Présentation de Maitre Chriss

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
bernardswitch

Re: Présentation de Maitre Chriss

Message par bernardswitch » mer. 5 févr. 2014 18:00

Bienvenue parmi nous, les KH se font rares sur ce forum et votre présence peut apporter un plus
Par contre pourquoi " maitre Chriss " alors que vous êtes une femme ? .Enfin d'après votre présentation...
Avec tout le respect que l'on doit à une femme , l'ambiguïté des genres me laissera toujours perplexe
Nous avions déjà maitresse-dona qui est un homme et maintenant maitre Chriss qui est une femme
Désolé, je n'ai pas pu me retenir :-)
Mais je réitère :Bienvenue parmi nous :bisous:

Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par Zetiane » mer. 5 févr. 2014 22:52

Maître chriss, je vous rejoins dans votre présentation et je m'y reconnais. J'étais aussi plutôt soumise dans mes relations avec les hommes, et c'est jeepy qui a révélé en moi ma nature de dominatrice encageuse. Cela me convient tout à fait et je m'épanouis dans ce rôle.
Bien sûr, il se rebelle régulièrement, comme Alyss. Mais cela permet aussi de le punir, et je dois dire que j'apprécie de le faire. D'ailleurs eux aussi aiment en redemandent, alors épanouissons notre nature dominatrice sans complexes, tout cela dans l'amour et la satisfaction d'être ensemble.

chriss

Message par chriss » jeu. 6 févr. 2014 10:50

@ encagé bernardswitch :

Je te salue et te remercie pour ton souhait de bienvenue.
Je te rejoins quand tu dis que KH se font rares et je dirai meme tres rares quand tu déduis les faux profils :evil:
Pour répondre à ta question, je confirme je suis bien une femme, 100% physiquement mais moralement vraiment moindre. Un regret d ailleurs depuis jeune de ne pas être née avec un service 3 pieces entre les jambes. Et j en suis sur que le mien n aurait pas été encagé, bien au contraire. Donc voilà pourquoi mon souhait d etre appelé Maitre que Maitresse.
Cela t intriguait voila ma réponse, il faut savoir accepter la différence d autrui.

J ai relevé aussi ta phrase "....enfin, si c est votre présentation..." Je n adhère pas aux mensonges, tromperie, hypocrisie, sournoiserie...je suis inscrit d une part parce que je ne me voile pas la face, j assume mes envies, mes fantasmes, et tricher j en vois pas l interet. D autre part afin d échanger avec d autres Maitres et Maitresses.

Et toi ? Depuis la date de ton inscription ton album photos n est pas tres fourni, ni de toi ni de ta Maitresse ?? Ton avatar, si je ne me trompe pas, c'est le penseur, si tu l as choisi c est pour une raison non ?

Bonne journée d encagé :prison:

Maitre Chriss

pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » jeu. 6 févr. 2014 16:29

Bienvenue Maitre Chriss. Nous sommes ravis de faire enfin la connaissance de celle qui contrôle si bien Soumise Alyss...
Vous confirmez cette année la montée en puissance des KH sur le site. Tremblez encagés, notre espace d'intimité et de liberté virtuelle se réduit pour notre plus grand plaisir :fetich:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 6 févr. 2014 16:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Avec Maîtresse Kate, voici un KH de plus pour nous livrer Son ressenti et le plaisir reçu dans la domination.

chriss

Message par chriss » ven. 7 févr. 2014 16:01

@ Bernardswitch : je te remercie pour tes explications en MP

@ Pmelun : Merci pour ton message d accueil. Ravi de lire récits, commentaires....du monde des encagés. Et....au moins Alyss peut se confier, échanger auprès de ses semblables :prison:

@ Chaste 59 : Merci également pour ton message de bienvenue. Je ne manquerai pas à m exprimer du ressenti de mon engagement :fouet2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 7 févr. 2014 17:03

chriss a écrit : @ Chaste 59 : Merci également pour ton message de bienvenue. Je ne manquerai pas à m exprimer du ressenti de mon engagement :fouet2:
Je ne parlais pas du ressenti de Votre encagement ( car je ne pense pas que Vous l'êtes :D ) mais de Votre ressenti en temps que Maître ou KH.
On peut souvent lire le plaisir des encagés à être frustrés, punis, libérés, cocufier...
Tout ce qui peut donner envie d'être soumis et dépendant plutôt que libre ( moi-même, j'ai régulièrement expliqué le pourquoi et le comment de ma condition d'encagé et mes envies )

Mais pour les KH, quelle est la motivation ?
Où est Votre plaisir à garder un homme en cage, à le cravacher ( Maître Zétiane ), à le bondager ( mon Epouse )...
Est-ce uniquement pour lui faire plaisir ou éprouvez-Vous réellement une satisfaction, une excitation qui expliquerait Votre rôle parfois si ingrat ?

bernardswitch

Message par bernardswitch » ven. 7 févr. 2014 18:00

Chaste59 a écrit : Où est Votre plaisir à garder un homme en cage, à le cravacher ( Maître Zétiane ), à le bondager ( mon Epouse )...
Est-ce uniquement pour lui faire plaisir ou éprouvez-Vous réellement une satisfaction, une excitation qui expliquerait Votre rôle parfois si ingrat ?
Pour ton épouse avant c'était pour te faire plaisir maintenant un peu moins je pense ,faut jamais mettre le doigt dans un engrenage ,à la fin tout y passe

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 12 févr. 2014 20:50

bernardswitch a écrit :
Chaste59 a écrit : Où est Votre plaisir à garder un homme en cage, à le cravacher ( Maître Zétiane ), à le bondager ( mon Epouse )...
Pour ton épouse avant c'était pour te faire plaisir maintenant un peu moins je pense ,faut jamais mettre le doigt dans un engrenage ,à la fin tout y passe
Je pense plutôt que désormais le plaisir est partagé. Avant c'était tout pour moi, maintenant Elle profite aussi :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 12 févr. 2014 21:46

Laissons ce topic à son initiateur (maître Chriss) qui pourra y répondre de son ressenti.
Cette question rejoint le futur topic de bernardswitch, évoqué dernièrement sur encage-f17/sujet1397.html et sur lequel nous pourrions discuter des raisons de la cage, pour les KH et pour les encagés.

Répondre