Monalisa

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
monalisa
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Mari
Modele de cage : Morgane - Amazone

Monalisa

Message par monalisa » lun. 17 avr. 2017 08:06

Bonjour,
Je me présente, Monalisa, petite cinquantaine paraissant bien moins, travesti depuis mon plus jeune age et le vivant au quotidien depuis longtemps, en privé comme en public. Féminine et dominante, j'ai toujours été attirée par les rapports de domination-soumission, c'est donc naturellement que je suis arrivée tout doucement à aimer imposer la chasteté.

Je vis en couple, mon mari porte une cage métallique sur mesure toute l'année avec quelques dates "clés" de liberté. Il est féminisé selon mes envies et humeurs.

Je recherche un partage d'expérience, mais également toutes personnes souhaitant me confier les clés de leurs cages afin de garantir leur chasteté totale. Je sais par expérience qu'il est tentant de se libérer quand on est seul et que l'on dispose des clés, ou qu'il est parfois rapide, quand on est une épouse, de libérer son mari parce qu'il vous a influencée ou séduite... Cela n'arrivera plus !

De quelques jours à l'année, confiez-moi vos clés ou gardez-les dans un coffre cadenassé ou bien sur, j'aurai le code du cadenas. . . Aucun moyen de tricher... Cliquez....

Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Monalisa

Message par Lopette_L32 » lun. 17 avr. 2017 16:37

monalisa a écrit : De quelques jours à l'année, confiez-moi vos clés ou gardez-les dans un coffre cadenassé ou bien sur, j'aurai le code du cadenas. . . Aucun moyen de tricher... Cliquez....
C'est fort présomptueux ... il ne faut jamais dire jamais ... :mrgreen: :mrgreen: ...

Aucun moyen de tricher, ca m'étonnerait ahahahahhaahhaa

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 17 avr. 2017 17:05

Bienvenue sur notre forum Dame monalisa !
Vous pourriez poster une photo dédicacée pour être inscrite dans le groupe des KH et pouvoir alimenter votre album photo personnel. Vous pourriez aussi y présenter votre mari si vous le souhaitez.
Pourriez-vous nous détailler un peu la relation que vous avez avec lui ? Votre quotidien de vie, des anecdotes, etc ?

monalisa
Membre
Membre

Message par monalisa » lun. 17 avr. 2017 17:45

Tout d'abord on dit bonjour. .. . Ensuite je ne comprend pas ton message ! Pour la part, il n'a aucun intérêt dans le sens d'un dialogue et d'un échange constructif.

Lopette_L32 a écrit :
monalisa a écrit : De quelques jours à l'année, confiez-moi vos clés ou gardez-les dans un coffre cadenassé ou bien sur, j'aurai le code du cadenas. . . Aucun moyen de tricher... Cliquez....
C'est fort présomptueux ... il ne faut jamais dire jamais ... :mrgreen: :mrgreen: ...

Aucun moyen de tricher, ca m'étonnerait ahahahahhaahhaa

monalisa
Membre
Membre

Message par monalisa » lun. 17 avr. 2017 17:46

Bonjour Jeepy, merci. Je vais regarder tout cela en effet. A bientôt.
jeepy a écrit :Bienvenue sur notre forum Dame monalisa !
Vous pourriez poster une photo dédicacée pour être inscrite dans le groupe des KH et pouvoir alimenter votre album photo personnel. Vous pourriez aussi y présenter votre mari si vous le souhaitez.
Pourriez-vous nous détailler un peu la relation que vous avez avec lui ? Votre quotidien de vie, des anecdotes, etc ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 17 avr. 2017 23:02

Bonjour monalisa et bienvenue parmi nous
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mar. 18 avr. 2017 15:17

monalisa a écrit : Aucun moyen de tricher...
Comment imaginer que l'on ne pourrait pas tricher ? ... il suffirait déjà de sortir du tube cela se fait TRÈS vite ..., d'avoir un double (ou triple ) des clés ... :D :D ...voilà le sens de ma réponse...c’était une affirmation rapide ...

monalisa
Membre
Membre

Message par monalisa » mer. 19 avr. 2017 09:07

Dans ce cas, tu ne triches pas qu'envers moi, mais envers toi-même et tu te prives donc d'une frustration que tu attendais... ce n'est pas le but n'est-ce pas ?
Il faut me remettre TOUTES les clés, bien sur. Personne d'autre que moi ne sais mieux les garder ;}
Quant à sortir du tube, en général les cages sur mesure, en acier, ne le permette pas.

Lopette_L32 a écrit :
monalisa a écrit : Aucun moyen de tricher...
Comment imaginer que l'on ne pourrait pas tricher ? ... il suffirait déjà de sortir du tube cela se fait TRÈS vite ..., d'avoir un double (ou triple ) des clés ... :D :D ...voilà le sens de ma réponse...c’était une affirmation rapide ...

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mer. 19 avr. 2017 10:15

monalisa a écrit :Dans ce cas, tu ne triches pas qu'envers moi, mais envers toi-même et tu te prives donc d'une frustration que tu attendais... ce n'est pas le but n'est-ce pas ?
En fait pas mal ! ... mais si on me laisse une occasion j'en profite :mrgreen:
monalisa a écrit : Il faut me remettre TOUTES les clés, bien sur. Personne d'autre que moi ne sais mieux les garder ;}
Tout à fait mais est ce que cela sera le cas ? et en cas de problème ? (avec les cadenas intégrés ?)
monalisa a écrit : Quant à sortir du tube, en général les cages sur mesure, en acier, ne le permette pas.
J'en ai testé (sauf sur mesure mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent...) et je peux assurer que c'est facile de sortir et retourner dans le tube ni vu ni connu..., avec le plastique il suffit d'un de gel silicone pour mieux glisser... ;)

cram69n
Membre
Membre
Modele de cage : looker 02

Message par cram69n » mer. 19 avr. 2017 19:59

Bonsoir,

A lopette l32,

Impossible avec une cage et un plug d’urètre intégré!!!!!!!!!

Depuis de longs mois,je porte cette cage et c'est vraiment impossible de retirer son pénis par le haut !

Répondre