Mme Rose

Présentation des KeyHolders;

Modérateur : Supporter

Règles du forum
Veuillez lire les règles des forums Présentation. AVANT de vous présenter. Toute présentation ne répondant pas aux règles ne pourra être acceptée.

Les règles des forum présentation de Cage-et-Chastete.com
Répondre
bernardswitch

Re: Mme Rose

Message par bernardswitch » mar. 2 juil. 2013 19:18

Bonsoir Mme Rose
votre mari est ici ?
pourquoi l'avertir par mail ? il peut très bien le lire sur le site dont vous donnez l'adresse
cela risque de faire des heureux car pour la plupart ici le port de la cage induit obligatoirement le cocufiage et le candaulisme mais il en faut pour tout les gouts et tout les fantasmes
deux amants ? j'espère que de son coté il a quand même quelques éjaculations ne serait ce que pour sa santé
par contre je suis très heureux de ne plus être le seul dans mon coin à être en cage, Beauvais c'est la porte d'à coté de chez moi :lol:
Mme Rose l'infidèle
par RoseInfidèle » Aujourd’hui, 12:25
rapide l'inscription sur le site candaulisme !

Bien à vous et au plaisir

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 2 juil. 2013 20:27

Bonjour et bienvenue

Dommage que vous ne nous disiez pas qui est votre mari, si il est sur ce site
Si il a besoin d'exposer sa vie, qu'il le fasse et nous le lirons attentivement.

Petite question : pourquoi toujours associer cage et candaulisme ? Ce n'est pas indispensable je pense. Mais chacun est libre de faire ce qu'il ou ce qu'Elle veut

Zetiane
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par Zetiane » mar. 2 juil. 2013 22:34

Bienvenue ici chère consoeur dominatrice KH. Je suis d'autant plus contente de vous accueillir que nous sommes très peu nombreuses KH sur ce site et il est toujours intéressant d'échanger nos points de vue entre dominatrices (ainsi qu'avec les autres encagés). Je pense que nous seront tous heureux de lire vos expériences, et pourquoi pas des échanges fructueux.
Depuis quand dominez-vous et encagez-vous votre mari ? Et pour quelles raisons avez-vous pris cette décision ? Je serais curieuse et intéressée par votre avis. Bien entendu, je répondrai également à vos questions si vous le souhaitez.
Cordialement.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 2 juil. 2013 23:29

Bonjour et bienvenue Mme Rose,
Votre expérience et celle de votre mari nous intéressent effectivement beaucoup. Vous avez bien raison d'encager votre mari et de lui être infidèle, si tel est votre choix.
Votre mari est-il déjà membre de ce site ? Nous serions heureux de l'accueillir ici (avec votre autorisation bien sûr). S'il a envie (besoin) de se raconter parmi nous, nous le lirons avec plaisir ; ainsi que vous-même bien sûr (nous manquons de participations féminines). Toutes expériences sont bonnes à dire et à prendre.
Il nous serait agréable que vous vous inscriviez ici en tant que couple D/s. Pour vous, votre présentation étant déjà faite, il suffit d'une photo dédicacée, voire d'un avatar, et vous serez inscrite dans le groupe des KH. Pour votre mari, il doit faire aussi une présentation et une photo dédicacée (son sexe en cage avec panneau dédicace au site), et il sera inscrit dans le groupe des encagés.
A bientôt de vous lire tous deux.

Répondre