Présentation de Isora Clark

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
Isora Clark
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Mari

Présentation de Isora Clark

Message par Isora Clark » sam. 30 juil. 2016 19:00

Bonjour
Je suis une Dame 52 ans et j'applique un système Gynarchique avec mon mari et un petit cercle d'amies.
je suis heureuse de confirmer qu'il connait sa place dans l'univers et cela en grande partie en raison
de sa chasteté contrôlée en tout temps 24/7. Il doit mériter ses libérations sur un calendrier mensuel.
Je dois cependant vous confesser que sans être SM, il y a parfois des correctifs qui s'imposent en violation des standards...
Je travaille au développement du concept de la Gynarchie mais je constate que les choses avances à petit pas...

Au plaisir de vous rencontrer, peut-être à l'Académie de la Chasteté qui aura lieu à Montréal, Canada en 2017.
Ce genre d'événements peuvent faire avancer notre cause.

Contactez-moi en vous inscrivant au Club de l'Académie
Isora Clark
www.Academiedechastete.jimdo.com

kiniki
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini chinoise acier

Re: Présentation de Isora Clark

Message par kiniki » dim. 31 juil. 2016 09:20

Bonjour et bienvenue Madame,

Votre site n'est finalement pas très explicite sur vos pratiques (pour ne pas effrayer vos consœurs?): comme ici c'est un forum, ouvert à ce genre de confidences, il serait sympathique et plus instructif de nous décrire plus amplement vos habitudes avec votre mari, les bêtises qu'il fait, comment il est corrigé: gifles? cravache? matériel plus sophistiqué? et le type de cages qu'il a supportées depuis 25 ans.

Tout ceci pourrait être utile tant aux Dames qu'aux hommes, plus qu'une simple pub! Ou bien autorisez le à venir s'exprimer... 8-)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 31 juil. 2016 18:22

Bienvenue sur notre forum Madame Isora !
La plupart de nos membres résident en France / Europe et il y a peu de chances que quelques-uns puissent rejoindre votre Académie au Québec. Nous comptons néanmoins quelques Québèquois parmi nous.
Nous apprécions toute expérience d'une Dame dominatrice et je vous invite, comme kiniki, à participer au forum afin de nous conter quelques épisodes de votre vie gynarchique et/ou à laisser un commentaire éclairé sur les posts qui attireraient votre réaction.
Je vous précise néanmoins qu'ici, très peu pratiquent la gynarchie "pure et dure". La plupart sont des hommes soumis et encagés par leur compagne dominatrice, avec ou sans pratiques BDSM, mais sans aller jusqu'à la gynarchie. Mais nous sommes très ouverts à toutes pratiques.
A vous lire peut-être Madame ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 31 juil. 2016 21:52

Bonsoir ( ou bonjour avec le décalage horaire ) et bienvenue sur ce forum
Comme l'a indiqué Jeepy, il s'agit avant tout d'un forum sur la chasteté et les jeux qui en découlent plutôt que de gynarchie. Mais les choses sont parfois faites pour évoluer et pourquoi pas pour se rejoindre. Je pense d'ailleurs que des membres ici présent fantasment ou se projettent aisément dans ce type de relations. Alors oui, n'hésitez pas à venir nous préciser Vos pratiques, Votre histoire, nous aurons plaisir à Vous lire
Isora Clark a écrit : Au plaisir de vous rencontrer, peut-être à l'Académie de la Chasteté qui aura lieu à Montréal, Canada en 2017.
ce serait avec un immense plaisir, mais la distance est malheureusement trop importante :cry:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre