160 résultats trouvés

par S665
jeu. 21 sept. 2017 10:18
Forum : Les soucis et les trucs
Sujet : Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la
Réponses : 48
Vues : 13852

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la

Et non, pas pour moi. Si la cage est petite mais droite, je me retrouve avec la cage sur le bout de la queue, les couilles bien tirées et une érection beaucoup plus marquée qu'avec une cage courbée à 90°. Question de morphologie ? Où question d'aptitude à bander ? C'est vrai, je pense et j'espère ê...
par S665
jeu. 21 sept. 2017 10:16
Forum : Relation Domination / Soumission
Sujet : changement comportement
Réponses : 13
Vues : 100

Re: changement comportement

nizo a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 10:07
Ca mérite une bonne punition ; on te retire la cage pour 1 semaine ! ... (ça devient la menace de ma femme, tellement elle a compris que j'adore être sous son contrôle) :?
MDR : ce serait aussi une punition pour moi :lol:
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:28
Forum : Encagé
Sujet : Journal quotidien
Réponses : 61
Vues : 805

Re: Journal quotidien

oui toutes les heures sans jouir mais a force ma nouille a du mal à bander et le soir elle est complément en molle :roll: Je n'avais pas vu ça sous cet angle, ma Femme ne m'a jamais demandé cela. Oui effectivement ça doit être très dur de bander à la fin de la journée et en plus ta nouille doit êtr...
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:21
Forum : Encagé
Sujet : mon journal plus intime
Réponses : 4
Vues : 39

Re: mon journal plus intime

Oui la suite STP
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:19
Forum : Encagé
Sujet : Journal quotidien
Réponses : 61
Vues : 805

Re: Journal quotidien

Je n arrête pas de lui dire que j ai une petite bite de lopette, elle me dit non mais c est pour me faire plaisir elle devrait prendre un marqueur me l écrire sur le ventre une photo être mettre sur le forum pour voir les commentaires (la grande frustration ) Aujourd'hui sous vêtements de femme rou...
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:14
Forum : KeyHolder
Sujet : Madame ISA
Réponses : 36
Vues : 615

Re: Madame ISA

Oui mais c est pas tout les jours non plus ce matin j ai préparer le bain de ma femme c est vêtement avant de la réveiller avec un cafe jetai exite mais j ai rien heu en échange juste un beau sourire c est aussi le rôle d un encage Pas tous les jours quand même ! La cage ne serait plus utile LOL
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:13
Forum : Relation Domination / Soumission
Sujet : changement comportement
Réponses : 13
Vues : 100

Re: changement comportement

gillousavelocked a écrit :
jeu. 21 sept. 2017 09:01
Ma cage a été posée vendredi dernier aussi matin sans retrait depuis et j'ai vu mon Maître dimanche. Je suis dans un état pas possible.
J'aurai jamais cru!
Déjà les premiers effets .....
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:08
Forum : Encagé
Sujet : Bonjour d'un mari soumis
Réponses : 384
Vues : 8657

Re: Bonjour d'un mari soumis

Fendeur a écrit :
mer. 20 sept. 2017 18:05
Oui, j'ai bien peur que ce soit ce qui va m'arriver, et Donna connaît bien la musique ...
Moi je trouve ça cool, tu auras encore plus d'humiliations .... avoir deux Maîtresses dont une par procuration :fessee2: :domina: :dominatrice:
par S665
jeu. 21 sept. 2017 09:04
Forum : Encagé
Sujet : mon souhait réalisé
Réponses : 39
Vues : 651

Re: mon souhait réalisé

tu veux dire que ça va tirer et faire mal ? :twisted: :twisted: moi c'est ce que je ressens quand les températures baissent trop :cry: C'est exactement ça Chaste59 Et depuis pas mal de jours, les températures ont déjà baissées dans notre Nord PS : après une petite recherche rapide sur le net, je co...
par S665
jeu. 21 sept. 2017 08:55
Forum : Les soucis et les trucs
Sujet : Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la
Réponses : 48
Vues : 13852

Re: Dormir avec une cage ou ceinture de chasteté. Le topic de la

PLUS C'EST PETIT ET MEILLEUR C'EST (ET LA HONTE QUI L'ACCOMPAGNE) :twisted: :twisted: MDR :lol: bizarrement cette HONTE me plait. Je suis heureux de dire à qui veut bien l'entendre que j'ai une petite bite et quand ce sont des gens pas trop coincés ... rajouter que je suis en cage :P :oops: ;)