, pourquoi ?
Il est bien dans sa cage ? :cage: Qu'il y reste comme un soumis cocu qu'il est ! :domina:
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » sam. 16 sept. 2017 10:23

Bonjour madame,
que dire que faire et surtout que conseiller, laissez vous aller suivez votre sixième sens si cet amant vous satisfait pourquoi ne pas en profiter en restant "maître" de la situation. Bref pourquoi ne pas en faire un soumis sans cage, si j'ai bien compris il a fortement apprécié votre fellation et donc risque d'en redemander.....

A vous de jouer vous avez les cartes en mains profitez en. ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 16 sept. 2017 13:35

Paudouce a écrit :
sam. 16 sept. 2017 06:14
en fait, c'est surtout vos réponses à ses 1ere questions qui l'intéresse... comment "se venger de son ex"
- le relancer elle rapidement ou attendre ?
j'ai eu plus de mal à répondre à cette question
certes Madame voudrait Se venger mais est-ce vraiment indispensable ?
Chacun a fait sa vie depuis la séparation, c'est peut-être mieux ainsi.
Les jeux doivent rester des jeux et ne pas entraîner des conséquences malheureuses dans votre couple ou dans celui de Son ex
Que Madame S'amuse, qu'Elle profite, qu'Elle jouisse mais en faisant attention, certaines choses sont irréparables

cat women
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis
Modele de cage : minicage metal

Message par cat women » dim. 17 sept. 2017 07:59

Merci pour vos réponses
MAÎTRESSE DE PAUDOUCE.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 19 sept. 2017 17:03

Bonjour CatWomen !

Je réponds un peu tard, mais comme c'est du long cours ...
Tout d'abord, mes félicitations pour avoir profité de ce que Paudouce, même sans être enthousiaste du fait,
vous ait incitée à vous amuser !
Vous avez l'occasion de plus de faire "mariner" un Ex qui avait laissé passer le temps ...
Paradoxalement, je crois, contrairement aux autres ici, que vous pouvez de temps en temps "Libérer Paudouce", et refaire "vanille", "crac - crac à la papa" ...
Cela n'en rendra l'encagement pour lui, et les aventures pour vous, que meilleurs !
Vous êtes Maîtresse des Jeux !
Mais si ces plats froids peuvent être amusants, il ne faut pas cultiver l'esprit de vengeance !

Prenez des revanches de temps en temps, profitez du maximum de bons moments, ...
Et continuez à nous donner votre point de vue ici ...
C'est si bon !
Mes Hommages ...
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre