Présentation de Maitre Chriss

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
chriss

Présentation de Maitre Chriss

Message par chriss » mar. 4 févr. 2014 15:42

Je vous salue vous Maitresses et Maitres, ainsi que vous encagés,

Je me présente, Christelle, bi sexuelle, 44 ans, je suis Maitre Chriss, Maitre de Soumise Alyss.
Nous sommes unis sous le contrat Dominant/Soumis depuis plus d un an maintenant. Donc tous deux, débutants dans nos nouvelles fonctions. ;)

Pour ma part, j ai toujours été sexuellement soumise, ce qui ne me déplaisait pas puisque je ne connaissais que cela. Etant une personne assez ouverte d esprit, suite à la demande d'un ami qui cherchait sa sexualité m'a demandé d être son Dominant. Nous avons échangé quelques aventures mais sans suite dû à incompatibilité de tempéraments. Mais je le remercie, cette expérience m a permis de découvrir une nouvelle pratique de la sexualité, qui j avoue me correspond mieux. Je m épanouie et avoue prendre mon "pied" :fetich:

Quand j ai rencontré S.......(Alyss aujourd hui), il ne me laissait pas indifférente. Mais certaines situations personnelles font que.....l espoir fait vivre :( . Mais parfois les reves peuvent se réaliser :shock: . Lorsqu il m a proposé d etre ma Soumise, vous comprendrez bien que je n ai pas pu refuser :-)

A ce jour, S..... libéré de ses obligations est encagé par ces devoirs de Soumise Alyss.

Mon amour pour elle est plus fort, plus grand que celui que j éprouvais pour son autre personnalité. Je suis son Maitre, j en suis très fier. C est une élève très obéissante, docile, progresse très vite, bon ! parfois un peu rebellion (normal vu son signe ;)) mais quand cela se produit elle n échappe pas à quelques coups de cravache ou autres punitions :fouet2:

Etant jeune Maitre, je suis à l écoute de vos critiques, encouragements, conseils.

Dans l attente de m accepter parmi vous, et de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

Maitre Chriss

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Présentation de Maitre Chriss

Message par jeepy » mar. 4 févr. 2014 19:34

Bienvenue parmi nous maître Chriss. Nous avons peu de KH ici et c'est un plaisir de vous accueillir. Vous êtes désormais inscrit dans le groupe des KH.
Je pense que alyss va être ravie de votre inscription ! Beaucoup de membres derrière moi vont aussi vous accueillir avec joie.

chriss

Message par chriss » mar. 4 févr. 2014 19:52

Merci Jeepy de votre accueil sur votre site.

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » mar. 4 févr. 2014 20:36

Mes plus tendres baisers à Vous mon doux Maître Chriss.
Vous me comblez une fois de plus de bonheur.
Virtuellement ou bien Réel, Vous resterez toujours le Meilleur pour Votre sOumise, Maître Chriss.
:bisous: :bisous: :fetich: :fetich:

Bienvenue en ces lieux que Vous illuminez par Votre simple inscription :prison:

Votre dévouée.

Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par Zetiane » mar. 4 févr. 2014 21:28

Je vous souhaite la bienvenue Chriss, heureuse de trouver ici un nouveau KH, nous sommes si peu nombreux dans ce groupe ! Peut-être pourrons-nous échanger un peu. Votre relation avec soumise_alyss me plaît beaucoup et je la félicite pour ce message rempli d'amour qu'elle vient de vous adresser.

gilta
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minibird

Message par gilta » mer. 5 févr. 2014 06:03

Bienvenue à vous et felicitation pour ce message plein d'amour...

chriss

Message par chriss » mer. 5 févr. 2014 08:25

Merci Alyss pour tes tendres paroles.
Je te souhaite une bonne journée et te confirme mon nouvel achat (punition) pour l oubli de ton plug ce matin :evil:
:fessee2:

chriss

Message par chriss » mer. 5 févr. 2014 08:30

Merci Maitresse Zetiane pour votre accueil.
Je suis tres favorable pour des échanges ;)
Bonne journée a vous, consoeur

chriss

Message par chriss » mer. 5 févr. 2014 08:30

Merci Maitresse Zetiane pour votre accueil.
Je suis tres favorable pour des échanges ;)
Bonne journée a vous, consoeur

chriss

Message par chriss » mer. 5 févr. 2014 08:32

Bonjour Gilta, merci
Bonne journée d encagé

Répondre