Nouvelle KeyHolder

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Hachikô
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon petit ami
Modele de cage : CB3000

Nouvelle KeyHolder

Message par Hachikô » lun. 11 janv. 2016 22:25

Bonjour à tous,
Je me présente, Hachikô, avec mon copain cela fait moins d'une semaine que nous avons décidé de franchir le pas d'acheter une cage de chasteté.
Je suis à la base une soumise et lui aussi, du coup, l'un de nous à du se décider à passer du "côté obscure" (lol). N'étant pas de base une dominatrice, je recherche ici des idées et des conseils pour mieux dominer mon chéri, pour son plus grand plaisir et le mien

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Nouvelle KeyHolder

Message par Chaste59 » lun. 11 janv. 2016 22:36

Bonsoir et bienvenue sur ce forum
Je pense que dans un premier temps, Vous n'êtes pas obligée de devenir dominatrice, à moins que ce soit réellement Votre envie.
Vous pouvez déjà pratiquer des petits jeux ( bondage par exemple ) en jouant à le frustrer tandis qu'il est en cage. Et le libérer ensuite pour un plaisir mutuel.
Après, si Vous désirez réellement le dominer, je pense que Vous trouverez rapidement les techniques pour y arriver.

Hachikô
Membre
Membre

Message par Hachikô » lun. 11 janv. 2016 22:42

Merci pour votre réponse, et à mon tour de vous répondre. Nous avons déjà dépassé le stade du bondage. Les coups de ceintures, les fessées et la soumission font partis de notre quotidien et de nos séances. Cependant, mon chéri veut que je sois "plus hard" (c'est lui qui le dit comme ça). Mais j'ai vraiment peur qu cela finisse par trop influer sur notre vie de couple disons "normale" si par exemple je lui demandais de marcher à quatre patte comme un chien ou de me servir comme repose pieds.
En dehors de nos séances, c'est plutôt lui qui a un caractère dominant et moi j'ai un caractère soumis. Par rapport à cela, j'ai peur de dépasser les bornes avec lui et que du coup par la suite, il me le fasse "payer" (je vous rassure, il ne lève pas la main sur moi ou quoi que ce soit)

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 11 janv. 2016 23:55

Hachikô a écrit :Merci pour votre réponse, et à mon tour de vous répondre. Nous avons déjà dépassé le stade du bondage. Les coups de ceintures, les fessées et la soumission font partis de notre quotidien et de nos séances. Cependant, mon chéri veut que je sois "plus hard" (c'est lui qui le dit comme ça). Mais j'ai vraiment peur qu cela finisse par trop influer sur notre vie de couple disons "normale" si par exemple je lui demandais de marcher à quatre patte comme un chien ou de me servir comme repose pieds.
En dehors de nos séances, c'est plutôt lui qui a un caractère dominant et moi j'ai un caractère soumis. Par rapport à cela, j'ai peur de dépasser les bornes avec lui et que du coup par la suite, il me le fasse "payer" (je vous rassure, il ne lève pas la main sur moi ou quoi que ce soit)
Bienvenue à vous.
Cela fait longtemps que vous pratiquer ainsi ?
J'ai lu que vous êtes bien jeunes... mais globalement, il y a 2 conceptions qui se différencient. Soit un passage au D/S intégral dans la vie hors la chambre, qui fait rêver pas mal de mâles en recherche de soumission, et est finalement assez rare. Soit la conception de la D/S ou du SM,comme pratique sexuelle avancée, mais qui se limite à ces moments là (en dehors de la cage) et qui marchent chez beaucoup de couples à tout âge. Dans ces moments là, tout est possible comme vilainie et après la vie normale reprend son cour jusqu'à la prochaine.
Une bonne idée est de faire chacun de son côté un questionnaire sur les pratiques (pas je connais ou je ne connais pas, mais si cela me plait/plairait ou pas avec différénetes nuances), d'en discuter et après d'essayer ensemble sur 2h par exemple, quelques unes sous forme d'un jeu à 2.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 12 janv. 2016 07:09

Hachikô a écrit :En dehors de nos séances, c'est plutôt lui qui a un caractère dominant et moi j'ai un caractère soumis. Par rapport à cela, j'ai peur de dépasser les bornes avec lui et que du coup par la suite, il me le fasse "payer" (je vous rassure, il ne lève pas la main sur moi ou quoi que ce soit)
Je me demande si ce n'est pas le cas dans beaucoup de couples :lol: :lol: :lol:

Hachikô
Membre
Membre

Message par Hachikô » mar. 12 janv. 2016 10:52

bacchus a écrit :
Hachikô a écrit :Merci pour votre réponse, et à mon tour de vous répondre. Nous avons déjà dépassé le stade du bondage. Les coups de ceintures, les fessées et la soumission font partis de notre quotidien et de nos séances. Cependant, mon chéri veut que je sois "plus hard" (c'est lui qui le dit comme ça). Mais j'ai vraiment peur qu cela finisse par trop influer sur notre vie de couple disons "normale" si par exemple je lui demandais de marcher à quatre patte comme un chien ou de me servir comme repose pieds.
Bienvenue à vous.
Cela fait longtemps que vous pratiquer ainsi ?
J'ai lu que vous êtes bien jeunes... mais globalement, il y a 2 conceptions qui se différencient. Soit un passage au D/S intégral dans la vie hors la chambre, qui fait rêver pas mal de mâles en recherche de soumission, et est finalement assez rare. Soit la conception de la D/S ou du SM,comme pratique sexuelle avancée, mais qui se limite à ces moments là (en dehors de la cage) et qui marchent chez beaucoup de couples à tout âge. Dans ces moments là, tout est possible comme vilainie et après la vie normale reprend son cour jusqu'à la prochaine.
Une bonne idée est de faire chacun de son côté un questionnaire sur les pratiques (pas je connais ou je ne connais pas, mais si cela me plait/plairait ou pas avec différénetes nuances), d'en discuter et après d'essayer ensemble sur 2h par exemple, quelques unes sous forme d'un jeu à 2.
Depuis mes 15 ans, je pratiquais la Domination/soumission en tant que soumise ce qui m'allait parfaitement comme rôle (j'adore les fessées, les coups de ceintures qui laissent des marques pendant plusieurs jours etc.). Mon chéri lui n'a eu que des expériences de domination par Skype ce qui, on peut le dire, est inutile, donc c'est un débutant dans le domaine.
Je suis en couple avec mon homme depuis 8 mois et nous nous sommes installés ensemble en septembre. Il y a environ un mois et demi, nous avons commencé à aborder le sujet du BDSM mais étant tous les deux soumis nous avons alors testé sur le temps d'une soirée donc une séance, de dominer l'autre. Mon chéri a clairement du mal à me dominer et du coup j'ai dû prendre le rôle de la dominatrice si je ne voulais pas me faire chier pendant nos parties de jambes en l'air (vulgairement dit, hein, c'est toujours un plaisir de copuler avec mon chéri !)
D'un côté, nous souhaiterions que la Domination/soumission entre dans notre vie quotidienne mais j'ai peur qu' à force, on ne soit plus un couple mais juste un soumis et sa Dominatrice, ce que je veux absolument éviter.
Lors de notre "séance d'essai", nous avons chacun énuméré ce que nous souhaitions faire ou subir et à quel degré. Nous avons même convenu d'un mot d'alerte.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » mar. 12 janv. 2016 11:43

Oh, ça va être croustillant, je le sens !!! :D
Ne serait ce pas Mme Spyk224 ? 8-)

soumdomi
Membre
Membre
Modele de cage : Snake very small

Message par soumdomi » mar. 12 janv. 2016 14:16

Hachikô a écrit : Depuis mes 15 ans, je pratiquais la Domination/soumission en tant que soumise ce qui m'allait parfaitement comme rôle (j'adore les fessées, les coups de ceintures qui laissent des marques pendant plusieurs jours etc.). Mon chéri lui n'a eu que des expériences de domination par Skype ce qui, on peut le dire, est inutile, donc c'est un débutant dans le domaine.
Je suis en couple avec mon homme depuis 8 mois et nous nous sommes installés ensemble en septembre. Il y a environ un mois et demi, nous avons commencé à aborder le sujet du BDSM mais étant tous les deux soumis nous avons alors testé sur le temps d'une soirée donc une séance, de dominer l'autre. Mon chéri a clairement du mal à me dominer et du coup j'ai dû prendre le rôle de la dominatrice si je ne voulais pas me faire chier pendant nos parties de jambes en l'air (vulgairement dit, hein, c'est toujours un plaisir de copuler avec mon chéri !)
D'un côté, nous souhaiterions que la Domination/soumission entre dans notre vie quotidienne mais j'ai peur qu' à force, on ne soit plus un couple mais juste un soumis et sa Dominatrice, ce que je veux absolument éviter.
Lors de notre "séance d'essai", nous avons chacun énuméré ce que nous souhaitions faire ou subir et à quel degré. Nous avons même convenu d'un mot d'alerte.
0

Le plus important c'est de savoir ce que chacun de vous deux veut. Mais la position de dominatrice est de loin la plus compliquée. Être soumis est plus facile, il suffit d'exécuter les ordres et de subir les punitions.
Être une maîtresse nécessite d'avoir des idées, de maintenir un certain équilibre entre domination et vie vanille, de connaître et de respecter les limites acceptables du soumis tout en sachant lui faire dépasser les limites qu'il ne pense pas pouvoir dépasser mais savoir aussi mettre des limites.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 12 janv. 2016 16:54

Hachikô a écrit :Depuis mes 15 ans, je pratiquais la Domination/soumission en tant que soumise ce qui m'allait parfaitement comme rôle (j'adore les fessées, les coups de ceintures qui laissent des marques pendant plusieurs jours etc.). Mon chéri lui n'a eu que des expériences de domination par Skype ce qui, on peut le dire, est inutile, donc c'est un débutant dans le domaine.
Une autre solution envisageable aurait été de rencontrer un couple de dominateurs ( ou un domi seul ), où vous auriez pu tous les deux vivre votre soumission
Et ensuite, pour les parties de jambes en l'air, vous pouviez continuer à profiter l'un de l'autre ;)
Ainsi, vous gardiez bien une séparation entre couple et relation S/m

soumdomi
Membre
Membre
Modele de cage : Snake very small

Message par soumdomi » mar. 12 janv. 2016 17:34

c'est vrai que l'idée est bonne mais c'est toujours difficile de trouver et aussi d'avoir confiance dans un(e) inconnu(e).

Répondre