2014 : amour paix et chasteté

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: 2014 : amour paix et chasteté

Message par Chaste59 » sam. 18 janv. 2014 11:10

jeepy a écrit : Ce fût donc 5 jours d'encagement jusqu'à ce soir, avec une nuit de libération entre temps (merci maîtresse)
5 jours d'encagement avec une libération ? Et tu oses me traiter de douillet ? ( post de Bon4 à propos de la cravache )
Maîtresse Zétiane est bien trop gentille avec toi.
A moins qu'Elle ne puisse se passer de ta nouille, auquel cas je comprendrais Sa décision :fetich:
jeepy a écrit : Ayant constaté le week-end dernier un progrès dans mon élasticité, elle m'a laissé entendre que je devais envisager plus gros encore et jusqu'au fist ... Oups ! Kaï kaï kaï ! ...
Je crois que pendant les soldes, il y a une offre spéciale vaseline : 1 tube acheté, les 3 autres payant :lol:
Tu risques d'en avoir grandement besoin

Je t'aurais bien plaint mais tu as tellement incité Madame à m'en faire baver que je te rends la monnaie de ta pièce :mrgreen:

sOumise_alyss

Message par sOumise_alyss » sam. 18 janv. 2014 18:56

Hmmm...Très très bien, une éducation difficile sans doute, mais seul le résultat compte.
:fessee2:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » sam. 18 janv. 2014 21:27

J'adore les résolutions de Maîtresse Zetiane en 2014 ! Et à sa place je jouerais également des bandelettes de cire ! ;-) Niark, Niark :twisted:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 21 janv. 2014 23:20

Maîtresse Zetiane m'a autorisé/ordonné de vous répondre sur son topic. Elle est entièrement d'accord avec vos commentaires. Je dois donc vous avouer que vous avez raison et m'en expliquer, sous Son contrôle.
- Oui je suis un piètre douillet qui supporte difficilement plusieurs jours (+nuits) de cage. Maîtresse vous remercie de me le faire remarquer. Honte à moi ! Cependant, au terme de ces 5 jours, j'ai découvert une blessure sous le pénis que je n'avais pas ressentie ; en fait une dermabrasion, exactement la même que celle de bonobo83 au bout d'une seule nuit (voir sa photo, que je ne comprenais pas, jusqu'à découvrir la même chose sur moi) ... Donc repos (de cage) pour le moment jusqu'à guérison ; mais port du plug tous les soirs plusieurs heures pour me préparer à plus gros, promis par Maîtresse.
- Oui, seul le résultat compte, malgré la difficulté. (mais bon, on ne peut pas repousser toutes les limites d'un seul coup ...).
- Oui, je suis mal rasé sur la photo. Maîtresse me l'avait fait remarquer 2 jours avant en réel ... Je vais devoir là encore être plus attentif et persévérant. De là à trouver une esthéticienne aux bandelettes de cire, je suis pas sûr que Maîtresse apprécierait ...
Sur ordre de Maîtresse, je vous remercie donc de ces critiques, qu'elle utilisera pour m'améliorer.

PS (perso) : Vous me le paierez, les faux amis ! gare à vos fesses ! :mrgreen: :D

PS aux nouveaux et visiteurs d'un soir : Tous ces dialogues entre habitués, même s'ils se font sur fond de réalité (encagements et autres) sont aussi empreints d'humour et de second degré. Ne pas prendre ces conversations pour de réels conflits entre encagés. Mais les exigences de nos KH sont bien réelles, alors on se "console" entre encagés en en plaisantant et en se "tirant la bourre". Ca fait partie de la convivialité du site.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 21 janv. 2014 23:22

PS à ma Maîtresse :
Je t'aime, et ça c'est bien du réel ...

hotspot
Membre
Membre

Message par hotspot » mer. 22 janv. 2014 23:21

Mon Dieu que cet encagé est romantique!!!

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » jeu. 23 janv. 2014 17:49

Pauvre Jeepy, le voilà tout rouge de la nouille ! Je suis persuadé que le plaisir du port prolongé des plugs te fait presque oublier cet incident passager. Maîtresse Zetiane devrait en profiter pour accélérer ta progression anale, car je sens que tu vas déguster... 2014 : Asservissement, Plug et Chasteté

Message de Madame :"Qu'il oublie l'esthéticienne, il doit gérer tout seul ! Un démarrage aux bandelettes et ensuite 5 minutes de pince à épiler tous les matins au réveil"
(Je suis d'accord avec elle, pas trop le choix en fait, c'est mon lot quotidien. ;))

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 23 janv. 2014 18:06

pmelun a écrit : Message de Madame :"Qu'il oublie l'esthéticienne, il doit gérer tout seul ! Un démarrage aux bandelettes et ensuite 5 minutes de pince à épiler tous les matins au réveil"
(Je suis d'accord avec elle, pas trop le choix en fait, c'est mon lot quotidien. ;))
ça ne doit pas rigoler tous les jours :mrgreen:

Répondre